|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bruits bizards dans mon PC -> sifflements aigus! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:45:16 ![]() ![]() |
konicbefa |
toutoune28 | http://www.ixbt.com/editorial/comp [...] atinum.jpg : ma CM
|
toutoune28 | ça peut aussi venir de l'alim, mais le bruit n'a pas l'air de venir de là. |
konicbefa | J'ai déjà eu des sifflements aigues au niveau des condensateurs électrochimiques polarisés (des espèces de grosses résistance cylindriques avec une croix au dessus) en fait, ils se trouvaient bien à côté du CPU et des problèmes de tension les faisaient gonfler certains bavaient un peu aussi mais ça a pas flingué ma CM --------------- Feed-back Ebay et Hardware |
toutoune28 | Non mes condansateurs sont tous impec, pas de pb la dessus. |
toutoune28 | Oula trop bizard! Je viens de remarquer que kan je tourne la molette de ma souris, le siflement s'arrête ! MDR !
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:26:19 ![]() ![]() |
toutoune28 | Arf j'arive pa a savoir quel condo siffle, j'ai essayé avec un crayon mais j'ai appuyé sur tous les condos mais ça fait rien. |
RaWeL Polskä ! | Les condo qui sifflaient ça me le fesaient sur ma DFI Expert.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
toutoune28 | Un ventilo? Mais pour faire quoi? Ne plus l'entendre? lol |
toutoune28 | up |
konicbefa |
toutoune28 | Le sifflement intervient aussi quand je copie un fichier, quand le pc travail en fait. |
RaWeL Polskä ! | Si le sifflement se produit quand le pc travail, c'est que ça chauffe trop, et quand les condo chauffent trop, ils sifflent --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
toutoune28 | Ha ok merci!
|
RaWeL Polskä ! |
toutoune28 | MSI K8N neo 2 platinum (nforce 3 ultra) + opteron 180 @ 2.7 Ghz au lieu de 2.4Ghz. |
RaWeL Polskä ! | Tu as mis combien en vcore ?
toutoune28 | il est tout en auto. 1.31 V je crois mais ça varie entre 1.280 et 1.35. |
RaWeL Polskä ! | C'est bizarre alors, car moi ça me le fesait pour 1.5v.
toutoune28 | Non car j'ai pas non plus envie que mon pc fasse trop de bruit. |
RaWeL Polskä ! | Comme tu veux, au moins maintenant tu connais une réponse à ton problème.
toutoune28 | Merci! |
RaWeL Polskä ! |
toutoune28 | ça sert à quoi d'après toi un ventilateur? |
RaWeL Polskä ! |
toutoune28 | |
el-geek | il fait des TAK TAK ? |
Emile Zulu |
|
toutoune28 | un ptit up |
Emile Zulu | vire ton o/c temporairement pour voir si ca vient de là... |
toutoune28 | Ok merci je vais tester ça. De toute façon je viens de commander une Seasonic S12 500W. Comme ça au moins je serais fixé. |
toutoune28 | J'avais un ptit rad en alu bleu zalman pour mon northbridge de carte mère. D'après vous c'est mieux ça? : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 28_fr.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |