|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Seasonic S12II-500 + bruits |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:06:48 |
Derdak oldskool mapper !! | peut etre la ultra qui stresse l'alim , remarque , y'a de quoi , if faut plus de 30amperes sur l'alim pour cette carte , et en plus avec les DDs et le reste .. faudrait pouvoir tester avec l'alim d'un ami , de preference plus de 500w/30A , pour etre sur .. ca m'a l'air d'une grosse config quand meme pour 500w et o/c au pire , je te conseillerais ca : du tres haut de gamme pour 100£ Message édité par Derdak le 26-11-2007 à 22:43:00 |
nykouze | Merci de ta réponse.
|
Derdak oldskool mapper !! | le wattage total est legerement surestimé avec le psucalculator , mais le plus important c'est l'amperage du 12v , qui est quand meme limite avec la seasonic vu ta config |
bobby13 | attends je branche le lave vaisselle sur la mienne pour voir |
nykouze | oki
|
nykouze | ok
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 23:19:00 |
Derdak oldskool mapper !! |
a mon avis , faut vraiment que ca soit du lourd pour la mettre a fond de charge ( avec SLI et overclock ect ) . vu l'amperage qu'elle a , y a de la marge a lire aussi , si l'anglais ne te deranges pas Message édité par Derdak le 26-11-2007 à 23:38:24 |
nykouze | Oki merci pour ces renseignements.
|
Derdak oldskool mapper !! | yes , si tu as des vues sur un gros SLi , mieux vaut prendre la 750w |
nykouze | Bon j'ai un peu de mal a me décider.
|
yurekaof95 | tu achete une seasonic 900 watts et le probleme est resolu --------------- les années passent les gens me déçoivent |