|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution streaming Full HD local PC sans fil vers Vidéoprojecteur |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 12:15:31 |
bluehangel | Salut, Il y a plusieurs solutions: Kodi est un exemple de Media center, il existe d'autres solutions. Chaque solution à ses avantages et inconvénients, coût financier, monopolisation ou pas du PC, stockage local films et séries... Message édité par bluehangel le 01-12-2015 à 12:44:28 --------------- Feed back |
glorfindell | Merci pour ta réponse Blueangel.
Message cité 1 fois Message édité par glorfindell le 02-12-2015 à 11:45:00 |
bluehangel | Ok, 1/faut installer un serveur multimédia sur ton PC pour disposer des films en réseau: Plex serveur. un peu d'info: Ce n'est que l'une des possibilités, il en existe d'autres. Message édité par bluehangel le 02-12-2015 à 12:26:45 --------------- Feed back |
glorfindell | Ce tutoriel me semble parfait, je te remercie de nouveau. J'essaye ça au plus vite. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Pour Netflix ça va demander de rajouter des add-on à Kodi (basiquement un navigateur Chrome implanté dans Kodi) En gros rien besoin de rajouter ou d'acheter (mis à part Yatse et encore je crois qu'il est juste payant en donation) Message édité par Kroma X amorK le 02-12-2015 à 16:03:56 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
glorfindell | Ok très bien . |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:13:15 |
asci Trouver, tester, réussir | Super topic, je recherchai également plusieurs solutions pour projeter sans fil du contenu sur mon videoprojecteur, merci à vous.
Message édité par asci le 01-12-2019 à 21:29:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils d'achat pour PC fixe (tour) pour les parents | Aide upgrade PC gaming |
Quelle différence entre Z97 PC Mate et Z97 gaming 3? | Config PC CS:GO (et quelques autres) |
PC à vocation "utilitaire".... | SVP, Votre avis sur ma config PC Gamer +/- 800 euros !? |
Pc portable et modification. | Avis/Aide Config PC |
PC Gaming | Pc à base de i7 vait til le coups |
Plus de sujets relatifs à : Solution streaming Full HD local PC sans fil vers Vidéoprojecteur |