Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sound Blaster Audigy, C'est pourri.

n°2128424
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 12-01-2003 à 01:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
comment ça merdé? j'ai jamais eu de merde avec :/ o casque cai la meilleur carte ke j ai eu pour les jeux

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 01:14:36  profilanswer
 

n°2128881
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 12-01-2003 à 11:45:09  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

chez techreport, le comparo cartes son (qui comprenait les acoustic edge et audigy) montrait que le positionement maison des acoustic (Qmss3d, qui extrapole a partir de n'importe quelle source stereo) explosait toutes les autres API son 3D, meme l'EAX HD...
 
Et en plus vu l'implentation de l'eax reste toujours foireuse... le choix est vite fait...

Merci de l'info (je savais pas).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2243881
Paradisio
Posté le 24-02-2003 à 14:10:45  profilanswer
 

Ben moua j'ai ma SB AWE 64 qui a navigué sur mon Cyrix avec Win95 et sur mon Duron/KT133 sur 98 et XP pro...
 
Ben elle m'a jamais posé de pb :lol: elle est toujours bien calée dans son port ISA avec ses vieux drivers même pas certifiés :)
 
Avant ça j'avais une SB 2.0, pareil, Xwing s'aMUSé bien comme il faut :lol: nooooooooooostaaaaaaaaaaalgiiiiiieeeee :((
 
Heu, en revanche là j'aimerai avoir une belle carte qui gère le décodage 5.1 (donc pas de APU nForce2) il me semble qu'il y ait des PBs de driver sur les Acoustic Edge bien plus que sur les Audigy (celles ci seraient déconseillée sur les VIA KT133/133A).
 
Vé me prendre une A7N8X, ça ferait l'affaire nan ? qui a ce couple ?  
 
:hello:


---------------
Le core a ses raisons que la raison ne connait pas...
n°2243999
gerbaf
Posté le 24-02-2003 à 14:44:21  profilanswer
 

desole je prends le topic en route...
c'etait juste pour rajouter mon avis qui apparemment est bien dans le topic
       CREATIVE = MERDE !!!!!!
qq soit le materiel (c son, lecteur CD, webcam ...)

n°2245683
swinger
Posté le 25-02-2003 à 00:14:33  profilanswer
 

y'a un truc que je comprends pas...
j'ai 3 pcs avec des chipsets via, 3 cartes sons sound blaster et jamais eu un seul pb de son...
aucun pb de telechargement de driver sur le site www.soundblaster.com
je dois pas etre normal...
non vraiment... y'a tellement de gens qui ne se plaignent pas qu'on ne les entend pas... bref, ça me desole de savoir qu'il y a des configs sur lesquelles rien ne va, mais à toujours chercher le son 1dB de mieux parci 1dB de mieux par la... 1fps de mieux dans ce jeu, 1fps dans cet autre c'est kler que tout plante...

n°2246540
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-02-2003 à 13:15:03  profilanswer
 

g recu mon audigy g une epox 8k5a  j ai aukun pb, le son est meilleur ke ma fortissimo :)
 
c koa les reproches  :??:  
 
 
 
ps : seul pb avek cpluswin j arrive pas a kooper  le son krypté sur la konsole de son windoz :??:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problèmes de lecture vidéo avec Audigy...Audigy ou MCP-T ?
AC' 97 (no sound!)Perdu cd drivers audigy 2 FR
Le chip sound intégré des mobos.pb de driver avec ma sound blaster
Changement de carte son, une Audigy ?probleme carte son AUDIGY 2
Vds Sound blaster pci 128 
Plus de sujets relatifs à : Sound Blaster Audigy, C'est pourri.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR