Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Speaker de l'UC qui a remplacé mes enceintes!! Que faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Speaker de l'UC qui a remplacé mes enceintes!! Que faire??

n°3905714
wolferyne
Posté le 27-02-2005 à 18:32:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de réinstaller Windows XP, et maintenant, quand il se passe quelque chose sur l´ordi (  par exemple quand je vais sur IRC, durant la connexion à un chan plein de choses s´affichent dans la fenetre du serveur...) le speaker de l´unité centrale bip, ce qui est très génant...Comment supprimer cela ?  ?  
 
De plus, d'après ce que je vois, le speaker remplace les bruits normalement émis par mes enceintes, comme à l'extinction de Windows la petite musique est remplacée par un bip du speaker !!
 
Ma carte son est celle intégrée à ma carte mère A7V8X (chipset audio AC'97 Realtek)
 
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 18:32:59  profilanswer
 

n°3906035
wolferyne
Posté le 27-02-2005 à 20:14:44  profilanswer
 

Je sais comment résoudre mon problème, tout vient de Windows, problème mineur à l'installation, mais qui m'empêche d'entendre quoi que ce soit...malheureusement j'ai flashé mon bios, et maintenant, lorsque le logo de la carte mère s'affiche, appuyer sur Suppr ne fait que retarder le chargement, je ne peux plus accéder au bios...et ça ne boot pas sur le CD de Windows XP...mais ne pouvant pas accéder au bios je ne peux pas changer cela...
 
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!
 
J'ai voulu recharger mon ancien bios, mais je dois passer par DOS, en bootant sur le floppy, mais puisque le bios est inaccessible, je suis bloqué.
 
Que faire dans ces cas là??  
 
Désespoir...merci pour votre aide future...
 
En résumé je cherche un moyen de retrouver mon bios, et d'avoir enfin ce que je veux (un PC qui marche NICKEL)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Speaker de l'UC qui a remplacé mes enceintes!! Que faire??

 

Sujets relatifs
Pb avec les speaker et power ledBep du speaker et rhéobus
alimenter enceintes pcSpeaker interne PC
Comment savoir si mon ordi est compatible avec des enceintes 2.1 ?Enceintes Hercules XPS 2.101, problème
Enceintes pour portablePb enceintes 2.1 Creative Inspire P380
information sur le speaker internePbm clavier vs. enceintes
Plus de sujets relatifs à : Speaker de l'UC qui a remplacé mes enceintes!! Que faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR