|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils d'achat pour PC fixe (tour) pour les parents |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 23:17:54 |
gigui | Pour de la bureautique tu peux partir sur ;
Message cité 1 fois Message édité par gigui le 01-12-2015 à 01:30:25 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 01-12-2015 à 00:35:29 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 01:15:31 |
gigui |
Message cité 1 fois Message édité par gigui le 01-12-2015 à 01:40:17 |
gigui |
|
mnlz | Merci pour toutes ces réponses ! Je ne m'attendais pas à un tel soutien
Je m'excuse mais j'ai oublié de préciser un point très important... : je souhaite prendre une tour "toute faite", j'avais passé commande chez [peut-on citer les sites ?] matérieltruc il y a 8 ans environ pour le fixe actuel, en choisissant les composants et en demandant l'assemblage car je ne tate pas jusque là. Le choix est donc limité, je n'avais pas pensé au prix de Windows 10, merci. Je pense rehausser le budget aux alentours de 300-380€. J'ai sélectionné une 6-7 sites de vente informatique connus de tous et vais regarder ce qu'ils propose. J'ai pris note en tout cas et je reviendrai vers vous un peu plus tard dans la semaine. Merci encore !
Message édité par mnlz le 02-12-2015 à 20:41:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide upgrade PC gaming | Config Gamer 1000€ + portable vs Fixe |
conseil achat d'alim | Conseil achat pc |
Quelle différence entre Z97 PC Mate et Z97 gaming 3? | Config PC CS:GO (et quelques autres) |
PC à vocation "utilitaire".... | SVP, Votre avis sur ma config PC Gamer +/- 800 euros !? |
Pc portable et modification. | Avis/Aide Config PC |
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat pour PC fixe (tour) pour les parents |