Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recup de données dd intrene

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recup de données dd intrene

n°7455068
lucioleang​e
nianianianianianianianiania
Posté le 29-05-2010 à 18:59:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y'a peu de temps le pc d'un ami tombe en rade.
Il me demande d'essayer de récupérer les choses qu'il n'avait encore pas sauvegardées.
Jusque là, pas de soucis j'ai ce qu'il faut pour brancher les disques durs interne en usb.
Je vérifie donc chez moi si le disque n'est pas mort et s'il y'a moyen de retrouver quelque chose dessus avant de retourner chez lui. Tout fonctionne impeccablement.
Je débranche donc le tout et me rend chez lui.
Je le branche sur son nouvel ordinateur, là impossible de démarrer le disque dur, il apparaît dans le panneau de config. (système, gestionnaire de périphérique).
Quand je me rends dans l'icône pour retirer les périphériques en toute sécurité il apparaît aussi, mais impossible de trouver un chemin d'accès pour l'ouvrir.  
Je précise qu'il m'indique que le disque est brancher sous son nom (Maxtor 6 blablabla) et pas sous le format habituel c: ou autre.
 
J'essaye sur mon laptop, sur lequel je l'avais ouvert la première, il fait tout planter, je ne sais plus ouvrir une seule fenêtre. (Quand je débranche le disque les fenêtres s'ouvrent).
 
Voilà, je vous remercie d'avance et j'espère trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 18:59:58  profilanswer
 

n°7457014
lucioleang​e
nianianianianianianianiania
Posté le 31-05-2010 à 22:54:19  profilanswer
 

Finalement au bout de deux jours j'ai trouver.
Merci à moi même.

n°7457057
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-05-2010 à 23:41:23  profilanswer
 

Et surtout merci à toi de ne pas nous indiquer ce que c'était. Ce qui pourrait en aider d'autres par l'avenir. :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recup de données dd intrene

 

Sujets relatifs
orage : recuperer les données ordinateur acerDisque Erroné : récupérer données depuis Live CD Ubuntu ou sans O/s
Gravure données. avi avec Nero 6 puis Nero 10casse-tête pour transfert de données avec boitier externe
Débit faible quand je transfert des données sur mon NASCorruption de données sur disqueS durS
Comment récupérer données d'un DD de portable ?probleme disque dur recuperation des données conseils svp
impossible de rebooter, récupération de donnéesPlantage de DD pendant transfere: récupération de données!
Plus de sujets relatifs à : recup de données dd intrene


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR