Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec écrans sun sur PC -> résulotions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec écrans sun sur PC -> résulotions

n°2259131
drazor
Posté le 01-03-2003 à 14:09:30  profilanswer
 

voila j'ai acheté ladaptateur mais lorske je démmare meme sous windows lécrans est comme si je navé pas la bonne rézolution ou un mové taux de rafraichissement
comment fer merci  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 14:09:30  profilanswer
 

n°2259319
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-03-2003 à 15:17:48  profilanswer
 

je refuse de répondre à un post qui ne soit pas écrit en français.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2259330
moutyk
Posté le 01-03-2003 à 15:23:13  profilanswer
 

salut ! j'ecris tout aussi mal on va ce comprendre  :wahoo:  
 
premiere chose tu fais un clic droit sut ton bureau > propriété >parametres à partir d'ici tu peux commencer à modifier certaines choses à toi de voir ce qui correspond le mieux à tes attentes
 
@+


---------------
Ventes aux enchères gratuites  
n°2259336
drazor
Posté le 01-03-2003 à 15:24:56  profilanswer
 

bonjour  
J'ai acheté récemment un adaptateur pour écrans sun vers PC mais cela ne fonctionne pas, l'effet produit est tel que j'ai l'impression davoir une maucaise résolution ou un mauvais taux de rafraichaissiment
merci de me répondre.
PS post c 'est pas français non plus en plus bonjours les conjugaisons le subjons*ctif présent n'est pas appropié je crois qu'un présent de l'indicatif aurrrait suffit lol :))))

n°2259348
drazor
Posté le 01-03-2003 à 15:28:14  profilanswer
 

prend moi pour un gogol aussi c justemment quelle résolution c'est sa que je veux savoir  
PS: je suis sous WIN XP pro mais les réponse poue*r nimporte quel OS m'interesse

n°2259369
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-03-2003 à 15:36:03  profilanswer
 

Drazor a écrit :

bonjour  
J'ai acheté récemment un adaptateur pour écrans sun vers PC mais cela ne fonctionne pas, l'effet produit est tel que j'ai l'impression davoir une maucaise résolution ou un mauvais taux de rafraichaissiment
merci de me répondre.
PS post c 'est pas français non plus en plus bonjours les conjugaisons le subjons*ctif présent n'est pas appropié je crois qu'un présent de l'indicatif aurrrait suffit lol :))))
 


pour le subjonctif tu as raison mais c'était quand même vachement plus intelligible que la chose en haut :sarcastic:)
sinon pour le RR par défaut de ces écrans, c'est du 75Hz je crois, et pour les résolutions... essaye !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2259519
drazor
Posté le 01-03-2003 à 16:51:15  profilanswer
 

non désolé sa ne marche pas le 75Hz
sa fait Ch... un 21" que j'arrive pas a fair marcher tu sais pas ou je pourrer trouver un site qui explique bien tout sa stp
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb avec écrans sun sur PC -> résulotions

 

Sujets relatifs
conseils ecrans 19p (lite-on, LG ...)2 cartes vidéo, 2 écrans !
2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?Ecrans bleus ou reboot au demarrage du pc
Quid des écrans professionnels ?2 écrans
Le changement de resolution c mové pour les ecrans?Recherche Solution 2 écrans pour 1 PC ???
Expérience avec le SAV de Hitachi pour les écrans...choix entre 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : pb avec écrans sun sur PC -> résulotions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR