Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte son, une Audigy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte son, une Audigy ?

n°2092556
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-12-2002 à 13:41:22  profilanswer
 

J'ai actuellement une SBlive!1024 et je voudrais changer de carte son afin de pouvoir bénéficier du son 5.1 de mon Kit DDT2200. J'hésite à prendre une Audigy première du nom. Après avoir fait une recherche, j'ai pu constater que l'Audigy posait pas mal de problèmes sous XP, ces problèmes sont-ils toujours d'actualité ? Ou y'a t-il des drivers qui fonctionnent enfin correctement ?
Dans le cas ou une Audigy première du nom serait un mauvais choix, y'a t'il une autre carte son que vous me conseillez ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 13:41:22  profilanswer
 

n°2092604
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 30-12-2002 à 13:54:55  profilanswer
 

sous xp, moi j ai une audigy, jamais eu de probleme.
 
Le probleme se pose surtt pour ceux qui aurait des chips via, moi perso j ai de l intel alors bon :D

n°2092620
gee
Bon ben hon
Posté le 30-12-2002 à 13:57:36  profilanswer
 

j ai une audigy + un via
j ai pas eu d emmerde
 
sauf avec les drv de merdes qui etaient sur le CD fournis avec ....
sinon rulez


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°2092642
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 30-12-2002 à 14:03:19  profilanswer
 

gee a écrit :

j ai une audigy + un via
j ai pas eu d emmerde
 
sauf avec les drv de merdes qui etaient sur le CD fournis avec ....
sinon rulez


 
 :jap:  
 
bon ben vala, faut mettre les derniers 4in1 :)

n°2092666
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-12-2002 à 14:11:56  profilanswer
 

Ah bein çà me rassure  :D . J'vais ptet aller me l'acheter tout à l'heure si il arrête de pleuvoir   :lol: .


---------------
Mario Kart for Ever
n°2173204
fight
Posté le 29-01-2003 à 07:18:39  profilanswer
 

fonce
moi g changé hier apres que ma live soit morte en direct (d'un coup plein de parasite et plus de son sur la num, ou les deux sortie analogiques :'( )
Résultat direction carrefour vu qu'il n'y avait rien d'autre (ct soit ca soit la carte compatible a 15? ou alors l'audigy 2 version tueuse de compte en banque en un coup) et aucun problemes (sur KT7A) franchement tu ne seras pas déçus, mais oublie pas de prendre les drivers pour XP, fait une recherche sur leur site a partir du code produit (petite etiquette au dos de la carte)
;)

n°2186113
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-02-2003 à 16:32:35  profilanswer
 

Fight a écrit :

fonce
moi g changé hier apres que ma live soit morte en direct (d'un coup plein de parasite et plus de son sur la num, ou les deux sortie analogiques :'( )
Résultat direction carrefour vu qu'il n'y avait rien d'autre (ct soit ca soit la carte compatible a 15? ou alors l'audigy 2 version tueuse de compte en banque en un coup) et aucun problemes (sur KT7A) franchement tu ne seras pas déçus, mais oublie pas de prendre les drivers pour XP, fait une recherche sur leur site a partir du code produit (petite etiquette au dos de la carte)
;)


 
Tu l'as payée combien ?


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte son, une Audigy ?

 

Sujets relatifs
Changement d'une config merdiqueQuel carte est-ce ?
Carte Graphique 100 ? laquelle ?cou***e de ma carte mere
Carte Graphique petit budgetDisque dur et vieille carte mère : Pb de reconnaissance
Pb de carte son (choix a faire pour DivX box)quelle est la carte graphique low profile la plus puissante ?
quel carte mere choisir pour un P4question sur la carte MS 6952 TV (sortie tv pour MSI K7N420 )
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte son, une Audigy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR