Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle solution pour sauvegarder ses données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle solution pour sauvegarder ses données

n°7472234
rico171
Posté le 17-06-2010 à 20:44:40  profilanswer
 

Voila je dois monter un pc pour le taf de mon frère + les photos persos
 
Comment faire pour sauver ces données de maniére automatique
 
Un raid 1 (mais si il efface des fichiers sur le premier disque dur le deuxieme en fera-t-il autant car mirroir?)
Un logiciel qui creer des sauvegardes syncroniser des dossiers
ou quel autre solution je suis un peut paumer dans le monde de google !
pouvez-vous m'éclairer SVP :jap:


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 20:44:40  profilanswer
 

n°7472237
pcokay
Posté le 17-06-2010 à 20:48:05  profilanswer
 

Si les données sont très sensibles tu fais une sauvegarde incrémentielle avec un historique.
Et après tu mets tes sauvegardes en raid1.
 
Là tu es tranquille !


---------------
Mon blog informatique
n°7472244
rico171
Posté le 17-06-2010 à 20:56:07  profilanswer
 

Merci pour l'info "pcokay" je vais des à présent faire une recherche plus pointue sur le terme incrémentielle puis je reviens vous voir


---------------
Les astrologues sont des Arnaqueurs soit le destin existe et on peut rien y faire et donc consulter un astrologue ne modifiera pas votre destin donc la consultation reste inutile soit le destin n'existe pas et alors les astrologues sont des arnaqueurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle solution pour sauvegarder ses données

 

Sujets relatifs
Ordinateur trop bruyant, une solution?[HELP] Récupération données RAID 0 sur nouveau PC
grosse perte de données, système de fichiers (NTFS) non détectéChallenge : données pas complètement illisibles
MSI K8T800 + 7600GT = problemes. Qui a une solution?Disque Dur externe détécté mais données inaccessible
partition D (données) perduerecup de données dd intrene
orage : recuperer les données ordinateur acerDisque Erroné : récupérer données depuis Live CD Ubuntu ou sans O/s
Plus de sujets relatifs à : Quelle solution pour sauvegarder ses données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR