|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide car je n'ai toujours pas trouvé la solution |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:42:10 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | S'il vous plaît :-(
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | bon bah si personne veut m'aider faut le dire |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | bah c dommage d'aider les autres et pas moi ,snifff :s |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | toujours personne pour m'aider? La vie est vraiement injuste. |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | dc voilà la config exate si besoin de plus informations postez un message
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:10:20 |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | ah j'avais oublié, j'ai mis a jour il n'y a pas très longtemps toutes les mise a jour de mes composants (cate mère, carte son, video,....) |
ludo021288 Halte au troll! | Tente de virer l'o/c et réessaie après. |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | l'o/c? C con mais je vois pas ce que c. |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | j'offre une récompense pour celui ou celle qui me trouveras la solution sans changer de matos ou d'en racheter. C sûre à 100% |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | en tout cas je ne pense pas que ça vienne des ports usb |
007fr | o/c c'est overclocking |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | j'ai déjà essayé de le remettre à son état ignitial mais rien a faire ca continue a ramer.
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | donc voilà. Si qqu'un trouve une soluce postez n'hésiter pas. Tout avis est bon a prendre. :-) |
noxukan | C'est quoi comme chipset sur cette carte mere ? |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | Quelqu'un pourrait-il me sortir de cette m..... |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | attend je v te le dire 30 sec le tps que je trouve les réf
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | chipset via et son AC97 de realtek et pour la carte rézo realtek aussi |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | je vien de récupérer la nouvelle référence de msi : c la KM3M-V
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | pourtant elle tourne comme un chat et je fais des bonne perf sur les bench mark c bizarre |
ludo021288 Halte au troll! | Tu es sur que tu n'as pas choppé une merde genre spyware ou virus? (si t'as norton tu le dégages tout de suite...) |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | il n'a jamais été relié à internet, les seules spy sont sûrement les cracks des jeux. et comme antivirus j'utilise antivir |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 15:23:55 as tu regarde les voltages des portes usb??? |
noxukan | j'ai la flemme de tout relire
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) |
noxukan |
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | j'y go dessuite je vien de pomper ts les drivers pour la msi
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | et mon windows est propre car je démarre ma bécane en 6sec 35 |
jadaslick Plop | Tu as besoin de carte son AC97 pour tes mixs? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour un Overclocking d'un pentium 4 ( novice) | Un dur dilemme (besoin d'aide pour une config svp) |
Aide pour une config la plus Homogene possible | besoin d un conseil avant de changer d alim merci |
[AIDE] 4000+ K8NF9 Ultra | p5gdc v deluxe que des probleme non resolue,svp votre aide merci |
Où se trouve le support de Fortron FSB-Group? | Aide pour config PC |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide car je n'ai toujours pas trouvé la solution |