Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour allumer mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour allumer mon pc

n°4028700
jeremg
Posté le 23-04-2005 à 22:19:37  profilanswer
 

Je viens d'acheter mon pc en pièce j'ai tout monté seul Tout tournais nikel
Je le laisse tourné tout seul et quand je reviens j'apprends qu'il y a eut une coupure de courant depuis impossible de le démarré!!!
 
J'ai testé avec un autre disque dur, une autre barette de ram ça change rien L'alim et la carte mère on l'air ok vu que quand j'allume l'alim ya une petite del qui s'allume près du port réseau de la carte mère
J'ai aussi pensé à  remettre le bios à zéro......... toujours rien
 
Vous en pensez quoi? La carte graphique? Le processeur?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 22:19:37  profilanswer
 

n°4028985
Dimou91
Posté le 24-04-2005 à 00:46:28  profilanswer
 

il a etait remis le courant depuis lol nan je deconne mois ca m est arrive une fois, le premier jour quand j ai achete mon ordi content je le branche. coupure de courant et hop mon ecran hs j ai fais change mon ecran (garantit) mais toi a mon avis ca doit etre la carte graphiqe essaye avec une autre :)


---------------
Informatiquement ParlanT c'Est Pas GagneR .....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pour allumer mon pc

 

Sujets relatifs
Problème lecteur dvd/divx Yamada dvx6600bruit bizarre,freeze et recontinuité? et probléme accélération video !
Problème Pulg&Play lecteur MP3 sous XPProbleme modem speed touch home ethernet
Aidez moi, gros problème de plantages !!K7S8X : problème; mon pc refuse de s'allumer !
problème boot du pc : reset obligatoire pour allumerprobleme avec mon pocket pc il veut pas s'allumer
Problème pour allumer mon PC ...Avez-vous déjà eu ce probleme pour allumer le PC
Plus de sujets relatifs à : Problème pour allumer mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR