Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes multiples

n°3378996
peziste
Posté le 31-07-2004 à 13:07:35  profilanswer
 

Salut,
 
Si un de vous peux m'aider je le remercie par avance.
 
 
Voila le probleme, un ami a moi a vu son pc redemarré sans prevenir tres souvent. IL a testé pour les virus, trojans et autres, rien.
 
Ensuite le pc n'a plus voulu demarré, il a pensé a sa carte mere, il l'a changé mais ca n'a rien changé.
 
Ensuite le moniteur c'est mis a ne plus fonctiionner, il se lance au demarrage et se met en veille au bout de 5 sec. Ca ne vient pas du moniteur ni du cable, il a testé avec un autre.
 
Bref, de quoi tout ces problemes peuvent-ils venir? Il a tout testé a part sauf le processeur et tout a l'air d'etre en bon etat. ON ne trouve pas...
 
 
Si un de vous a une idée ou suggestion, faites en part ici s'il vous plait,
 
merci d'avance
 
 
PeZiste

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 13:07:35  profilanswer
 

n°3379005
thekiller3
Posté le 31-07-2004 à 13:09:19  profilanswer
 

l'alim?? t'as testé avec une autre?

n°3379033
peziste
Posté le 31-07-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

Il a changé de tour, mais le blem etait present avant. Il avait disparu mais la il est revenu brutalement.

n°3379384
peziste
Posté le 31-07-2004 à 15:44:47  profilanswer
 

On a peut etre trouvé. Je lui ai fais demonter se sdeux alims.
 
L'une c du 300w
 
L'autre du 160-250w
 
C pas assez, sur mon pc quand j'avais changé la tour y'a 1 an, 300 ct pas assez, g du mettre du 350. Il utilise en plus un enorme ventilo qu'il pousse a mort.
 
Un avis svp?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes multiples

 

Sujets relatifs
pour tous ceux qui ont des problemes de reboot intenpestifsRECENSEMENT de Problèmes des Geforces
problèmes durant upgrade !!!Les problèmes des cartes graphiques ATI avec Farcry 1.2
ASUS A7N8X : problèmes de démarrageProblemes d'affichages sur certains jeux
Problemes appareil photo numeriqueProblemes multiples : super dimanche matin
Multiples problèmes sur mon ordiAsus A7v 333 Raid !!! Help !!! Multiples problèmes !!!
Plus de sujets relatifs à : Problemes multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR