|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC à vocation "utilitaire".... |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 13:10:08 |
Chelmi18 |
Mac_Clane | Hum, je n'avais pas envisagé cette solution.... Mais j'aime bien le grand écran, pour le confort...
|
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
aure47600 |
|
Mac_Clane | Hum, à réfléchir....
|
aure47600 |
|
Mac_Clane |
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:01:53 |
Gg67500 | Pourquoi pas cherché un vieux PC sur LBC en core 2 ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Mac_Clane | Justement, je veux pas spécialement du neuf! :-) |
maxougrenoble | Ca sert à quoi, un pc dans un garage? A regarder le Wi-Fi.? Je ne suis pas sûr que ce ce soit le meilleur endroit. |
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 30-11-2015 à 16:30:29 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mac_Clane |
|
Mac_Clane | Rodi? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Mac_Clane | Il y a déjà un tableau au mur pour la liste de pièce à acheter et aussi tracer les schéma électriques |
Mac_Clane | Les 15€ d'écart sont justifiés?
|
Mac_Clane |
Gg67500 | A part les chère tablette MTT dédiée justement au lieu cambouis poussiéreux ... (créé pour le monde du travail donc...) --------------- halte là on ne passe pas ! |
aure47600 |
|
Mac_Clane | Je ne parle pas de gros gant cuir de manut' |
aure47600 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | stylet |
Gg67500 | Ouais mais bon j'ai eu et utiliser des MTT ces... Pensée pour être manipuler dans le genre d'endroit qu'il nous a dit --------------- halte là on ne passe pas ! |
aure47600 |
|
aure47600 |
|
Gg67500 | Cette tablette --------------- halte là on ne passe pas ! |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Si jamais : perso j'ai une "vieille" tablette archos avec un ecran résistif , donc tout a fait utilisable quand j'ai mes gros gants ( certes pas très précis mais fonctionnel ). Dessus je tire un film alimentaire pour proteger l'écran et les orifice de la tablette ( pis après qu'il soit sale je le jette ). Je l'avais déniché dans les 30e d'occas il me semble, donc tout à fait dans ton budget =) EDIT : s'il faut absolument du x86, prend une archos 9, c'est un vrai pc en forme de tablette avec écran capacitif =) Faut juste voir si c'est bien du passif Message cité 1 fois Message édité par sansors le 02-12-2015 à 22:12:57 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
aure47600 |
|
sansors Xbox 360 JTAG lover | Ah c'est sur c'est pas de la foudre de guerre, mais au moins tu a tout , pas besoin d'écran en plus ni rien du tout --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
aure47600 | oui mais l'auteur avait demandé la possibilité de branché sur un plus grand écran s'il prenait une tablette |
Mac_Clane | Ouch, j'ai lancé un gros débat Message cité 1 fois Message édité par Mac_Clane le 03-12-2015 à 08:01:42 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP, Votre avis sur ma config PC Gamer +/- 800 euros !? | Pc portable et modification. |
Avis/Aide Config PC | PC Gaming |
Pc à base de i7 vait til le coups | Conseil d'achat sur 2 PC |
PC GAMING 850 - 900 € | Configuration PC bureautique |
Ou acheter composants Pc pas cher | Problème Ecran noir PC Gamer [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : PC à vocation "utilitaire".... |