Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Silence

n°2575911
bouba666
b151cl202
Posté le 05-07-2003 à 19:58:25  profilanswer

Voila apres avoir uhn peu regarde ce qui etait la plus grande source de bruit dans mon ordi g remarque que ma carte video remporte la palme

C'est une Suma geforce 4400  128 Mo et donc j'aurais voulu savoir s'il y avait des logiciels ou des moyens de changer les vitesse en fonction de son utilisation.

Et pour connaitre la temperature du proc de la carte afin de savoir si je pouvais en debrancher ou pas.??

Voila a savoir qu'elle possède deux petits ventilos situe de part et d'autre de la carte d'environ 4 et 5 cm de diametre*

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 19:58:25  profilanswer

n°2575922
cvb
Posté le 05-07-2003 à 20:02:58  profilanswer

BouBA666 a écrit :

Voila apres avoir uhn peu regarde ce qui etait la plus grande source de bruit dans mon ordi g remarque que ma carte video remporte la palme

C'est une Suma geforce 4400  128 Mo et donc j'aurais voulu savoir s'il y avait des logiciels ou des moyens de changer les vitesse en fonction de son utilisation.

Et pour connaitre la temperature du proc de la carte afin de savoir si je pouvais en debrancher ou pas.??

Voila a savoir qu'elle possède deux petits ventilos situe de part et d'autre de la carte d'environ 4 et 5 cm de diametre*

Merci

essaye avec l'utilitaire SANDRA, pour connaître sa température. sinon, si elle en possède 2, ce n'est pas pour les débrancher...essaye de les dépoussièrés à la limite, mais c'est tout !  

n°2594048
bouba666
b151cl202
Posté le 14-07-2003 à 01:59:22  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recerche le silence[sondage] Choix d'un disque dur UDMA de 120Go (qualité/silence/prix)
qu'est ce que vous pensez de ces boitiers niveau silence ?Quel boitier choisir pour du design / silence de fonctionnement
[silence][newbie] silence pour mon pc sans que ça chauffe !(Papst 841)silence
Efficacité et silence des ventilos fournis avec les P4?Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement !
le silence....Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?
Plus de sujets relatifs à : Silence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)