Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruits mecanique (grattements) + PC HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruits mecanique (grattements) + PC HS

n°6138142
binouse50
Posté le 07-01-2008 à 16:18:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis qques temps mon PC emet des bruits bizarre type grattement mecanique. A chaque fois, il se freeze le temps que le bruit disparait. Mais depuis hier, le bruit apparait au lancement de windows juste apres le lacement bios et la il s'arrete et reboot... en gros c'est sans fin!
 
Une idée du problème? HDD HS?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 16:18:56  profilanswer
 

n°6138227
david-m
Posté le 07-01-2008 à 16:47:20  profilanswer
 

Oui tout les symptômes d'un Disque dur HS,  
mais si tu veux avoir une chance de récupérer quelques données refais une install sur un nouveau disque puis branche celui si en slave voire s'il y a quelque chose de récupérable

n°6141538
binouse50
Posté le 08-01-2008 à 21:38:17  profilanswer
 

Yep
J'ai fait le test en le mettant en HDD externe et de fait ca vient bien de lui... Bref il rend l'ame!
Bon la bonne news c'est que j'arrive encore à lire ce qu'il y a dessus tant qu'il n'est pas en master.
 
Merci et maintenant je n'ai plus qu'à en racheter un!
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Bruits mecanique (grattements) + PC HS

 

Sujets relatifs
Problème de bruits avec Boitier Gigabyte Aurora ![ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series
Problème mécanique ou pas ??Problème mécanique ou pas ??
Seasonic S12II-500 + bruitsBruits étranges avec Seagate 7200.10
Disque dur problème....de bruitsun petit conseil mecanique plz
probleme bruits sur pcMon PC portable s'éteint tout seul quand je joue! (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Bruits mecanique (grattements) + PC HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR