Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?

n°2469828
damike83
.
Posté le 25-05-2003 à 10:20:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis ds la quete d un pc qui soit le plus proche du silence possible. Pour cela j ai acheté une alim silencieuse Fortron et j en suis tres satisfait. Maintenant c est le ventilo box de mon intel que j entends trop, le pb c est que je me demande si ce n est pas mon boitier qui n est pas assez epais parce que mon cousin a un boitier dell et on entend rien a travers.
Maintenant je me demande si je dois changer de boitier ou de ventilo et si oui quelles marques me conseillez vous avec un bon rapport qualité prix ?
 
thx  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 10:20:41  profilanswer
 

n°2469834
quickman
Posté le 25-05-2003 à 10:25:16  profilanswer
 

pour moi, le mieux serait de changé les deux, mais sinon il faudrait en effet que tu change le ventirad, si tu veux un bon compromis silence/perf, regarde dans achat/vente il y a une cg de slk800, a cela tu rajoute un bon ventilo (enermax a vitesse variable? je sais pas) et sa ira très bien je pensse. (attention, fait gaffe, dans ta quete du silence tu va te heurter a ton disque dur, et tu veras que c'est beaucoup plus bruyant que tu ne le penssé )

n°2469842
damike83
.
Posté le 25-05-2003 à 10:32:18  profilanswer
 

deja je pense essayer un new boitier avec un tube extracteur vers un mm ventilo en extraction deja ça ca devrait etre pas mal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?

 

Sujets relatifs
Suis je obligé d'acheter un SD card de marque Palm ???choix ventilo
ventilo pour un 2500+ayan, les fortron avec un ventilo de 120 sont dispo !
Ventilo silencieux pr Duronquelle marque pour une 9500 pro?
Conseil boitier[ mini-PC ] silence
Quelqu'un connait la marque TARGA ?[Pour les belges] Nouvelle marque de carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR