Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver carte sat wintv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme driver carte sat wintv

n°6571764
shaft2000
Posté le 31-08-2008 à 19:32:28  profilanswer
 

salut tout le monde  
j ai un petit probleme que je croiyer pouvoire resoudre en quelque minute et cela ma prix tout mon temp sans le moindre succeé  .
bon mon probleme c que j ai eu une carte sat par une conaissance sans aucun cd d installation apparemment elle a passer en plusieure main avant d arriver a moi sa n empêche  pas que je veut la voire a l oeuvre.
en resumer mon probleme et que j toujour pas trouver les bon driver pour ce perephirique pci j ai esseye tous genre de driver en prennent  en consideration  l e-ticket coller sur la carte (hauppauger WinTV NOVA) j ai meme esseyer avec le scan de www.touslesdrivers.com qui la reconu en temp que [TT-budget DVB-S (BDA) - ALPS (BSRV2 or BSRU6)]mais ce driver n ai pas suffisant pour son fonctionement .
au cours de ma quête de se driver j ai realiser que cette wintv nova et une construction technotrend alors j ai essayer nombre de driver de ce constructeur mais toujour rien.
cette wintv et une dual tuner avec ces caracteristique .  
 
Marque: Hauppauge
Model: WinTV NOVA S-DVB    
Chipset: Philips SAA 7146A H
Format: PCI
REV1.1
 
j est pas de photo mais j trouver une semblable sur ebay avec un seul tuner  http://cgi.ebay.fr/Carte-Satellite [...] ZViewItem.
 
 
merci d avance pour tout réponse.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 19:32:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme driver carte sat wintv

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media Player 11 sous VistaProblème avec prises casques du pc /...!...\
Probleme avec mon nouveau PCComment se servir d'une sortie tv carte sat comme d'une sortie tv clas
Existe t il des carte mère double CPU ?Mettre un carte graphique si j'ai déja un chipset
Ecran Sub-D, carte DVI, heu...Probleme Divers new config
Changement de carte mére 
Plus de sujets relatifs à : probleme driver carte sat wintv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR