Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème transmetteur telephonique alarme et dégroupage total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème transmetteur telephonique alarme et dégroupage total

n°6572898
zebulon36
Posté le 01-09-2008 à 12:49:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une alarme DELTA DORE " DELTAL 4.00" avec transmetteur téléphonique rtc. Ma ligne téléphonique est en dégroupage total ( offre net orange ) avec livebox.
Lorsque j'appelle le transmetteur téléphonique de l'alarme, une voix me dit de rentrer le code d'accès, lorsque je le saisis, le transmetteur ne le prend pas en compte et la voix continu de me demander le code.
Après appel à la hotline de DELTA DORE ceux-ci me répondent que si le problème persiste après un reset du transmetteur il faut installer un ligne France Télécom .
Chez ORANGE on me dit que ça ne peut pas fonctionner en dégroupage total et qu'il faut une ligne FT.
Avant de me résigner à payer 16 euros pour une ligne fixe FT, je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi et si certains avaient tenté d'installer le LINKSYS PAP2T OU LE LINKSYS SPA-1001 OU SPA-2102. Il semblerait qu'avec ces appareils on peut émuler une ligne FRANCE TELECOM en les configurant. Ils permettent de brancher des téléphones analogiques et des fax.
Investir dans un transmetteur gsm ça fait cher.
En attendant que quelqu'un réponde ....

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 12:49:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème transmetteur telephonique alarme et dégroupage total

 

Sujets relatifs
Probleme de boot avec RAPTOR XProblème graphique
Problème avec carte graphique GTX 280 (Alimentation?)Problème DDR2 1066 sur P5Q PRO + Temp sur Q9550
[Problème config] Écran se brouille application graphique [RESOLU][Resolu par papycool52] Problème de BOOT avec disque IDE & SATA.
[UREGENT]Probleme installation pilotes ASUS NE9800GTX+Gro probléme p5k pro
probleme driver carte sat wintvProblème avec Windows Media Player 11 sous Vista
Plus de sujets relatifs à : problème transmetteur telephonique alarme et dégroupage total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR