| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Topic unique] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres écrans bleu (BSOD)| Auteur | Sujet : [Topic unique] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres écrans bleu (BSOD) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 12:20:46 ![]() ![]() |
milhouse62 |
Message édité par milhouse62 le 18-03-2004 à 12:31:21 |
Coxwell | Je poste ici car j'aiun problème IRQ less...
|
kyo54 | mise à jour du topic!
--------------- . |
kyo54 | nouvelle mise à jour --------------- . |
moard En colère. | bon, drapal au cas ou, j'ai le probleme IRQL not less machin...
|
Orus | moi j'ai aussi cette erreur
Message édité par Orus le 25-07-2004 à 03:24:48 |
Anaon | Idem que tout le monde, même erreur mais pas toujours avec l'écran bleu. Ca arrive n'importe quand.
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:07:44 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait | j'ai resolu le mien tres persistant...
|
immortal blizzard beast | moi c'est sur un putain de thinkpad t20 ibm p3 800(portable)
Message édité par immortal le 26-07-2004 à 23:22:32 |
Anaon | Argh j'envie ceux qui ont résolu le problème mais ils ont l'air peu nombreux... J'esaierais bien de changer la carte vidéo mais c'est du pif...
|
Anaon | Bon bah c'était pas ça...
|
moard En colère. | bon, j'ai mis les derniers drivers ATI, ca le fait plus |
Yellow-Sky | Bon deux fois ce probleme une fois sous XP (il y a 20 minutes Message édité par Yellow-Sky le 11-08-2004 à 18:10:17 |
Bosch | Comme dit précédemment mais il peut être bon de la rappeler, en premier lieu, si après un memtest, le souci continue, il faut se tourner vers XP (Le SP1 est-il installé ? Les mises à jour faites ?), ensuite, la carte mère, des drivers à jour sont-ils installés ? (ça, ça fait vraiment du bien en général...)
|
downah My room is on fire ! | Pareil pour moi le irqlnotlessorequal.
|
ninis | juste pour info, j'ai monté le voltage agp de 1.5 à 1.6v, et je n'ai plus ce probleme, qui apparaissait avant dans les jeux, au bout d'un temps variable (5 minutes, 1 heure, pas du tout...) |
melkor007 | euh...une petite question ridicule peut etre.....je viens de télécharger un driver pour le BIOS de la carte mère.....
|
la belette rouge | Meme souci que les autres IRQL_NOT_LESS_OR_EQAL
|
matpclsm | moi j'ai un truc assez incroyable.
|
Catmimine | Dans la série écrans bleus, j'en ai un pénible. Je l'ai dès le démarrage, et je ne peux rien faire. Je ne peux pas acceder au mode sans échec, je ne peux pas rentrer dans windows. Comment faire sans formatter mon disque, dans la mesure où j'ai un fichier super important que je voudrais garder ? |
gaillots Agitateur de travaux | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
|
matpclsm |
|
barjo15 | OK donc moi aussi j'ai un réel problème (pour changer) d'écran bleu
|
matpclsm | bah ca pourrait être le controleur IDE de la carte mère...
|
Pizz Vive les Tomates ! | si tu as un AMD64 et Windows XP SP2 :
Message édité par Pizz le 26-12-2004 à 17:28:32 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
barjo15 | nan j'ai un xp1800+ mais merci quand même |
barjo15 | bah ca pourrait être le controleur IDE de la carte mère...
|
matpclsm | controleur PIC IDE Promise 133, mais bon si c'est pas ca...faudra négocier avec le vendeur... |
frund |
|
zekill | Je viens de lire ce post:
|
mrdoug |
|
nic1305 | Salut tout le monde
|
zerome | dans le meme genre, j ai recemment réinstallé mindows xp sp1 version gold ou qqch dans le genre
|
falcom80 | Est-il possible de récupérer le log de l'écran bleu après un redémarrage?
Message édité par falcom80 le 08-11-2005 à 21:45:57 |
Beuf | salut,
|
Beuf | personne pour un petit coup de main ? |
savatage | Il y a sur hotline-pc les principales erreurs STOP (BSOD) et d'autrs optimisations XP.
|
Beuf | ça n'a pas marché pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[Topic unique] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres écrans bleu (BSOD)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Décryptage écran bleu... Help encore une fois :) | pb avec écrans sun sur PC -> résulotions |
| icone tt bleu ???? | Graveur reconnaît que des cd vierges à couche bleu ou très foncé.... |
| BIOS = ligne bleu :/ [resolu] open bar now | "Bleu Jour" Mini-PC / carte mère EPIA-800 |
| conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...) | 2 cartes vidéo, 2 écrans ! |
| 2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ? | Ecrans bleus ou reboot au demarrage du pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL et autres écrans bleu (BSOD) | |