Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...

n°2118253
lohlwee
The Crapox Of The Web
Posté le 08-01-2003 à 14:22:53  profilanswer
 

Voui, pour config, voir icone...  
Depuis que j'ai installé l'Audigy, toutes les 10-20 secondes j'ai une coupure d'un quart de seconde... Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait avec des DivX que j'encode moi même (des animations 3D, pas des Rips de DVD), mais que ça ne me le fait pas quand j'encode en Indeo 5 (mais la qualité est moins bonne pour un poid beaucoup plus lourd)...  
Voilà, si quelqu'un a le même problème...    
 
P.S.: J'ai déjà essayé tous mes ports PCI pour voir si y'avais pas un conflit d'IRQ...  


---------------
Les signatures, c'est moche et ça sert à rien
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:22:53  profilanswer
 

n°2224952
madou
Posté le 17-02-2003 à 09:58:48  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme que toi avec une audigy2 sur une P4B533-E. J'ai remarque qu'en fait c quand la carte son integree est desactivee que les videos rament, que l'audigy soit installee ou pas. De plus chez moi le disque dur branche sur le controleur raid se met à deconner aussi (freeze toutes les 15-20 secondes).Mon revendeur me dit que ça vient de l'audigy !
Ce qui me fait dire le contraire c que quand je desactive le support de l'usb 2.0 mon graveur ne marche plus non plus!!!
Je vais essayer avec une autre carte son et je te tiens au courant.

n°2226166
jakbonhom
Posté le 17-02-2003 à 17:10:43  profilanswer
 

lohlwee a écrit :

Voui, pour config, voir icone...  
Depuis que j'ai installé l'Audigy, toutes les 10-20 secondes j'ai une coupure d'un quart de seconde... Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait avec des DivX que j'encode moi même (des animations 3D, pas des Rips de DVD), mais que ça ne me le fait pas quand j'encode en Indeo 5 (mais la qualité est moins bonne pour un poid beaucoup plus lourd)...  
Voilà, si quelqu'un a le même problème...    
 
P.S.: J'ai déjà essayé tous mes ports PCI pour voir si y'avais pas un conflit d'IRQ...  
 


 
ça arrive quand on ne change pas les propriétés audio du ripper. j'ai eu le même problème avec des dvd zone 1; 2-3 manips, et c'était bon.

n°2236675
madou
Posté le 21-02-2003 à 14:51:27  profilanswer
 

J'ai reessaye mon audigy2 sur une asus A7V333 et ça marche nickel donc à priori chez moi le probleme vient de la carte mere.
Reste à savoir si la mobo est naze ou si les 2 sont incompatibles. En effet j'ai remarque qu'intel a sorti une nouvelle revision de l'ICH4(j'ai la rev SL66K et le nouveau c SL6DM).
Je ramene le pc au magasin la semaine prochaine et je vous tiens au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...

 

Sujets relatifs
ASUS A7V333 + AMD 2400+ = Problemes !!!Help, que choisir comme carte vidéo/RAM pour ma config ?
Kel carte video est integré dans un chipset TXpro 2aide config pour montage video DV
carte accélératrice vidéo******* Problèmes mémoire
Audigy ou MCP-T ?conseil pour une bonne carte video
Problemes avec 2 barettes de 256mo memoire DDR3200 winbound HELPje doit changer ma carte video la quel me conseillez vous
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR