Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  p5gdc v deluxe que des probleme non resolue,svp votre aide merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p5gdc v deluxe que des probleme non resolue,svp votre aide merci

n°4851318
bestof33
Posté le 29-05-2006 à 17:46:00  profilanswer
 

 c'est mieu comme sa ???   re salut a vous tousse,voila vue que mon ancien poste a était fermé donc je re demande votre aide,,j'ai ma carte mère,qui fait que planté,écran bleu avec je ne compte plus les messages d'erreur et les reboote,donc voila en plus claire ce qui m'arrive(il me donne les message d'erreur du style cause driver carte vidéo:ben la problème j'en et pas elle et incorporé dans la carte mère et driver a jour donc ?,il me fait pareil pour l'usb et la encore tous et a jour donc ?,)voila certain message d'erreur qui me soi dite a l'écran bleu ndis.sys,,partmgr.sys,,page-fault-in_nonpaged-aréa,,machine cleck expedition,,que veux dire tous cela???,)  
  a l'heure actuel j'ai juste ma carte mère et carte mémoire ddr 2 corsaire et hdd de branché,j'ai tous formaté et sa revient ??? je pensé a mettre a jour le bios,cela changera t'il quelque chose ???,et la pire des question et comment mettre a jour le bios ,car j'ai jamais fait,j'ai téléchargé la dernière version sur touslesdrivers,merci d'avance de votre aide car je comprend plus rien merci  

Message cité 1 fois
Message édité par bestof33 le 29-05-2006 à 18:10:05
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:46:00  profilanswer
 

n°4851329
Nettoyeurk​ill
Posté le 29-05-2006 à 17:55:56  profilanswer
 

bestof33 a écrit :

re salut a vous tousse,voila vue que mon encien poste a etait fermé donc je re demande votre aide,,j'ai ma carte mère,qui fait que planté,ecrand bleu avec je ne compte plus les méssages d'erreur et les reboot,donc voila en plus claire ce qui m'arrive(il me donne les message d'erreure du style cause driver carte video:be la probleme j'en et pas elle et incorporé dans la carte mere et driver a jour donc ?,il me fait pareil pour l'usb et la encord tous et a jour donc ?,)voila certain message d'erreur qui me soi dite a l'ecrand bleu:(ndis.sys,,partmgr.sys,,page-fault-in_nonpaged-aréa,,machine cleck expedition,,que veux dire tous cela???,)
  a l'heure actuel j'ai juste ma carte mere et carte memoire ddr 2 corsaire et hdd de branché,j'ai tous formaté et sa revien ??? je pencé a metre a jour le bios,cela changera t'il quelque chose ???,et la pire des question et comment metre a jour le bios ,car j'ai jamait fait,j'ai telechargé la dernière version sur touslesdrivers,merci d'avance de votre aide car je comprend plus rien merci


 
 
J'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe ! :pt1cable:

n°4851346
bestof33
Posté le 29-05-2006 à 18:03:17  profilanswer
 

je sais je ferait un effort la prochaine foi,mesz j'ai voulue vite trouvé une solution,merci quand meme

n°4851564
bestof33
Posté le 29-05-2006 à 20:00:14  profilanswer
 

Personne a un petit conseil,car sa fait mal d’avoir investi dans un pc et de le voire brillé et pas marché,,merci d’avance de votre aide

n°4851859
bestof33
Posté le 29-05-2006 à 22:02:00  profilanswer
 

Je dois être le seul à avoir ce problème ou alors personne a une solution, mes merci quand même


Message édité par bestof33 le 29-05-2006 à 22:02:49
n°4852277
bestof33
Posté le 30-05-2006 à 07:39:27  profilanswer
 

ya personne qui a deja hue ce probleme,merci d'avance!!

n°4856130
bestof33
Posté le 31-05-2006 à 22:45:19  profilanswer
 

Je voie que l'on peut avoir besoin d'aide, ya personne, et oui j'expert que une autre personne aura besoin un jour du même renseignement, et la je rigole ré, car ya de quoi, a quoi sert ce forum si personne aide
 


Message édité par bestof33 le 31-05-2006 à 22:52:09
n°5053247
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 12:04:52  profilanswer
 

(Reprise d’un de mes problèmes non résolue merci d’avance)
salut a vous tousse, voila mon probleme,je sais sa déjà était cité plusieurs foi, mes j'ai beau les lire tousse, les topic,j'ai toujours rien trouvé comme aide, donc je la repose, merci d'avance alors voila mon problème:  
   mon pc marche impec mes des que je télécharge avec émule ou un autre logiciel et que sa tourne vite, sa plante(écran bleu,,) si je veux installé un élément qui ya un driver usb a installé sa replante,,etc. donc tous qui correspond a l'usb ...  
   parfois sa plante et donc écran bleu mes la sa me dit de changer de carte video,et la le problème c'est que la carte et incorporé avec la carte mère donc dure .....  
  j'ai hue beau formaté, trouvé les dernier driver, rien y fait, évidement je précise j'ai une live box Sagem, mes elle a rien a voire car j'ai le même problème quand j'Install un (imprimante par port usb,sa plante des que j'installe les driver usb)je  sait plus quoi dire et faire a mon problème ,tous les topic dise, c’est l'usb,,d'autre c'est les truck de carte invidia (désolé peut-être mal dit) d'autre c'est la live box ????? Dure de trouvé la, merci de votre aide  
 
carte mère asus p5gdc v delux  
proc 3.2 gHz  
ddr 2  512 mo pc 4200 corsaire  
alime 500w  
carte vidéo incorporé dans carte mère comme tous le reste, son.  
2 dd 1 de 110 go et l'autre de 250 go  les 2 son des Matrox en ide normal  
 
ah je tourne sous win xp pro avec le sp2 incorporé  
 
voila j'ai tous dit merci d'avance
 
 
 
 
 
Re a vous tousse, voilà j’ai toujours mon petit probleme, tous les driver son a jour, et j’ai toujours c’est écran bleu, de toute sorte d’erreur, par contre si je tourne en mode sans echec, la  tous tourne impec ??, a ne rien comprendre,
 
J’ai formaté et juste mis mon Windows xp pro sp2, mon hdd et cm et proc, et ddr2, (dont j’ai changé plusieurs foi pour en testé d’autre mes pareil)
 
A l’Install de win xp pro, je mi suis repris a 10 fois car que des écrans bleu, j’ai passé la nuit entiere, et il y avait rien dedans le pc, donc bizzard, et le matosse dois pas avoir de défaillance car en mode sans échec sa marche, autrement si ya défaillance du matériel sa le ferai en mode sans échec je pence ??
 
J’ai étai sur tous les sites de mon matériel et j’ai mis tous les driver a jour, mais rien y fait.
 
Ah, j’ai une nouvelle erreur ( win32k.sys) ???

n°5053297
mad5725
Posté le 13-09-2006 à 12:29:52  profilanswer
 

salut  
je ne connais pas de pc qui n'est pas de carte graphique que l'on puise changer maintenant je ne connais pas tout non plus
alors se n'est pas ta live box ca c'est sur
ce n'est pas ton imprimente non plus
je pense que peu etre ton pc chauffe a cause de ta carte graphique ce qu'il fait quil plante


Message édité par mad5725 le 13-09-2006 à 12:30:18
n°5053333
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 12:46:21  profilanswer
 

le probleme,c'est que je peut rajouté une carte graphique,mes celle que j'ai et incorporé a la carte mere,et j'en et testé une (pci express) sa fait pareil,merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 12:46:21  profilanswer
 

n°5053349
mad5725
Posté le 13-09-2006 à 12:53:44  profilanswer
 
n°5053392
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 13:04:40  profilanswer
 

oui

n°5053590
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 14:33:26  profilanswer
 

pourquoi tu aurait une solution ??

n°5053682
mad5725
Posté le 13-09-2006 à 15:11:08  profilanswer
 

non pas du tout
juste parsque je ne voi pas de carte graphique integré sur la carte mere
 
la solution pour voir si c bien la carte qui chauffe trop tu ouvre ta tour tu met un ventilo de maison devant puis tu ralume ton pc si ton pc marche bien c'est que quelle que chose chauffe cg , processeur ou dd
si tu a toujours le même probleme cela viendré plus de windows  
le plus rapide c'est de formater et de tout réinstaller
mais je doit avoué que mon niveau en informatique est tres limité

n°5053736
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 15:32:29  profilanswer
 

FONCTION VIDEO INCLUSE :
. Contrôleur graphique Intel® Graphics Media Accelerator 900
 
pour ce qui et de l'ouverture de la tour,c fait,pour le formatage c'est fait aussi,j'ai testé win media center 2005 et xp home et meme vista c'est pareil sa plante meme a l'instal,,que des ecran bleu avec multiple probleme,dur dur quoi mes merci

n°5053764
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 15:44:26  profilanswer
 

le reglage du parametre d'affichage pent il avoire quelque chose,si c'est reglé trop fort ou pointue ???car en mode sans echec tous fonctionne bien depuis ce matin mes si je repasse en mode normal sa plante toute les 5 min,donc sa dit bien que materiel sa marche bien ???

n°5054509
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 20:40:10  profilanswer
 

personne pour une petite solution ,merci

n°5054666
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 21:40:46  profilanswer
 

deja pourquoi sa marche impecable en mode sens echec,depuis ce matin,aucun plantage ?? merci

n°5054758
bestof33
Posté le 13-09-2006 à 22:28:53  profilanswer
 

bon tempis,pas d'aide,personne doit avoire ce probleme,je doit etre le seul,merci quand mème

n°5055221
mad5725
Posté le 14-09-2006 à 09:31:10  profilanswer
 

j'ai dejas eu ce probleme mais moi apres avoir enlever toute mes carte super flux genre carte son carte d'accisition video port usb  suplementaire mis les boitier ouver puis formater le dd 3 fois de suite c'est revenue a la normal  
 
donc tu voi que je ne peu pas vraiment t'aidé  
 
bon faut dire que a ce moment là chez moi c'était la canicule

n°5056427
bestof33
Posté le 14-09-2006 à 20:54:57  profilanswer
 

ok merci a toi,tu et le seul qui a tenté une aide,merci,j'esper trouvé

n°5069904
bestof33
Posté le 22-09-2006 à 15:05:47  profilanswer
 

personne a un petit tuyau, car la ,dur, c’est toujours pareil, par contre en mode sans échec depuis 2jour impec, pas un seul plantage??J’ai déplacé ma mémoire ddr2 et c'est pareil, je comprends plus rien j'ai vraiment besoin de votre aide, merci

n°5069955
misato@W
you are here, alone again
Posté le 22-09-2006 à 15:49:20  profilanswer
 

déja, achètes-toi un dictionnaire et prends le temps de te relire, je sais pas comment tu fais mais t'es pénible à lire :/
 
ton disque dur doit etre neuf, non ?
 
je pense que tu as soit un gros problème avec ta RAM, soit un gros problème avec ton disque dur.
 
il faudrait que tu puisses télécharger le http://www.ultimatebootcd.com
tu chopes la version lite en ISO, tu graves l'ISO sur un CDROM, tu bootes sur ce CDROM, et tu fais un memtest.
 
tu as le droit d'essayer de mettre ton bios à jour avant de le faire, mais je pense pas que ce soit ça, j'ai des P5GDC au boulot et le seul truc que j'avais avant de mettre le bios à jour c le ventilo qui tournait tellement lentement que le bios croyait qu'il était arrété et refusait de booter le PC :lol: !
 
quand tu lances memtest, tu dois avoir un nombre de "pass" dans un coin, rebootes ton PC quand memtest a fini une passe ou deux. (memtest ne s'arrète jamais, faut que tu rebootes le PC quand il a fait suffisament de tests, en général faut le laisser minimum 30 minutes pour s'assurer que la RAM est en état de fonctionner)
 
si memtest ne trouve aucune erreur, il reste à faire passer un coup de maxdiag sur tes disques durs.
 
parce que pour que tu ais des erreurs dans windows comme ça sans arrets, ya pas 36 solutions, soit ton HDD est défectueux, soit c ta RAM. (ou alors tu as un court-circuit et/ou une mobo abimée, mais bon ça m'étonnerait)
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5069979
bestof33
Posté le 22-09-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

Je te remercie, mes la mémoire elle et neuve, sa fait la 3 ème, pour le dd, il et neuf et c le 2émé, tous ce que j'ai sorti de ce pc, tourne impeccable sur un autre, si ce matérielle serait si defaillant, il ne fonctionnerait pas correctement en mode sans échèc,et non plus sur l’autre pc qui tourne actuellement depuis plus de 10 jour sans être éteint, non!!!Par contre, je me relis et je ne suis pas le roi mes c'est très lisible et comprehensible, je ne comprends pas trop désolé, mai merci

n°5070204
misato@W
you are here, alone again
Posté le 22-09-2006 à 17:53:02  profilanswer
 

si tout marche parfaitement par ailleurs, change la carte-mère alors [:spamafote]
 
et c pas parce que ça marche ailleurs que c pas défectueux (si tu testes en ajoutant la RAM sur la RAM d'un autre PC, ça peut marcher tant que t'as pas besoin de toute la RAM installée. ou alors, l'autre PC est en bus 533 alors que le tiens est en bus 800, par exemple)
 
chais pas qui te les change, mais aussi bien ils prennent du matos de retour SAV et pas du neuf, donc tout ce que tu as eu était défectueux.
 
testes avec maxdiag, testes avec memtest, aprsè tu diras "c pas défectueux".
 
et le soucis qu'on a en te lisant, c ptet tou betement que tu n'aères pas suffisament ton texte :??:
 
FtY


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5070547
bestof33
Posté le 22-09-2006 à 21:06:16  profilanswer
 

Ok merci a toi, je vais faire c'et teste, sa me confirmera l'êta de mon materiel, je pourrai voire plus loin apres, pour le matériel oui l'autre pc et en 533 exacte, mes autrement le matos et du neuf de chez neuf, pas du remplacement du sav, a l'autre pc et un media center 2005, il tourne au max et tous travail a fond, merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  p5gdc v deluxe que des probleme non resolue,svp votre aide merci

 

Sujets relatifs
Problème sur PC PORTABLEProbleme de ram? aidez moi svp!
probleme videoconference[HDD] problème de swap
Nouveau problème de 6600gtprobléme pour installer 2 disques Sata
problème convertisseur usb-parallèle sur imprimante hp laserjet 6LProbleme disque dur
question sur une carte mére ... merci aux connaisseurs 
Plus de sujets relatifs à : p5gdc v deluxe que des probleme non resolue,svp votre aide merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR