Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Speaker qui bip avant d'allumer le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4029198
littletux
Posté le 24-04-2005 à 10:44:49  profilanswer

Salut!
Depuis quelques jours, j'ai un phénomène assez bizare avec mon ordi : Le matin, quand je le branche sur le courant mais AVANT DE L'ALLUMER, le speaker interne du boitier emet un biiip de 20-30 sec de + en + aigu. Tant que le speaker crie, je ne peux pas allumer le pc, j'appuie sur le bouton mais il ne se passe rien. Dès qu'il à fini, le pc veut bien s'allumer et fonctionne alors parfaitement, tant sous windows que sous linux.

Je ne comprend vraiment pas à quoi c'est dû! C'est venu comme ça, du jour au lendemain.
Je ne pense pas que c'est un signal du BIOS puisqu'il émet son bip avant que le pc soit allumé ...

Carte-mère presque HS? Alimentation?

VOici ma config :  
Athlon XP 2000+ sur une carte mère MSI KT4V
2*256DDR333
GeForce FX5900XT
Alimentation 350W qui à toujours été suffisante depuis plus de deux ans...
Carte-son, disques dur,...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:44:49  profilanswer

n°4029209
raychu
let the bass boom!!!
Posté le 24-04-2005 à 10:49:52  profilanswer

je sais pas, mais déjà je trouve bizarre de débracher physiquement son ordi...

n°4029227
j0j001
Posté le 24-04-2005 à 11:01:34  profilanswer

désoler mais la je vois pas essaye un clear cmos peut etre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème pour allumer mon pcComment allumer une alime sans la metre ds un boitier...
Alimentation externe, comment la laisser allumer tt le temps ?impossible d'allumer mon ordi
mon odi a un pb il met longtemps a s'allumerSpeaker de l'UC qui a remplacé mes enceintes!! Que faire??
ASRock P4V88 Veux pas s'allumer je vais la bruler !!!Pb avec les speaker et power led
Bep du speaker et rhéobusmon pc s'eteint de temps en temps et met 3 à 5 heures pour s'allumer
Plus de sujets relatifs à : Speaker qui bip avant d'allumer le pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)