Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pinnacle gros problemes de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pinnacle gros problemes de drivers

n°3369689
u_juventin​e
Posté le 27-07-2004 à 19:24:10  profilanswer
 

salut a tous je vous explique mon probleme j'utilise pinnacle studio version 8 avant ca allait plus ou moins mais difficilement mais mtn je rencontre un autre probleme ma carte est la Hollywood FX 4.6.7 quand j'instale les drivers il me dit que le materiel est pret a l'emploi et me dit de redemarer pour qu'il soit pris en compte deja la je recois un message comme quoi la station dll a echoué enfin ca ce n'est pas trop grave mais l'autre probleme c ke si je vais voir dans le gestionnaire de peripherique si les pilotes fonctionnent bien rien ne va ils ont tous le petit point d'exclamation jaune a cote d'eux et par consequent mon materiel n'est pas reconnu comme il se doit
 
si cela peut vous aider ...Regardez ce qu'on m'a repondu sur un autre forum :
Bonjour,  
 
De mon côté j'ai aussi installé studio 8 sous 2000 et sous XP.  
 
Sous 2000 j'ai rencontré des problémes a cause des drivers pinnacle. Lors de l'installation j'ai conservé les drivers Windows, depuis pas de probléme.  
 
Lors de l'installe a tu remplacé les drivers windows?  
 
Ma question est donc comment dois je faire pour remplacer les drivers windows ?et par quoi surtout?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 19:24:10  profilanswer
 

n°3370365
u_juventin​e
Posté le 27-07-2004 à 23:42:26  profilanswer
 

personne ne sait m'aider??

n°3372294
u_juventin​e
Posté le 28-07-2004 à 20:28:18  profilanswer
 

vraiment personne je descend dans les pages la au foooooooooond du site lolll


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pinnacle gros problemes de drivers

 

Sujets relatifs
driversGros soucis avec mon disque dur... dû à quoi ??
Pb drivers pour Controleur SATA Si3112 PCI sur K7S5ADrivers Nvidia GeForce4 MX 440
Gros problème pc Au secours!!drivers
pour tous ceux qui ont des problemes de reboot intenpestifsGros pb au niveau du son !
Gros pb avec Clé USBRECENSEMENT de Problèmes des Geforces
Plus de sujets relatifs à : pinnacle gros problemes de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR