Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...

n°1899771
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 11:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit a écrit :

Je crois que les francais n'ont pas été éduqués pour comprendre ça ....

peut etre qu'un jour les gens réflechirront d'eux meme [:spamafote]  

En meme temp les entreprises françaises ne font aucun effort !!
Moi je commande un bouquin chez amazon.co.uk pour mon taff, il se gourre de bouquin , je les contactes par mail
Je recois dans les 24 heures une reponse (et Amazon c quand meme plus gros qu un VPCiste PC) et la la personne tres classe me dit garder le bouquin on vous renvoie gratosse l autre par UPS parceque c pour votre boulot.
Bah depuis je suis amazon a fond , va savoir pourkoi ?  
Le professionalisme ? Le respect du client ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 11:53:09  profilanswer

n°1899780
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 11:56:15  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

En meme temp les entreprises françaises ne font aucun effort !!
Moi je commande un bouquin chez amazon.co.uk pour mon taff, il se gourre de bouquin , je les contactes par mail
Je recois dans les 24 heures une reponse (et Amazon c quand meme plus gros qu un VPCiste PC) et la la personne tres classe me dit garder le bouquin on vous renvoie gratosse l autre par UPS parceque c pour votre boulot.
Bah depuis je suis amazon a fond , va savoir pourkoi ?  
Le professionalisme ? Le respect du client ?

Parce qu'Amazon à des centaines d'employés (voir meme des milliers) et qu'ils bossent 24/24h pour honorer les demandes...

Pourquoi est ce qu'on a pas la meme chose en france bah ca il faut dire merci à un tristement VPCiste qui a ruiné le commerce en ligne et dont ses initiales sont PN !!

en gros y a pas assez de client pour dvlp la vente en ligne comme des amazon and co...

Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 11:56:54
n°1899781
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 11:56:52  profilanswer

Parce qu'en angleterre y'a moins de charges sociales :D

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°1899782
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 11:57:34  profilanswer

Parce qu'Amazon à des centaines d'employés (voir meme des milliers) et qu'ils bossent 24/24h pour honorer les demandes...

Pour est ce qu'on a pas la meme chose en france bah ca il faut dire merci à un tristement VPCiste qui a ruiné le commerce en ligne et dont ses initiales sont PN !!

monnangel n'a pas tord cela dit, mais là on parle d'un simple livre, qui est loin d'avoir la meme valeur. Ce type de cas se pose aussi chez nous, et nous y repondant de la meme facon sinon :)

n°1899788
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 11:59:07  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

monnangel n'a pas tord cela dit, mais là on parle d'un simple livre, qui est loin d'avoir la meme valeur. Ce type de cas se pose aussi chez nous, et nous y repondant de la meme facon sinon :)

Oui et un livre n'a pas de pb de sav aussi :lol:  

Je pense qu'un jour on en arrivera à la meme chose que ces géants de la vente en ligne mais bon c'est peut etre pas pour tout de suite et pour tout ;)  

n°1899792
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:00:40  profilanswer

Pourquoi est ce qu'on a pas la meme chose en france bah ca il faut dire merci à un tristement VPCiste qui a ruiné le commerce en ligne et dont ses initiales sont PN !!

en gros y a pas assez de client pour dvlp la vente en ligne comme des amazon and co...

C a cause de PN que les autres entreprises ne font pas d effort ?  
Ah oui si on suit le raisonnement tout con du style
PN a arnaké les clients
Nous on le fait pas mais on assure pas une cahouete en SAV c deja ca de mieux que PN et ca fait de nous des gens serieux
Faut arreter moi quand j ai qqun de GRosB au phone qui me dit :
On vous envoie le bon de depot de votre colis volé et demerdé vous pour obtenir reparation alors que le colis a été assuré contre le vol ca me fait bondir  !!!
Ca fait 5 semaine que j ai contacté leur SAV , ils me mentent : genre on peut pas allez chercher un recommandé
Il ne font rien du tout et moi c 2500 fr dans la nature faut pas charrier non plus !! La on a atteint le sous minimum

n°1899795
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:01:42  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

Livre a 400 fr car d info + UPS a 100 fr  
ca fait 500 fr de leur poche

n°1899800
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 12:03:11  profilanswer

Livre a 400 fr car d info + UPS a 100 fr  
ca fait 500 fr de leur poche  

ok.

cela dit pas de SAV sur un bouquin (or 99% des retours => SAV)

n°1899801
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:03:31  profilanswer

Oui et un livre n'a pas de pb de sav aussi :lol:  

Ah bon un livre que tu recois dechiré n a pas de SAV ?  
Un livre qui n est pas celui que tu as commandé ?
Un DVD perdu ?
etc ...
Tu es de mauvaise foi

n°1899803
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:04:47  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

ok.

cela dit pas de SAV sur un bouquin (or 99% des retours => SAV)

Je ne fais pas le proces de LDLC puisqu il y a au moins moyen d avoir des discussions sur le forum , mais d autres boites qu on ne peut pas atteindre , qui ne repondent pas aux emails et qui se foutent du client.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 12:04:47  profilanswer

n°1899804
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 12:05:00  profilanswer

Un DVD perdu ?
etc ...
Tu es de mauvaise foi

lol. c'est rarissime (ne te méprends pas, je connais parfait les aléas du transport, et je suis moi meme très bon client d'amazone, je commande 3 ou 4 fois / mois ;))

n°1899826
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:13:40  profilanswer

C a cause de PN que les autres entreprises ne font pas d effort ?  
Ah oui si on suit le raisonnement tout con du style
PN a arnaké les clients
Nous on le fait pas mais on assure pas une cahouete en SAV c deja ca de mieux que PN et ca fait de nous des gens serieux
Faut arreter moi quand j ai qqun de GRosB au phone qui me dit :
On vous envoie le bon de depot de votre colis volé et demerdé vous pour obtenir reparation alors que le colis a été assuré contre le vol ca me fait bondir  !!!
Ca fait 5 semaine que j ai contacté leur SAV , ils me mentent : genre on peut pas allez chercher un recommandé
Il ne font rien du tout et moi c 2500 fr dans la nature faut pas charrier non plus !! La on a atteint le sous minimum  

Je pense que tu peux demander à LDLC ou Eurisko combien de personnes leur disent qu'ils craignent de tomber sur un nouveau PN ....
PN a ralenti le bon dvlpt du commerce en ligne maintenant il y a une véritable parano vis a vis de ca ... de non sav, de non reception des colis etc etc ...

Des erreurs, des oublis ca arrivent à des boites de VPC comme à tout le monde et je dis qu'on ne peut pas attendre des vpcistes francais ce qu'on attend de amazon en angleterre ou autre tout simplement parce qu'eux ont des milliers de petites mains qui travaillent nuit et jour ...et que en francais c'est seulement des dizaines et dizaines de petites mains qui travaillent au rythme des "35h" ...  

Alors il ne faut pas non plus comparer ce qu'il n'est pas vraiment comparable ...

n°1899827
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:14:42  profilanswer

Un DVD perdu ?
etc ...
Tu es de mauvaise foi

Je parle de surtout au niveau des pannes réelles.... comme un processeur qui ne marche pas ou une carte graphique qui déconne .. c quand meme pas la meme chose qu'une page froissée ou autre chose du genre  :sarcastic:

n°1899828
brachypelm​a
Posté le 22-10-2002 à 12:14:48  profilanswer

Youpla !

Un petit message en passant pour dire que t'as pas eu de bol avec le sav. Personnellement, j'ai dù contacter le sav ldlc pour un retour (retraction 7jours). J'ai pas eu de problème, et la personne que j'ai eu au tel était très sympa et compétente.

Bye -  brachy

n°1899831
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:17:57  profilanswer

Je parle de surtout au niveau des pannes réelles.... comme un processeur qui ne marche pas ou une carte graphique qui déconne .. c quand meme pas la meme chose qu'une page froissée ou autre chose du genre  :sarcastic:  

Bah tu as de la chance ma petite parceque visiblement tu n as jamais eu affaire au SAV de GrosB, mais bon quand il y a meme pas le minimum d assurer et bien on les fuit c vpcistes.
Obligé de deposer une plainte contre eux via Fiat.Net parcequ ils n assurent meme pas leur promesses c un comble !!
Alors que ca leur coute 0 francs, peanuts cacahouetes car ils ont assuré le colis a la poste, a si ca leur coute la demarche a faire !!
Amazon dans ce cas ca leur coute direct 500 fr de leur poche tu comprend la difference ? capice ?

n°1899834
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:21:29  profilanswer

Bah tu as de la chance ma petite parceque visiblement tu n as jamais eu affaire au SAV de GrosB, mais bon quand il y a meme pas le minimum d assurer et bien on les fuit c vpcistes.
Obligé de deposer une plainte contre eux via Fiat.Net parcequ ils n assurent meme pas leur promesses c un comble !!
Alors que ca leur coute 0 francs, peanuts cacahouetes car ils ont assuré le colis a la poste, a si ca leur coute la demarche a faire !!
Amazon dans ce cas ca leur coute direct 500 fr de leur poche tu comprend la difference ? capice ?

Je connais grosbill mais pas en tant que cliente :D

Et grosbill c'est un cas particulier car avec eux c'est la loterie c'est un peu les bons jours et les mauvais jours ... soient tout va bien soit tout va mal ... mais les jours ou tout va bien represente 8jours sur 10 :lol:  

Tout le monde me dit que j'ai de la chance avec mon matos et les boutiques et les sav ... moi je dis non ... y a une manière de demander les choses et une manière de les recevoir ... quand on a pas les bonnes manières il ne faut pas s'etonner de pas y arriver ;)

edit : tu compares un site internationale pour ne pas dire multinational avec un capital et des chiffres assez important à grosbill ? faut pas pousser non plus [:ddr555]

Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 12:22:25

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch // Blog voyage //
n°1899835
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:22:23  profilanswer

La poste ce sont les gars qui remboursent environ 20 ? du Kilos ?
Ca fait pas cher si c'est un Kg de CPU :D

---------------
n°1899838
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:23:56  profilanswer

Je connais grosbill mais pas en tant que cliente :D

Et grosbill c'est un cas particulier car avec eux c'est la loterie c'est un peu les bons jours et les mauvais jours ... soient tout va bien soit tout va mal ... mais les jours ou tout va bien represente 8jours sur 10 :lol:  

Tout le monde me dit que j'ai de la chance avec mon matos et les boutiques et les sav ... moi je dis non ... y a une manière de demander les choses et une manière de les recevoir ... quand on a pas les bonnes manières il ne faut pas s'etonner de pas y arriver ;)  

Ok attend je te copie le mail que je leur est envoyé

Bonjour,

suite au coup de téléphone que je vous ai adressé samedi je vous envoie ce mail.

Rappel des fait:

Vendredi soir je constate que ma commande expédiée le lundi 23 n a pas été livré (abscence d avis de passage dans ma boite aux lettres). J utilise donc le numéro de tracking 8v*****
 et me rend a la poste. La poste m affirme que le colis a été delivré le 24 hors le 24 je n etais pas chez moi car je travail en semaine dans le ville de *****. Je demande donc si il y a eu remise contre signature et on me dit que non le colis a été deposé dans la boite aux lettres. Je décide donc de deposer une plainte car le colis a été volé et la poste n as pas respecté la procédure du collisimo suivit (remise contre signature)

On me dit qu il faut passer par vos services car moi je ne peux porter plainte, je decide donc de vous appeler samedi et de vous envoyer cemail recapitulatif de la situation.

Pouvez vous me dire comment va se passer la procédure ?

Ouverture d enquete puis apres conclusion renvoie du produit concerné ?

Délais ?

Je vous remercie

Cordialement

n°1899841
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:25:48  profilanswer

C pas correct peut etre ce mail ?
Meme celui envoyé pour les prevenir du depot de plainte a Fiat.net etait d une correction totale.
J ai 27 ans et je pense que je suis relativement modéré , je n insulte personne meme quand ca me demange.

n°1899844
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:26:22  profilanswer

Et ?

Quel est le rapport avec grosbill j'ai du rater un episode dans l'histoire  :heink:  :??:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! - Mon blog Auto Miss280ch // Blog voyage //
n°1899847
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:27:19  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

La poste ce sont les gars qui remboursent environ 20 ? du Kilos ?
Ca fait pas cher si c'est un Kg de CPU :D

Tu connais le collisimo suivit avec assurance de valeur ?
C est ce que promet en tout cas le site de GrosB  

n°1899853
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:29:42  profilanswer

Et ?

Quel est le rapport avec grosbill j'ai du rater un episode dans l'histoire  :heink:  :??:  

quand on a pas les bonnes manières il ne faut pas s'etonner de pas y arriver <--- c ta phrase non qui laissait sous entendre que j aurais pu etre desagreable avec eux.

n°1899854
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:29:44  profilanswer

Livraison - Risques.
Dans tous les cas, le produit voyage aux risques et périls de l'acheteur auquel il appartient, en cas d?avarie ou de manquant, de faire toute constatation nécessaire et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les deux jours qui suivent la réception des marchandises. Tous nos produits sont assurés au prix de vente.

(je sais pas ce que ca vaut mais bon)

---------------
n°1899856
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:30:51  profilanswer

Citation :

Si toutefois votre commande était endommagée en cours de transport, faire constater, dès réception du colis, les dégâts ou contacter la société de transport sous 48 heures.

Dans tous les cas, le produit voyage aux risques et périls du destinataire.

Moi je lis ca sur le site de grosbill  :heink:

Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 12:31:07

---------------
n°1899858
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:31:27  profilanswer

Tous nos produits sont assurés au prix de vente.

Voila  
et j ai payé l assurance vol en sus donc ce site m aurait fait souscrire une assurance non valide ?
Soyons serieux deux secondes svp

n°1899859
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:32:31  profilanswer

quand on a pas les bonnes manières il ne faut pas s'etonner de pas y arriver <--- c ta phrase non qui laissait sous entendre que j aurais pu etre desagreable avec eux.

ah bah en effet tu as pas été désagréable enfin meme si y a mieux pour poser des questions et obtenir des réponses dans ces cas la .. mais la je chipote :D

---------------
n°1899860
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:32:34  profilanswer

Citation :

Si toutefois votre commande était endommagée en cours de transport, faire constater, dès réception du colis, les dégâts ou contacter la société de transport sous 48 heures.

Dans tous les cas, le produit voyage aux risques et périls du destinataire.

Moi je lis ca sur le site de grosbill  :heink:

En gros t as jamais fait de commande chez eux via le net et tu n as donc jamais vu la page de commande avec assurance ?
Ok je vois

n°1899865
MoonAngel
Posté le 22-10-2002 à 12:33:32  profilanswer

ah bah en effet tu as pas été désagréable enfin meme si y a mieux pour poser des questions et obtenir des réponses dans ces cas la .. mais la je chipote :D  

Tu veux que je leur taille des fluttes aussi je les avais eu au phones avant et il m avait promis de me donner les demarches a suivre que je n ai jamais recu d ou ce mail

n°1899867
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:34:15  profilanswer

Citation :

Assurances

GrosBill Micro vous permet de bénéficier du label FIA-NET, qui assure toutes vos transactions. Cliquez ici pour vérifier notre certification FIA-NET.  
Si votre produit a subi des dégâts lors du transport, qu'il soit perdu ou défectueux, FIA-NET assure assistance et protection.

Vous pourrez bénéficiez automatiquement d'un service d'assistance et de protection juridique. Il vous suffira de le déclarer à FIA-NET sur leur site qui s'est engagée à vous aider pour les remboursements.

En gros c'est pas à grosbill que tu dois demander mais directement à fia net !!

---------------
n°1899870
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:35:12  profilanswer

C'est ce qu'il a fait hin

---------------
n°1899871
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:35:13  profilanswer

En gros t as jamais fait de commande chez eux via le net et tu n as donc jamais vu la page de commande avec assurance ?
Ok je vois  

Bah moi je bouge mes fesses quand je veux qqchose ...

y a trop de pb avec la poste dans mon coin pour que je fasse confiance à ces alcolos :D

---------------
n°1899874
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:35:41  profilanswer

Bah moi je bouge mes fesses quand je veux qqchose ...

y a trop de pb avec la poste dans mon coin pour que je fasse confiance à ces alcolos :D  

Oui mais quand tu es du sexe faibles les gentils ninformaticiens des boutiques sont plus gentils avec toi, tu peut pas comparer ... :D

---------------
n°1899875
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:35:45  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

C'est ce qu'il a fait hin

bah vi mais je comprend pas pk il s'en prend à grosbill si il s'est adressé à fia net ...  

:heink:

---------------
n°1899876
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:36:16  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Oui mais quand tu es du sexe faibles les gentils ninformaticiens des boutiques sont plus gentils avec toi, tu peut pas comparer ... :D

[:titprem] et avoir des reducs  [:titprem]

---------------
n°1899877
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:36:37  profilanswer

bah vi mais je comprend pas pk il s'en prend à grosbill si il s'est adressé à fia net ...  
 :heink:  

FIA Net n'est qu'un intermédiaire ... en cas de problème avec le marchand en direct le client s'adresse à FIA Net, qui remonte ensuite les problèmes au marchand de manière plus insistante ... mais au final c'est toujours le marchand.

---------------
n°1899879
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:38:44  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

FIA Net n'est qu'un intermédiaire ... en cas de problème avec le marchand en direct le client s'adresse à FIA Net, qui remonte ensuite les problèmes au marchand de manière plus insistante ... mais au final c'est toujours le marchand.

Pourtant y a pleins de monde qui se plaint directement à fia net en cas de litige avec une boutique c'est donc qu'on peut zapper l'etape boutique non ?

---------------
n°1899889
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:42:11  profilanswer

Tu crois qu'il font quoi FIA Net après ?

Ils ne font que retransmettre les dossiers à la boutique ...

---------------
n°1899895
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 12:44:05  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

Tu crois qu'il font quoi FIA Net après ?

Ils ne font que retransmettre les dossiers à la boutique ...

Je cherchais sur le site fia net des infos mais je trouve pas le cas de moon ...  

la seule chose que je note c'est :  

Citation :

1. Comment faire pour déclarer un sinistre ?
Adressez-vous à nos services, directement sur notre site. Déclarez votre sinistre en prenant soin de nous fournir toutes les pièces justificatives permettant d'établir que votre transaction a eu lieu sur un site FIA-NET et laissez-nous faire?

donc je crois que je vais aller manger j'aurais l'esprit plus clair après ;)

---------------
n°1899897
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2002 à 12:44:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

You have received a message!  
elle est bien sigma me ? :D

---------------
n°1899946
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 22-10-2002 à 13:04:13  profilanswer

Moon angel...

Pour ton bouquin a amazon...
MArge sur un bouquin pour une boite comme amazon + de 50%
Bilan envoyer un deuxieme bouquin et te dire de garder le premier pour eux ca revient a une vente sans gain...

Tu m'achetes un ventilo a 15 euros et je t'envoi un autre modele.. je me prends pas la tete je te dis de garder le mauvais et je t'en envoie un autre (ca arrive tellement rarement en plus....) et ca me couterait plus cher de te rembourser les frais de retour+ réexpedition ( Car contrairement a ce que que j'ai lu dans le post on offre un avoir du montant des frais de retour pour permettre de ne pas les avoir perdu au client)

Bref moi je marge en moyenne a 15% sur les pieces (voir 0 à 3% sur des pieces comme les processeurs).. Rien qu'en frais de retour et d'échange j'ai deja perdu toute ma marge contrairement a AMAZON.. alors oui je suis plus titillant... tu me pardonneras j'espere.

Mais si tu veux demain je vends du bouquin et je serai aussi généreux.

Enfin derniere chose t'en fais pas ca a pas couté 100 balles d'UPS a AMAZON... quand tu es gros tous les tarifs sont négociés... et pas "un peu"

Bref je ne dis pas qu'on a tout bon ou tout mauvais... juste qu'on se défonce et faisons du mieux que nous pouvons. Jusqu'a preuve du contraire , on doit pas se débrouiller trop mal, parce qu'au vu de notre taille d'être un des moins critiqués, on est aussi le seul gros rentable... mais y a pas de secret pour tout ca... On est passionné on se défonce pour vous... et mois mes dernieres vancances (je parle de + de deux jours consecutifs prix dans un mois) elle date d'il y a deux ans.... et sur les 6 ans de LDLC j'ai du prendre a peine 5 semaines et encore je déduit pas les WE ou je bosse sinon je suis en vacances tres negatives....
Alors oui quand je lis tes critiques et tes comparaisons a la c... bah excuse j'apprécie guere.

Et ceux qui comprennent pas qu'on se défonce pour eux. Bah ils ont rien compris. LDLC c'est pas une boite a faire du fric (meme si c'est le seul "gros" rentable) c'est une boite de passionnés, de jeunes (moyenne d'age des 70 employés  de 26 ans...) qui se défoncent pour montrer qu'on peut faire quelque chose de bien et avoir des clients heureux.
Bien sur il y a des ratés, normal en traitant plus de 15000 commandes dans le mois.. mais tellement peu en comparaison. PAr contre c'est calir plus on aura de clients plus il y aura de raté malheureusement et plus il y aura de cas isolé dans les forums pour gueuler qu'on est les plus nuls de la terre parce que pour eux ca a raté.

Bref c'était mon coup de gueule du jour.. Maintenant je vais bouffer une bonne quenelle lyonnaise avant de me remettre au boulot...

n°1899973
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-10-2002 à 13:13:17  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

You have received a message!  
elle est bien sigma me ? :D

C'est quoi enfin plutot qui ? :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CDTopic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..)
Trois petites questions sur ma configProblèmes avec des nappes! =>SOS
questions sur une config P4Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes?
problèmes potentiels avec un HD rack ?Just questions pour la P4PE Asus
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 EurosUne tite questions
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR