Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon odi a un pb il met longtemps a s'allumer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3919121
arnaudrou
Posté le 05-03-2005 à 10:43:54  profilanswer

Helllo,

Voila depuis maintenant assez longtemps mon ordinateur a du mal a demarrer  
vous allez tout comprendre en telechargent cette  video:
expert-gamers.com/teamfifa2004/pannexvid.avi (8mo, il faut avoir le codec xvid).
Bon donc ce que l'on voit sur la video au depart ca dure environ 1min mais de jours en jours ca s'allonge en ce moment il faut 8min avant d'entendre le bip de demarrage.Ou sinon des fois il arrete de faire le jeu avec les led...et plus rien ne se passe je suis oblige d'appuyer sur le bouton pendant 5sec et recommencer et là par contre sa demarre impec...Et pire en ce moment il arrive quelque fois que le bip ce fais et quil recommence ensuite ce qui'il fait sur le video...Voila j'aimerais savoir ce qui deconne car je crains que'il me lache bientot.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 10:43:54  profilanswer

n°3920100
arnaudrou
Posté le 05-03-2005 à 18:19:22  profilanswer

:??:  

n°3920113
grotius
Posté le 05-03-2005 à 18:22:10  profilanswer

essaye avec une autre alim.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon pc s'eteint de temps en temps et met 3 à 5 heures pour s'allumerpc allumer mais ecran noire.
renvoi d'un disque dur:ca fais longtempsCoolbits 2: Option ventilateur toujour allumer
écrans bleus au démarrages lorsque le pc est éteint pendant longtempsimpossible d'allumer le pc....
le maxtor en a t il encore pour longtemps?Mon PC refuse de s'allumer........
6600GT AGP pour longtemps ????Un ordinateur peu rester allumer pendant trés trrés longtemps?
Plus de sujets relatifs à : mon odi a un pb il met longtemps a s'allumer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR