Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

montage materiel.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

montage materiel.net

n°6495292
eagleye29
Posté le 16-07-2008 à 05:44:25  profilanswer

alors question très bete, je ne trouve pas l'option sur le site matériel.net afin qu'ils montent eux memes l'unité centrale  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 05:44:25  profilanswer

n°6495309
yanhoupa
Posté le 16-07-2008 à 06:47:28  profilanswer

euh... ils font ça eux ?

n°6495312
yanhoupa
Posté le 16-07-2008 à 06:52:36  profilanswer

Au temps pour moi : http://www.materiel.net/ctl/Access [...] ntage.html

Mais c'est pas mieux de le monter soit même ? ce plaisir intense de donner la vie ? [:diskobeck]

n°6495970
eagleye29
Posté le 16-07-2008 à 16:28:41  profilanswer

Lol, vu mes compétences je crois que je donnerais la vie à un nouveau frankenstein, en tout cas merci je cherchais dans la rubrique composants forcément j'étais pas près de le trouver ...

n°6496053
Sebastien
Posté le 16-07-2008 à 17:13:49  profilanswer

ben j'ai tjs pensé que ce genre de service pour un achat en ligne était indispensable, au moins avec ca tu es quasiment sur que tous les composants fonctionnent et que tu auras pas à retourner tel ou tel produit (qui risque de revenir aussi cher voir plus que la demande de montage), ensuite bien sur ca coupe le plaisir à certains il est vrai mais bon c'est une certaine assurance.

n°6496269
yanhoupa
Posté le 16-07-2008 à 19:14:45  profilanswer

j'ai monté tout mes PC moi même et il m'ai arrivé d'avoir des soucis et c'est vrai que ca peut être très énervant, mais quel plaisir [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]  [:cerveau obawi]

n°6496394
Yagmoth
Fanboy
Posté le 16-07-2008 à 20:46:21  profilanswer

Sebastien a écrit :

ben j'ai tjs pensé que ce genre de service pour un achat en ligne était indispensable, au moins avec ca tu es quasiment sur que tous les composants fonctionnent et que tu auras pas à retourner tel ou tel produit (qui risque de revenir aussi cher voir plus que la demande de montage), ensuite bien sur ca coupe le plaisir à certains il est vrai mais bon c'est une certaine assurance.

Ouais bof :D Je suis intervenu une fois sur un pc monté par un assembleur, la personne se plaignait de lenteur, n'avait jamais démonté le pc, je l'ouvre, le ventilo du Celeron qui se promenait librement dans la tour...

Message édité par Yagmoth le 16-07-2008 à 20:46:32

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

montage materiel.net

Sujets relatifs
config "Shaman" materiel.netAvis sur config gamer complète + montage materiel.net
Config pour desktop montage audio / videodelais montage materiel.net
Question montage materiel.netMateriel.net : Forfait montage
Montage dun pc pour montage video avec materiel.netMontage d'un PC materiel.net, qui a testé ?
Montage PC : aucun démarrage, matériels neufs, alim ok. Pb matériel?Materiel pour montage vidéo?
Plus de sujets relatifs à : montage materiel.net

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR