Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?

 


a




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?

n°2237990
mikhabs
Posté le 21-02-2003 à 21:19:08  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
j'ai une question qui peut sembler stupide à vu d'oeil, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux faire et je sais que ça se fait puisque je l'ai vu faire.  
Voilà, j'ai 2 cartes vidéo dans mon ordi :  
MSI GeForce4 Mx 460 AGP et une Trident (je ne sais trop le modèle) PCI.  
 
Mon OS c'est Win 2000 pro, et je me demandais comment je pouvais faire pour me servir de mes 2 écrans en même temps; soit de mettre quelque chose de différent sur les 2.  
 
Ah oui, dans le gestionnaire de prériphérique, lorsque les 2 cartes sont installés, il y a une petit point d'exclamation vis-à-vis mais Trident et le message dit : "Ce service n'a pu être démarrer". J'ai vérifier et il n'y au aucun conflit d'IRQ. Je sais aussi que ma Trident fonctionne puisque si j'enlève ma carte AGP, je peux me servir de mon ordinateur pareil, sur mon autre écran.  
 
En espérant que vous me comprenez.
 
Merci beaucoup.


---------------
Go habs go!
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 21:19:08  profilanswer
 

n°2237997
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2003 à 21:21:56  profilanswer
 

A propos d'affichage different, apprend a differencier le bouton "Nouveau sondage" de "Nouveau sujet" pour commencer  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2238043
Dao
...
Posté le 21-02-2003 à 21:36:07  profilanswer
 

alors moi je dis "zxcv"
 
 a voté!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?

 

Sujets relatifs
Ecrans bleus ou reboot au demarrage du pcCartes mémoire photo numérique
[K7 Pro v1] pas d'affichage...Logo cartes ASUS
Problème d'affichage à l'écran avec jeux Battle Field?[hardware.fr] pourquoi y a pas de test de cartes PRO ?
3 cartes mères, laquelle choisir ??? (URGENT)Modes vidéos des détonators 42.90
Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHzA7N8X incompatible avec les cartes SCSI Adaptec
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes vidéos, 2 écrans -----> Affichage différent sur les 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR