Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le silence....

n°2476571
batmou
Posté le 27-05-2003 à 22:06:39  profilanswer
 

Je voudrais des solutions pour rendre mon PC plus silencieux et pour par cher.
 
  Je sais pas pourkoi mais il a tendance a siffler ,souffler,bref j'ai un mal de crane carabiné... D'aileurs au moment ou j'ecris j'ai la tete comme un compteur à gaz et la hache a portée de main pour lui faire fermer sa grande gueule.J'avoue:j'ai un boitier de merde,element que j'ai negligé comme un noobs lors de l'achat.J'ai mis un ventilo de boitier mais je pense pas que ce soit lui qui fasse tout ce boucan,.Le dd et le ventilo du proco semble etre les responsables.  
 Je me demandais si je pouvais pas avoir des boitiers silencieux pour disons 60 euros( j'ai deja l'alim);Ou sinon des astuces de grands meres me suffirait ossi


Message édité par batmou le 27-05-2003 à 22:10:38
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 22:06:39  profilanswer
 

n°2476620
batmou
Posté le 27-05-2003 à 22:35:13  profilanswer
 

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 Pitié....

n°2476778
nnay'01
Posté le 27-05-2003 à 23:40:16  profilanswer
 

A mon avis le fait de changer de boitier ne servira a rien du tout.....en tout cas surtout pas pour 60¤ !!
Sinon a part changer les pièces qui font du bruit comment pense-tu pouvoir réduire le bruit ?
Déjà change le ventilo du cpu voir de l'alim si il fait du bruit....pour le disque dur, b'en tu peux voir du côté des silent drive ou alors c'est pareil tu fait comme moi et tu achète un seagate, voir un maxtor.
Moi j'ai changé mes disques et le ventilo de l'alim, il me manque plus que le ventilo du cpu et j'ai ENFIN un pc "silencieux".


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Silence ! Ventilo de marque avec tube extracteur ou nouveau boitier ?[ mini-PC ] silence
Mini pc + silence[Alim & Silence] Zalman ZM400A-APF ou Noise Blocker NB-380-ADP ???
Ventillateur (proc+boitier) + Silencesilence !
Radeon et Silence ?DD maxtor et le silence
A la rehcherche du silence[DD Ide] Lequel choisir pour la fiabilité & silence ?
Plus de sujets relatifs à : le silence....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR