|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème stabilité-> alimentation défectueuse? SSD? Seven? |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 13-12-2010 à 10:33:07 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2010 à 23:47:20 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | C'est quoi ton alim?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-12-2010 à 23:58:41 --------------- Feedback |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
fkasztel | une bonne 300w devrait suffire avec sa config....mais si tu peux tester une autre ne t en prives pas |
lecep pigeon avec petits pois | +1, pense à un pb d'alim.. ou de condo gonflés sur ta mobo --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | +3.3V: 3.06V mais pas stable (oscille entre 3 et 3.10)
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Loudwig | Donc vous êtes tous d'accord pour dire que ces tensions ne sont pas "normales"?
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Ok merci Smaraux --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Bon alors mauvaise nouvelle, je n'arrive même pas à allumer le PC maintenant Car je vois pas pourquoi l'alim lâcherai juste au moment où je viens de changer d'OS et de SSD. Message édité par Loudwig le 13-12-2010 à 10:33:19 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:32:39 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits pois |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
tangozoulou0 | change d'alim ....si tu ne veux pas perdre d'autre element --------------- topic achat/ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème fréquence ram | Problème SATA 6Gs/s (ou SATA3) |
Problème DDmultimédia Storex Essential | Ma carte son me fait du tort ! |
Problème pour réinstaller ma carte éthernet | Problème X-FI sound blaster fatality Windows 7 X64 ! Help ! |
Probleme carte graphique jeux 3D | Problème SLI GTX 460 |
Problème de SATA avec une MSI P35 Platinum et autres problèmes. | problème d'affichage |
Plus de sujets relatifs à : Problème stabilité-> alimentation défectueuse? SSD? Seven? |