Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme !

n°3370002
lebaste77
Posté le 27-07-2004 à 21:15:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en grosse galère !
 
Tout à l'heure, mon pc s'est éteint tout seul (ecran noir) mais les ventilos tournaient toujours. Par la même occasion (mais pour une autre cause) j'ai pêté mon disque dur. Au reboot, sans disque dur, ça n'affiche rien (même pas le BIOS, ni l'amorce de la carte graphique), et il y a une infinité de longs bips. Maintenant, il n'y a pas toujours des bips, j'ai eu droit à un boot où (sans que rien ne se passe à l'affichage) il n'y a eu ces bips qu'au bout de 15 min.
j'ai testé si c'était la carte graphique ou le port AGP (en mettant une carte graphique PCI), ça n'affiche rien non plus, toujours des bips.
j'ai testé si c'était l'écran : je l'ai mis sur un autre pc, il marche, et j'ai mis un autre écran sur mon pc, rien.
j'ai testé de changer la RAM (en mettant une 256Mo PC2400), et de même ne pas mettre de ram, toujours les mêmes bips.
j'ai restauré le BIOS (avec le cavalier) rien n'a changé.
 
 :sweat:  
Ma config :
MSI K7N2 Delta  
AMD Athlon XP 2600+
1 barette 512Mo DDR PC2700
Alim 350W + boitier HEDEN
Lors du crash il y avait :  
disque dur Maxtor 40Go
souris, webcam USB
clavier (PS/2)
 
Je vous remercie si vous savez ce que veulent dire ces bips, ou qu'est-ce que vous croyez ce qui a cramé, ou ce qui est mort....  
 
 
Merci d'avance !


Message édité par lebaste77 le 27-07-2004 à 21:33:31
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 21:15:21  profilanswer
 

n°3370496
arktic
Posté le 28-07-2004 à 01:00:39  profilanswer
 

j'ai pas tres bien pigé ton probleme mais je crois que ton bios pete un cable...


---------------
L'homme, le vrai n'est pas celui qui arrive à séduire plusieurs femmes à la fois, mais plusieurs fois la même femme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros problème pc Au secours!!Gros gros problème avec une radeon 9600 pro..
Gros Problème 9700PROgros probleme de perf sur mon cpu
Gros probleme sur LPT1Gros probleme, je crois config morte :/ Help
Gros probleme de crashGros problème au démarage
gros probleme de processeur et de ventilo :(gros probleme d'écran...... :(
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR