|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:53:09 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 11:56:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parce qu'en angleterre y'a moins de charges sociales --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ldlc4 |
|
|
MoonAngel |
|
MoonAngel |
|
ldlc4 |
|
MoonAngel |
|
MoonAngel |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:04:47 ![]() ![]() |
ldlc4 |
|
|
|
brachypelma | Youpla !
|
MoonAngel |
|
Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 12:22:25 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La poste ce sont les gars qui remboursent environ 20 ? du Kilos ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MoonAngel |
|
MoonAngel | C pas correct peut etre ce mail ?
|
sigma_me Succube en herbe | Et ?
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MoonAngel |
|
MoonAngel |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par sigma_me le 22-10-2002 à 12:31:07 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MoonAngel | Tous nos produits sont assurés au prix de vente.
|
ah bah en effet tu as pas été désagréable enfin meme si y a mieux pour poser des questions et obtenir des réponses dans ces cas la .. mais la je chipote --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MoonAngel |
|
MoonAngel |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est ce qu'il a fait hin --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oui mais quand tu es du sexe faibles les gentils ninformaticiens des boutiques sont plus gentils avec toi, tu peut pas comparer ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bah vi mais je comprend pas pk il s'en prend à grosbill si il s'est adressé à fia net ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
FIA Net n'est qu'un intermédiaire ... en cas de problème avec le marchand en direct le client s'adresse à FIA Net, qui remonte ensuite les problèmes au marchand de manière plus insistante ... mais au final c'est toujours le marchand. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu crois qu'il font quoi FIA Net après ?
WEBMASTER LDLC | Moon angel...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes d'explorateur via LECTEUR CD | Topic Officiel Cartes Mères P4 + DUAL DDR (Granite Bay, ..) |
Trois petites questions sur ma config | Problèmes avec des nappes! =>SOS |
questions sur une config P4 | Qui a une Gigabyte GA-7VRX avec un Tbird sans problèmes? |
problèmes potentiels avec un HD rack ? | Just questions pour la P4PE Asus |
Ecran LCD 17" Liteon chez LDLC à 579 Euros | Une tite questions |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Problèmes et questions sur LDLC...on en parle ici... |