Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Recerche le silence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recerche le silence

n°2559262
AInache
Posté le 29-06-2003 à 16:31:22  profilanswer

Voila, je chreche un nouvo boitier, mai a chaque recherches ke ja fait le bruit est rarement prit en comte (en depit de la puissance , des emplacement, de la ventil ...)!!!
Donc je recherche un bon boiter a 80? maxi (sans alim) ki soit tres tres silencieux (j'ai le someil dificile :p ) vous conaiterez pas une bonne marque ki puisse me fournir sa ?
merci!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:31:22  profilanswer

n°2559279
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-06-2003 à 16:40:58  profilanswer

Textorm ... pour plus d'information je dirais d'effectuer une recherche sur le forum la dessus ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2559554
Cantafan
Posté le 29-06-2003 à 19:10:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

Textorm ... pour plus d'information je dirais d'effectuer une recherche sur le forum la dessus ...  

Pareil, Textorm avec ventilos de 120mm. Des fois que tu chercherais également à changer d'alim séparément, une fortron 350W avec 1 ventilo de 120mm. Et bravo pour ton boulot sur Rue-Hardware sigma-me. Impressionnant :jap:

n°2559561
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-06-2003 à 19:12:59  profilanswer

Cantafan a écrit :

Pareil, Textorm avec ventilos de 120mm. Des fois que tu chercherais également à changer d'alim séparément, une fortron 350W avec 1 ventilo de 120mm. Et bravo pour ton boulot sur Rue-Hardware sigma-me. Impressionnant :jap:  

[:counterslash] merci bcp ca fait toujours plaisir à entendre :jap:

sinon oui je suis aussi d'accord sur l'alim ca ou une noiseblocker meme si maintenant je conseille plus une fortron qu'une NB ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2559577
Cantafan
Posté le 29-06-2003 à 19:17:15  profilanswer

Euh, les noiseblocker c grosso-modo la même chose que les Antec avec de meilleurs ventilos, non? :??:

n°2559587
lightman
Posté le 29-06-2003 à 19:19:16  profilanswer

Oui un Textorm 6A19 est une bonne base pour commencer
mais hélas il n'est pas silencieux tel quel:

Il faut mettre un Zalman Fanmate sur le ventilo de 12cm pour le faire tourner à 900tr pour le rendre silencieux
Et pour l'alim il n'y a pas mieux que la Nexus NX3000 pour le silence (à par alim fanless)
Mais il faut savoir que la base d'une Nexus est une Forton  
Donc si tu te sent l'âme d'un bricoleur et que tu est vraiment limité à 80Euros, un potar de ~100Ohms (modele 1Watt) sur le ventilo de la forton et ça fait comme une Nexus (/!\tu pert la garantie de l'alim)
Ne surtout pas prendre l'alim proposé avec le 6A19 car elle n'a de silencieux que le nom !

http://www.ldlc.com/fiche/PB00013962.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016118.html

@+

Message édité par lightman le 29-06-2003 à 19:24:25

---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°2559589
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-06-2003 à 19:19:42  profilanswer

bah alim CTW modifié avec des ventilos noiseblocker S2 et SE2 blue ou qqchose du genre mais euh la le champagne par cette chaleur ne rende pas mes propos très fiables :lol:  

non franchement l'alim du moment c la fortron ... tension stables et ventilos silencieux (enfin du moins jusqu'a maintenant dans 1ans c pas garantie) et pas trop chere aussi ...

m'enfin si il demande sans alim c'est probablement parce qu'il en a deja une ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Recerche le silence

Sujets relatifs
[sondage] Choix d'un disque dur UDMA de 120Go (qualité/silence/prix)qu'est ce que vous pensez de ces boitiers niveau silence ?
Quel boitier choisir pour du design / silence de fonctionnement[silence][newbie] silence pour mon pc sans que ça chauffe !(Papst 841)
silenceEfficacité et silence des ventilos fournis avec les P4?
Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement !le silence....
Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?[ mini-PC ] silence
Plus de sujets relatifs à : Recerche le silence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)