Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Un terrible virus ou panne matériel... flash disk.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6506306
cavalier24​00
Posté le 23-07-2008 à 12:36:05  profilanswer

Bonsoir,c'est un vieux flash disk (256ko), il a bien fonctionné durant plus de quatre ans! mais au dernier démarrage de mon poste (SE=XP Pack2), je retrouve mon unité de mon flash (E),  

1 -Mais en cliquant je ne peux y accéder, impossible de le formater ou d'y accéder, et sur chaque click, je recois le signale insérer un disque! dans (E). d'une part.  
2- mon micro ne possède pas d'unité (A)[lecteur de disquette], mais je retrouve sur l'explorer de windows une unité A. Cette unité (A) est parfaite 1.44Mo, elle se formate, on peut écrire dessus effacé à condition de ne pas dépasse la taille d'une disque (1.44).  
3- En retirant le flash disk, le lecteur (A) disparaît.  
4- Si vous placer votre Flash disque dans mon micro, vous pouvez dire adieu à votre Flash disk, qui se comportera alors comme le mien. (Après avoir télécharger et flasher le Bios, formater avec les swich q/u à deux reprises), réinstaller  windows, activer l'antivirus(avec la dernière mise à jour),[l'Anti-virus, reste sans effet]...    
5- En replaçant mon flash le problème reste le même, impossible d'y accéder... + apparition d'un lecteur A, et infection de tous flash qui se connecte.

PS. C'est terrible comme infection, ça touche tous juste les flashs disks. Je tiens à recupérer mes fichiers qui se trouvent sur mon flash disk.
Si vous avez vécu le même problème, ou vous avez une solution, je vous remercie pour tous aide.

Message édité par cavalier2400 le 24-07-2008 à 12:42:55
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 12:36:05  profilanswer

n°6506308
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-07-2008 à 12:37:37  profilanswer

Merci de modifier rapidement la mise en page du premier post qui est quasi illisible.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6506349
andrei66
Vive le HB
Posté le 23-07-2008 à 13:02:59  profilanswer

DraX a écrit :

Merci de modifier rapidement la mise en page du premier post qui est quasi illisible.

Oui, et enlève les lettres des lecteurs, et saute des lignes quand même  :kaola:

n°6506369
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 23-07-2008 à 13:16:54  profilanswer

http://sagratte.blogspot.com/2007/ [...] -lusb.html
La 3eme image peut t'intéresser ;)

n°6507664
cavalier24​00
Posté le 24-07-2008 à 09:41:43  profilanswer

Rep à DraculaX, Bonjour, j'aimerais bien satisfaire votre requête, mais je ne sais comment faire (...) excepté de reformater le texte, et de le poster une seconde fois, (merci pour votre remarque).

PS: sur d'autre forum, j'ai essayé de formater mes texte, mais à la fin je retrouve une saisie au kilomètre pleine de veuves et d'orphelins. (Sur un autre forum j'ai reçu une remarque de l'adminisdrateur, de faire économie de lignes! - "J'ai le liens, et si vous désirer lire cette remarque je vous le posterai dans ma prochaine visite"

n°6507960
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 24-07-2008 à 12:32:00  profilanswer

Il y a un bouton "éditer" en haut du premier post, parmi les 7 boutons. Passe la souris dessus, il y a une infobulle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Passer à Vista 64 bits, quel matériel ?RAID0 partout ou disk système à part ?
test standart pour detecter un probleme materiel(urgent) Récupération de données sur 1 Disk HS !
montage materiel.netFlash BIOS MSI MS-6318 ?
flash bios carte-mère sans disquette ?virus plante l'ordi au formatage !!!
Bien formater son DD et supprimer virus, rootkit, etc... 
Plus de sujets relatifs à : Un terrible virus ou panne matériel... flash disk.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR