Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

n°2122243
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 09-01-2003 à 21:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip, les drivers sont pourris mais le matos reste très bon...

J'ai une Audigy 1 avec les drivers de la 2 et les mp3 ou les jeux avec l'EAX HD c vment  :love:

---------------
To have & have not
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 21:36:01  profilanswer

n°2122486
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 22:44:33  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

J'ai une Audigy 1 avec les drivers de la 2 et les mp3 ou les jeux avec l'EAX HD c vment  :love:  

Ouia, mais allors que vaut un bon matos avec des drivers pourris...

C'est dommage, je te l'accorde.  

D'autant plus que j'était un habitué de SB depuis presque toujours.

Et puis, j'ai pris la hercules. Et je l'ai trouvée vraiment pas mal.

La carte est bien finie. Les sorties sur des cables, j'aime bien. Il y a une sortie casque contrairement a la sb live et a la audigy. Les drivers sont tout simples, fonctionnent bien (Du moins chez moi sur une Asus P4B533 avec Intel P4 2GHZ.). Et il y a des fonctions de base que j'aime bien comme l'equalizer que l'on ne trouve pas sur les SB (Je sait, ya un parametric merding bazar. J'appelle pas ça un equalizer).

n°2122498
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 22:47:41  profilanswer

Ben100g a écrit :

:heink:  

[:zzozo]  

t'es a l'abourd mon gas [:zion]

---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2122505
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 22:50:04  profilanswer

xman a écrit :

J'avoue 1 truc : je n'ai pas d'Audigy. J'ai une SBlive.

Mais avec les drivers mini, je peux TOUT régler!
Le volume de chaque E/S (le mixer quoi).
Les effets EAX.
La dispositin des enceintes.
Les SoundFonts.
etc...

Par contre, c'est vrai qu'il n'y a pas d'égaliseur...
Mais...
1 - Personnellement, je n'en ai j'amais éprouvé le besoin (je n'utilise même pas celui de Winamp.
2 - Les gens à qui est destinée l'Audigy sont censés pouvoir se payer un ampli correct sur lequel ils peuvent régler l'égaliseur comme bon leur semble.

La tu m'étonne.

Enfin, je sait que pour la Live, ils donnaient a un moment des drivers complets.

Je suis pas du tout d'accord sur la question de l'ampli.  

J'achete une carte haut de gamme, c'est aussi pour qu'elle puisse s'adapter au max de situations.
Je vois pas l'interet d'avoir un ampli pour mettre un casque, sinon de dégrader le son par des étapes de traitement supplémentaires.

Et je suis obligé d'utiliser un casque : Tout le monde n'est pas sensé apprécier les "bruitages" dans les FPS ni la musique éléctronique de vieux geek.

n°2122542
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 23:05:11  profilanswer

louloup2 a écrit :

enfin repour finir des news de creative
[url]Bonjour

Essayez de desinstaller et reinstaller le pilote et les applications en  
suivant ces instructions:

Demarrer en mode sans echec.

Cliquez sur CTRL + ALT + SUP et fermer toutes les taches actives.  

Utiliser l'ajout et suppression de programme pour desinstaller la  
Soundblaster Live

Dans le gestionnaire de periferique sous Controleur son, video et jeu,  
supprimer la SB Live et Port pour manette de jeu Creative.

Dans l'Explorateur de Windows, sous outils/ Option des dossier et  
affichage assurez vous que l'option Afficher les fichiers et dossiers  
cache soit selectionne

Cliquer sur demarer/ rechercher/ fichiers ou dossiers?  Rechercher et  
supprimer les fichiers suivant si ils sont presents
A3D.DLL
CTWDM32.DLL
DEVCON32.DLL
2GMGSMT.SF2
CTLFACE.SYS
EMU10K1F.SYS
SFMAN.SYS
SBLFX.DLL
DEVLDR32.EXE
SFMAN32.DLL
Si vous avez un message vous disant que le fichier ne peut etre supprime
renommez le. Ex: DEVLDR32.exe  en  DEVLDR32.OLD

Vider ensuite la corbeille.

Lancer ensuite le cd-rom de la SB Live 5.1, puis selectionner  
l'installation en mode personnalisee.

Verifiez bien que tout soit coche et lancez l'installation.

Mettez a jour les pilotes et:

Creative Surround Mixer (Windows 95, 98, and Millennium)  
Creative AudioHQ (Windows 95, 98, and Millennium)  
Creative Installer 1.00.07 (Windows 95, 98, and Millennium)

Avec la mise a jour disponible a la page suivante:

http://ie.europe.creative.com/supp [...] asp?id=385

Nous vous prions de ne pas effacer les correspondances précédentes de ce
courrier.

Cordialement,

Romain Fleury
Support technique
Creative Labs Europe

Original Message Follows:
-------------------------

Creative Product Information
-----------------------------
Self Description: Ultilisateur PC Intermédiaire  
Problem Type: Mon matériel Creative ne fonctionne plus correctement  
Sound Card Internal: SB Live! Platinum 5.1
Sound Card External: Not Specified
Graphics/Video Card: Creative SoundWorks SW320
CD/DVD/CD-RW Drive: Not Specified
Modem/Telephony: Not Specified
Digital Audio Player: Not Specified
Web Cam: Not Specified
Accessories: Not Specified
Model Number: sb0060

Problem lies with:  
------------------
Creative SoundWorks SW320

Customer's System Specification:
--------------------------------
CPU/RAM: 2000+amd/ddr2100samsung
Computer Brand/Model: enermax
Operating System: windows 98se
BIOS type/revision: version 1.24k
Motherboard/Chipset: gygabite kt 400
Detailed Hardware:  

Detailed Problem Description:
----------------------------
devldr16
a causé une defaillance de page dans le module
 kernel 32.dll àd6f:bff88396
ceci n'apparait qu'après 15 mn d'utilisation,après  
réinstallation (sans désinstall)n'apparait que 30mn après
le drive-ir fonctionne quand il veut et ce depuis le début
mais je ne peut plus fermé windows et ça m'agaçe!
 scandisk sur trois dd de 40go bref!!     merci de tenir  
une correspondance.    meilleur voeux de réussite   A+[/url]

sr16 je tes dit que te tiendrais au jus ben voilà y font tres fort nan???????????? des reponse ! des reponse!  :sol:  A+

Pour désinstaller les drivers:

(1) Allumez l'ordinateur sans brancher la prise de courant.
(2) Tournez le moniteur sur lui même 4 fois.
(3) Allez dans la cuisine et ouvrez la porte du frigo selon un angle de 48,5°. Celle ci ne doit surtout pas bouger d'un poil durant toute la durée de l'opération. Je vous conseille de coller les chanières avec de la super glue.
(3 bis) Faites 4 genufléxions
(4) Tournez le gros citron moisi dans le fond du réfrigérateur d'un quart de tour. Si il n'y a pas de citron moisi, vous êtes dans la merde. Alllez acheter un citron et laissez le moisir quelques jours avant de recommencer l'opération. La moisissure doit être bien verte.
(5) Prenez une casserole d'eau. Mettez y le CD rom de créative. Faite revenir le tout a feu doux.
(5 bis) Faites 4 genufléxions
(6) PRenez la soiris de votre ordinateur et faites la tremper 3 fois dans les chiottes. PAssez la ensuite au micro ondes pour enever l'humidité.
(7) Allumez ensuite votre ordinateur. N'oubliez pas de le rebrancher.
(8) Mettez le CD rom Creative.  
(8bis) Faites 2 genufléxions
(9) rebranchez la souris.
(10) a l'affichage d'un message, prennez un cutter et découpez celui ci de l'écran. Envoyez le a créative qui vous enverra de nouveaux drivers.
(10bis) En attendant, faites des genuflexions.
(11) Une fois le CD rom recu de créative, allez dans la cuisine, ouvrez l'armoire et retournez le pot de confiture.
(12) Ouvrez la fenêtre et montrez vos fesses. Il doit y avoir au moins 5 passants arrêtés avant de continuer.
(12bis) Faites 4 genufléxions.
(13) Mettez le cd rom dans le lecteur avec l'autre.
(14) Si un message d'erreur apparait, faites des genuflexions jusqu'a ce qu'il disparaisse.
(15) Prenez le beurre dans le frigo. Mettez en un bon carré sur la souris. Ca facilitera l'installation des drivers.
(16) Si ça ne s'installe pas, baancez l'ordinateur par la fenêtre. Et n'y pensez plus.

New : Pour tout achat d'une Audigy 2, Creative Labs vous offre un tube de vaseline et un cd rom de drivers a vous mettre ou vous le désirez.

n°2122550
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 09-01-2003 à 23:08:46  profilanswer

Dacal a écrit :

Ben moi c'est le contraire...

J'ai toujours eu des sound blaster (16, Awe 64, PCI 128, Live, Live 1024, Audigy).  
Entre la 1024 et l'Audigy, j'ai eu le choix de passer à une fortissimo II, j'en avais tellement entendu dire du bien...
Résultats : plein de bugs dans les jeux sous 2000/XP (impeccable sous 98, par contre), carte non-détectée par Windows 1 fois sur 10, voir pas détectée du tout par la carte mère... Je suis passé à une Audigy... Plus de problème.

Attention je ne dis pas que cette carte est de la merde, elle marche trés bien sur un autre PC. Mais sur ma configuration, l'horreur...

T'as pas de bol.  

Sans doute une incompatibilité avec ta machine car la fortissimo II marche très bien sur une de mes config sous XP (Aussi une P4B533 avec un P4 a 2ghz).

Mais bon, c'est bon a savoir. Tu as quoi comme CM ?

n°2122575
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 23:19:03  profilanswer

tu dis ça parceque tu en colère (je dois reconnaitre que c'est bon de ce défoullé (sinon je te tenais au jus stou!) [:albator7k]

---------------
n°2122584
kyo54
Posté le 09-01-2003 à 23:21:05  profilanswer

Sr16 a écrit :

Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

Je sais  :jap:

---------------
.
n°2122613
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 23:29:27  profilanswer

+1 :D

---------------
n°2122615
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-01-2003 à 23:30:10  profilanswer

c koa le pb avek cette karte ?  

je voolais la choper poor remplacer  ma fortissimo  poor joer en 5.1 ds les derniers jeux........

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 23:30:10  profilanswer

n°2122644
Boba_Fett
Posté le 09-01-2003 à 23:39:33  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

Les drivers de l'Audigy 2 fonctionne bien avec une Audigy 1 ???

n°2122679
louloup2
Posté le 09-01-2003 à 23:54:28  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

comme dirais sr16 si il me permet "et on trouve ça normal"
faut reprendre le topic même si c'est un peu long koa y a du vrai :p  dans tous ça             A+

---------------
n°2122686
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-01-2003 à 23:57:38  profilanswer

Sr16 a écrit :

(3) Allez dans la cuisine et ouvrez la porte du frigo selon un angle de 48,5°. Celle ci ne doit surtout pas bouger d'un poil durant toute la durée de l'opération. Je vous conseille de coller les chanières avec de la super glue.
(4) Tournez le gros citron moisi dans le fond du réfrigérateur d'un quart de tour. Si il n'y a pas de citron moisi, vous êtes dans la merde. Alllez acheter un citron et laissez le moisir quelques jours avant de recommencer l'opération. La moisissure doit être bien verte.
(5) Prenez une casserole d'eau. Mettez y le CD rom de créative. Faite revenir le tout a feu doux.
(6) PRenez la soiris de votre ordinateur et faites la tremper 3 fois dans les chiottes. PAssez la ensuite au micro ondes pour enever l'humidité.
(10) a l'affichage d'un message, prennez un cutter et découpez celui ci de l'écran. Envoyez le a créative qui vous enverra de nouveaux drivers.
(11) Une fois le CD rom recu de créative, allez dans la cuisine, ouvrez l'armoire et retournez le pot de confiture.
(12) Ouvrez la fenêtre et montrez vos fesses. Il doit y avoir au moins 5 passants arrêtés avant de continuer.
(14) Si un message d'erreur apparait, faites des genuflexions jusqu'a ce qu'il disparaisse.
(15) Prenez le beurre dans le frigo. Mettez en un bon carré sur la souris. Ca facilitera l'installation des drivers.
(16) Si ça ne s'installe pas, baancez l'ordinateur par la fenêtre. Et n'y pensez plus.

New : Pour tout achat d'une Audigy 2, Creative Labs vous offre un tube de vaseline et un cd rom de drivers a vous mettre ou vous le désirez.

MDR !!!  :lol:

n°2122691
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2003 à 00:00:36  profilanswer

Ahhhhhh Creative:

j'ai acheté une SB PCI 128 pour l'ordi de mon pere chez aux
Resultat pour une carte plutot haut de gamme (400frs en 98)depuis ke g mis Windows 2000 le son crache periodique et le PC rame pendant ce tps (ca arrive surtout avec les video et ds les jeux)
Il y a un moi j'en ai eu marre g regardé parmi les 32 model de PCI 128 lequel je possede, je suis allé faire un tour sur le site de creative et j'ai mi un apres midi a dl les drivers ( oui pour economiser en bp les drivers creative ca se download en kit, avec mise en queue a chaque fichier, resultat j'ai fai 5 fois la queue (~200 personnes) pour dl 5 p1 de fichier et k'on me dise au 5 eme le site est down, revenez plus tard).
Bref j'ai peté les plomb et g remis une vieille carte ISA qui marche a merveille.

POur mon PC j'avais acheté une Live en 99, avec 98 pas de pb, avec Windows2000 falais se taper 5 formulaires pour dl liveware (jalousement gardé au cas k'un voudrai les installer avec une carte concurrente), puis en arrivé XP.
Dans un premier tps il y avait pas de drivers (reponse officiel 99 c un vieux model, vous avez k'a en racheter une si vous voulez du support), apres 2mois les drivers sont enfin arrivé, enfin ce k'il ont appelé drivers, apres l'install windows boot sans trop de mal, et des que je veu lancer un outil creative plantage, je les deinstalle assez furax et je reboot, resultat il sont plus la mais un preset EAX est resté (dizzy, c assez pratique pour ceux ki ont dj testé). J'ai du passer 2hrs dans ma base de registre a tou bricoler pour le virer  :fou:  
et la g changer de config et j'ai vendu ma Live.

Avec le nforce les drivers ont pas encore merdé, nvidia distribue ces drivers simplement dans un bo pack, bref la joie.

Enfin creative pousse vraiment le bouchon trop loin, mepriser des utilisateur qui ont payé 500frs pour une carte son c du foutage de gueule!!!

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2122695
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 00:02:57  profilanswer

xman a écrit :

Dernière remarque...

Sur le site SoundBlaster.com, dans le menu qui te demande quelle carte et quel OS tu as, il y a une listbox qui te propose par défaut de downloader des drivers.
MAIS tu peux choisir de dowloader autre chose que des drivers! Il te suffit de choisir "Applications" à la place et t'auras, entre autres le "PlayCentre 3" qui est sûrement ce dont tu te plaignais de ne pas avoir avec les drivers mini...

Bref, tu n'as pas à installer des trucs buggés puis à les désinstaller et à les réinstaller comme tu dis mais il te suffit, sans rien installer de pourri, de downloader les drivers (facile) puis les applications que tu veux (tout aussi facile).

Désolé si je t'ai vexé avec mon "faut arrêter de raconter n'importe quoi", mais c'est quand même un peu vrai... ;)  

Non mon ami, je ne raconte pas n'importe quoi. C'est TOI qui raconte n'importe quoi.  

Pourquoi faut il qu'il y ait toujour un sombre illuminé qui vienne raconter portnawak ? Question de stat ?

D'abord j'en suis ni a ma première config, ni a ma première SB. Et le site de SB, je l'ai écumé pendant des heures et des heures parmi tous les zizipanpan clignotants et les pages qui rament.
Et ceci, a chaque fois que j'ai une config a faire. Et ça fait donc un paquet de fois.

D'autres ici pouront confirmer ce que je dit, d'ailleurs. Donc avant de dire des conneries, renseigne toi mieux avant de traiter les autres de "b...".

Non, l'application que je cherche n'est pas le playcenter, mon pauvre.

Ensuite, pour te convaincre qu'ils n'offrent AUCUNE application en téléchargement A PART LES DRIVERS DE BASE, voici leur page que tu ne semble même pas capable de trouver et surtout DE LIRE.

http://www.americas.creative.com/s [...] =205&OS=13

Tu vois que pour les applis, c'est marqué "Patch" et "Update". Ou doit on se quotiser pour t'acheter des binocles ?

C'est quand même un monde...

n°2122699
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 00:06:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c koa le pb avek cette karte ?  

je voolais la choper poor remplacer  ma fortissimo  poor joer en 5.1 ds les derniers jeux........

allo ?

n°2122704
Boba_Fett
Posté le 10-01-2003 à 00:12:01  profilanswer

Moi j'ai pas trop de prob mais c'est vrai que l'installation des drivers est + que casse couille...

Message édité par Boba_Fett le 10-01-2003 à 00:12:13
n°2122708
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-01-2003 à 00:12:54  profilanswer

en lisant ce topic j'ai l'impression de faire figure d'exception  :??:  

je n'ai jms connu aucun pb avec mes Carte creatives ...

à part kan me Live à mourru soudainement apres plusieures annees de service (je soupçonne un mauvais branchement de moi  :ange: )

meme sou plateforme VIA je n'ai jms conu les pb rencontre ici et là ... avec ma Live...

kan j'ai achete mon audigy platinium j'ai pu l'installer ss pb... CD fourni plus MAJ immediate (sous XP jan 2002) -> no soucis

ensuite j'ai pu me procurer le CD k'ils vendaient (ça par contre je trouve ça un peu nul  [:vykthor] ) et les 2 reinstall de XP ke j'ai fait se sont faites ss pb pour la carte son

juste des MAJ drivers de temps en temps sinon ça roulez...

j'suis béni des dieux ou koi  :ange:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2122711
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2003 à 00:15:37  profilanswer

Okey-dokey a écrit :

en lisant ce topic j'ai l'impression de faire figure d'exception  :??:  

je n'ai jms connu aucun pb avec mes Carte creatives ...

à part kan me Live à mourru soudainement apres plusieures annees de service (je soupçonne un mauvais branchement de moi  :ange: )

meme sou plateforme VIA je n'ai jms conu les pb rencontre ici et là ... avec ma Live...

kan j'ai achete mon audigy platinium j'ai pu l'installer ss pb... CD fourni plus MAJ immediate (sous XP jan 2002) -> no soucis

ensuite j'ai pu me procurer le CD k'ils vendaient (ça par contre je trouve ça un peu nul  [:vykthor] ) et les 2 reinstall de XP ke j'ai fait se sont faites ss pb pour la carte son

juste des MAJ drivers de temps en temps sinon ça roulez...

j'suis béni des dieux ou koi  :ange:  

C peut etre pasque g jamais voulu payer des CD de maj (c de l'abus aussi, soi il te l'envoi a leur frais soitil se demerdent pour avoir un site viable. Il font qd meme du benef, il serai tant d'avoir un site

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2122713
kyo54
Posté le 10-01-2003 à 00:16:20  profilanswer

Sr16 a écrit :

[:rofl]

---------------
.
n°2122716
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 00:18:23  profilanswer

bon je garde ma fortissimo koa

n°2122719
kyo54
Posté le 10-01-2003 à 00:19:06  profilanswer

perso j'ai eu SB32, 64, 128, Live et audigy1. Toutes ont bien marché sauf l'audigy. Après en avoir cramé deux, le vendeur m'a remboursé  :D  

De toutes façon maintenant autant se prendre les chip intégrés: ça rends le même services et c'est moins cher.

---------------
.
n°2122720
kyo54
Posté le 10-01-2003 à 00:19:31  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon je garde ma fortissimo koa

Prudent ton choix est.

---------------
.
n°2122724
DesuetCR_B
Posté le 10-01-2003 à 00:21:20  profilanswer

kyo54 a écrit :

Prudent ton choix est.

:jap: ne point chercher d'emmerdes il ne faut

---------------
n°2122728
xman
branleur
Posté le 10-01-2003 à 00:23:00  profilanswer

Sr16 a écrit :

Non mon ami, je ne raconte pas n'importe quoi. C'est TOI qui raconte n'importe quoi.  

Pourquoi faut il qu'il y ait toujour un sombre illuminé qui vienne raconter portnawak ? Question de stat ?

D'abord j'en suis ni a ma première config, ni a ma première SB. Et le site de SB, je l'ai écumé pendant des heures et des heures parmi tous les zizipanpan clignotants et les pages qui rament.
Et ceci, a chaque fois que j'ai une config a faire. Et ça fait donc un paquet de fois.

D'autres ici pouront confirmer ce que je dit, d'ailleurs. Donc avant de dire des conneries, renseigne toi mieux avant de traiter les autres de "b...".

Non, l'application que je cherche n'est pas le playcenter, mon pauvre.

Ensuite, pour te convaincre qu'ils n'offrent AUCUNE application en téléchargement A PART LES DRIVERS DE BASE, voici leur page que tu ne semble même pas capable de trouver et surtout DE LIRE.

http://www.americas.creative.com/s [...] =205&OS=13

Tu vois que pour les applis, c'est marqué "Patch" et "Update". Ou doit on se quotiser pour t'acheter des binocles ?

C'est quand même un monde...

[:xman]

Bon, tout d'abord, je tiens à faire mon mea culpa au sujet des applications. Ce ne sont en effet que des patches/updates. :jap:
Donc, sur ce coup-là, c'est moi qui ai raconté nawak.

Mais alors, quelles sont les applications que tu cherches ?
Et es-tu certain qu'il n'y a aucun moyen de les installer manuellement à partir du CD sans TOUT installer ?

Quand tu explores le CD, y'a pas 1 répertoire par application avec un setup individuel dedans?

Comme ça, tu pourrais installer des drivers légers mais corrects trouvés sur le web, puis rajouter les outils dont tu as besoin ... en les patchant éventuellement avec les "Updates" (oh bah elles marchent bien mes binocles maintenant :D) trouvées sur le site.

EDIT :

Bon maintenant que j'arrive à me servir de mes yeux, je suis allé voir la liste des applis fournies avec la SB Audigy Player.
Et apparemment, si les drivers allégés ne comprennent que
l'Audio HQ et le Creative Surround Mixer, il manque donc les applications suivantes :

Creative Recorder  
Creative TaskBar  
Creative PlayCenter 3  
Creative WaveStudio  
Creative Oozic Player  
Creative Diagnostic

C'est vrai que certaines peuvent s'avérer utiles...
Ben... J'espère que, comme je le suggère ci-dessus, tu peux installer les trucs manuellement en allant les chercher sur le CD....

Message édité par xman le 10-01-2003 à 00:35:32
n°2122730
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-01-2003 à 00:25:16  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

C peut etre pasque g jamais voulu payer des CD de maj (c de l'abus aussi, soi il te l'envoi a leur frais soitil se demerdent pour avoir un site viable. Il font qd meme du benef, il serai tant d'avoir un site

pac'ke tu crois p-e ke je l'ai payé  :ange:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2122735
chaced
Posté le 10-01-2003 à 00:30:15  profilanswer

Je suis passé de la SBLive 1024 -> Fortissimo 2 -> SBlive 5.1 -> NForce2

-La 1er live marché tres bien, sauf avec ma carte mere VIA, a coup de EMU10K1 Erreur fatale.
-La Fortissimo 2, revendu a cause du connecteur qui prenait du jeux, mais les drivers tres bien.
-La SBLive 5.1, tres bien, a condition de mettre les derniers drivers Compaq.

Ha oui, les drivers de la SBLive pourrisent la base de registre.

http://chaced.free.fr/photo/sblive.jpg  

Maintenant, la NForce2, les drivers font 25Mo, mais, ils incluent les drivers de la carte mere entiere (sauf 3com & Sata).

Ha oui, je trouve l'équaliseur bien pratique, avec le casque pour corriger le son qui n'est pas top (Firstline, le son est trop aigu).

http://chaced.free.fr/photo/nforce2.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2122741
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2003 à 00:32:33  profilanswer

LOL chez moi le son est trop grave ... J'ai mis direct pour le preset de l'equa  :pt1cable:....
Lol et en plus dapres ce que je vois tu as meme pas coché pour activer ton equa  :heink:

Message édité par dolan le 10-01-2003 à 00:33:23

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2122746
chaced
Posté le 10-01-2003 à 00:35:12  profilanswer

dolan a écrit :

LOL chez moi le son est trop grave ... J'ai mis direct pour le preset de l'equa  :pt1cable:....
Lol et en plus dapres ce que je vois tu as meme pas coché pour activer ton equa  :heink:  

je me sers du firstline uniquement dans les lan & club info, car il à un réglage de potar, la je suis avec le philips hp800, le son est parfait ;)

---------------
n°2122747
dolan
Made in madinina
Posté le 10-01-2003 à 00:36:04  profilanswer

ok  :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2122754
chaced
Posté le 10-01-2003 à 00:40:05  profilanswer

J'avais un philips HP090 (un truc à 60fr), le son etait tres bien, mais comme il etait plein de faux contact, j'ai acheté un firstline 7850 (200fr), il est trop beau ce casque, mais le son est trop naze... résultat, j'ai racheté un philips HP800 à 200fr.

putain, quelle idée de prendre un first line, avec le prix des 2 casques, j'aurais un philips HP890 :(

---------------
n°2123022
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 10-01-2003 à 08:22:07  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Bah pour moi en tout cas, ils fonctionnnent bien mieux que ceux de la 1 et donnent accès à pas mal de nouvelles fonctions propres a la 2 comme le CMSS3d (séparation des canaux mp3 ou autres sur les 4 enceintes) ou un calibrage bien plus poussé des enceintes... le son et le positionnement 3d dans les jeux a l'air meilleur aussi, mais c p'tetre mon imagination  ;)  
Enfin une audigy 1 OEM a 500F pour avoir pratiquement toutes les fonctionnalités de la 2, ça vaut le coup... quand ça marche...

J'avais une Fortissimo II avant, très bonne petite carte avec de bien meilleurs drivers, j'ai changé car je trouvais que le positionnement 3d dans les jeux était pas top, ça va bien mieux avec l'audigy... mais je garde la FII dans un coin au cas ou l'audigy commencerait a merder...

Message édité par Krug de Suede le 10-01-2003 à 08:26:42

---------------
To have & have not
n°2124182
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 17:10:06  profilanswer

xman a écrit :

[:xman]

Bon, tout d'abord, je tiens à faire mon mea culpa au sujet des applications. Ce ne sont en effet que des patches/updates. :jap:
Donc, sur ce coup-là, c'est moi qui ai raconté nawak.

C'est pas grave. Tout le monde peut se tromper. C'est super de le reconnaitre.

Citation :

Mais alors, quelles sont les applications que tu cherches ?
Et es-tu certain qu'il n'y a aucun moyen de les installer manuellement à partir du CD sans TOUT installer ?

Apparement toutes les applis du CDROM ne peuvent être installées indépendament. Car ils ont locké toute possibilité de les installer directement. J'ai l'impression qu'ils ont peur que des gens utilisent les nouvelles applis avec l'ancienne carte son.
L'installation des applis est subordonnée a l'installation (et a la bonne reconnaissance) des Drivers.

Citation :

Quand tu explores le CD, y'a pas 1 répertoire par application avec un setup individuel dedans?  
Comme ça, tu pourrais installer des drivers légers mais corrects trouvés sur le web, puis rajouter les outils dont tu as besoin ... en les patchant éventuellement avec les "Updates" (oh bah elles marchent bien mes binocles maintenant :D) trouvées sur le site.

Non. Il y a bien un rep par appli. Mais pas de setup individuel.

C'est bien ça le problème....

Citation :

EDIT :

Bon maintenant que j'arrive à me servir de mes yeux, je suis allé voir la liste des applis fournies avec la SB Audigy Player.
Et apparemment, si les drivers allégés ne comprennent que
l'Audio HQ et le Creative Surround Mixer, il manque donc les applications suivantes :

Creative Recorder  
Creative TaskBar  
Creative PlayCenter 3  
Creative WaveStudio  
Creative Oozic Player  
Creative Diagnostic

C'est vrai que certaines peuvent s'avérer utiles...
Ben... J'espère que, comme je le suggère ci-dessus, tu peux installer les trucs manuellement en allant les chercher sur le CD....

En fait, le problème, c'est que je ne demande (surtout...) pas plus que AudioHQ.

Mais il n'est pas inclus dans les drivers individuels. Je viens de le révérifier.

Les controles possibles dans les drivers "simples" sont vraiment très réduits. Ca se limite au choix du type de HP. Ni plus, ni moins. Aucun paramétrage de l'EAX, ni rien d'autre...

n°2124187
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 17:11:10  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

Bah pour moi en tout cas, ils fonctionnnent bien mieux que ceux de la 1 et donnent accès à pas mal de nouvelles fonctions propres a la 2 comme le CMSS3d (séparation des canaux mp3 ou autres sur les 4 enceintes) ou un calibrage bien plus poussé des enceintes... le son et le positionnement 3d dans les jeux a l'air meilleur aussi, mais c p'tetre mon imagination  ;)  
Enfin une audigy 1 OEM a 500F pour avoir pratiquement toutes les fonctionnalités de la 2, ça vaut le coup... quand ça marche...

J'avais une Fortissimo II avant, très bonne petite carte avec de bien meilleurs drivers, j'ai changé car je trouvais que le positionnement 3d dans les jeux était pas top, ça va bien mieux avec l'audigy... mais je garde la FII dans un coin au cas ou l'audigy commencerait a merder...

Comment tu as fait pour mettre les drivers de la 2 ? Et ou les as tu trouvé ? Sur le net ? ou sur le CD d'un pote qui as l'audigy 2 ?

As tu tweaké les drivers pour installer ?

Message édité par sr16 le 10-01-2003 à 17:11:49
n°2124299
Krug de Su​ede
La Suède, c'est moi !
Posté le 10-01-2003 à 17:45:09  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=47087&cat=3  :whistle:  

Et puis plutot que la méthode sous dos, avec ça c plus simple et ça marche avec les derniers drivers :
http://members.aol.com/dvdking2001/Pub/ctcomp.exe
(a faire pointer vers le dossier de setup des drivers)
Voila et après install des applis de la 2 à la main...

Message édité par Krug de Suede le 10-01-2003 à 17:46:04

---------------
To have & have not
n°2124528
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 18:52:46  profilanswer

Krug de Suede a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=47087&cat=3  :whistle:  

Et puis plutot que la méthode sous dos, avec ça c plus simple et ça marche avec les derniers drivers :
http://members.aol.com/dvdking2001/Pub/ctcomp.exe
(a faire pointer vers le dossier de setup des drivers)
Voila et après install des applis de la 2 à la main...

Merci   :pt1cable:

n°2124634
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 19:24:22  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/omerle/blabla/Aspro.jpg

n°2125095
Manu-fr-tl​se
Posté le 10-01-2003 à 21:28:05  profilanswer

Pour moi les cartes son Creative :

- Hardware : top
  - Software : un ramassis de code pourri programmé avec des    
   moufles par une bande de lobotomisés déjantés.

n°2125131
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-01-2003 à 21:36:00  profilanswer

Bon, Sr16, tu me la vends finalement ta daube ou tu la gardes ? :D

Parce que faut savoir, tu dis que c'est de la daube, patati, patata, mais tu fais le sourd à mes propositions (soutenues par loulou2 :D) :o

Sinon, je vais aller voir ailleurs  :pt1cable:

Message édité par Yoda_57 le 10-01-2003 à 21:36:27

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2125157
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 10-01-2003 à 21:43:09  profilanswer

mais c koa le pb avek c kartes donk ?  

poor du jeu just ca va pas ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2125244
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 10-01-2003 à 22:08:40  profilanswer

YODA_57 a écrit :

Bon, Sr16, tu me la vends finalement ta daube ou tu la gardes ? :D

Parce que faut savoir, tu dis que c'est de la daube, patati, patata, mais tu fais le sourd à mes propositions (soutenues par loulou2 :D) :o

Sinon, je vais aller voir ailleurs  :pt1cable:

Ben vu que je me suis fait encore chier cette fois pour la configurer, elle ira bien pour ce a quoi cette machine servira.
Je crois que je vais l'assumer même si je crois que ça sera la dernière fois que j'achete une créative.

Merci de ton offre tout de même.

Message édité par sr16 le 10-01-2003 à 22:09:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...Audigy ou MCP-T ?
AC' 97 (no sound!)Perdu cd drivers audigy 2 FR
Le chip sound intégré des mobos.pb de driver avec ma sound blaster
Changement de carte son, une Audigy ?probleme carte son AUDIGY 2
Vds Sound blaster pci 128 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)