|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour config PC |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 22:55:17 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | ca fai vraiment cher regarde plutot le topi du 805d et tu veras que tu feras des economies |
RaWeL Polskä ! | Très bon choix, tu compte oc?
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Ensuite regarde bien les prix les moins chers du net car le boitier tu peux le trouver à 260 et ensuite recherche le matériel d'occaz, c'est ce que j'ai fais et j'ai facilement économisé 300 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
action lans | Tu peux économiser un peu sur la carte son en prenons la X-Fi Music |
RaWeL Polskä ! |
action lans | OCZ c'est de la qualitaY !! Mais perso moi j'achete chez crucial maintenant, c'est de très bonne ram, pas trop chère, bonne en o/c et garantie à vie aussi, va faire un tour sur leur site www.crucial.com |
grotius | deja 450E pour un boitier plus alim....mais foutre 2500E dans une config a 3 mois de la sortie des nouveaux intel et des cartes DX10, c est l assurance de perdre 1000E en 6 mois. |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 02:20:18 |
comzz | pas besoin d'un 4400+ |
NaetoH | Non ce n'est pas exagerer vue que mon PC tombe en rad ces dernier temps donc si vraiment mon PC deconne trop, la config je lachete en Juin. |
brain-drain | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par brain-drain le 29-05-2006 à 20:54:35 |
stratororo |
|
brain-drain |
|
RaWeL Polskä ! | Cette alim est toute à fait compatible avec les cartes DFI, la preuve j'en est une et nickel --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Cette alim est toute à fait compatible avec les cartes DFI, la preuve j'en est une et nickel --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! | Et bah sur la DFI tu branche pas du 20 mais 24 broches donc ton problème est réglé --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
NaetoH | Ba justement moi je ne sais pas si j'ai du 20 ou du 24 broches donc mon problemes est pas regler |
RaWeL Polskä ! | Sur ton alim ou ta CM ? Sur l'alim, le 24 broches est formé d'un petit module de cables qui se fixent sur les 20 autres broches, comme ça suivant ce que tu as, tu changes. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
NaetoH | Sur ma CM |
RaWeL Polskä ! |
NaetoH | 20 Broches , merde .... |
NaetoH | J'ai trouver une Alim, Antec Neo HE 550 Watts |
RaWeL Polskä ! | Mais je t'ai dis que: "e 24 broches est formé d'un petit module de cables qui se fixent sur les 20 autres broches, comme ça suivant ce que tu as, tu changes"
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
NaetoH | OKi |
saintvinasse poladvisor | Ici au Canada... OCZ c'est LA marque des informaticiens... dans ma fac, tout le monde prend ça... |
Publicité | Posté le |