Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SAV LDLC

n°3550777
Adri2
Posté le 10-10-2004 à 13:25:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :ouch:  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 13:25:44  profilanswer
 

n°3550781
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 10-10-2004 à 13:26:53  profilanswer
 

LEADER- a écrit :

c'est la première fois que je vois LDLC monter les Rams, cpu et autres sur une cm  :( et mettre le dd sans aucune protection dans la boite même de la carte mère....

Il y a quelque chose de mal à ça :??: j'ai recu il y a moin d'une semaine ma carte mere plus mon proc (commandé chez eux) et le proc etait monter directement dessus, ça ne s'enleve quand meme pas comme ça un proc d'une socket. la ram par contre c'est un peu risqué monté directement dessus.

n°3550795
F35
Posté le 10-10-2004 à 13:31:23  profilanswer
 

Pour le cpu je dit rien, c'est plus pratique de le laisser sur la cm.

n°3550805
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 13:34:26  answer
 

Sans doute plus pratique :jap: , mais comme je ne prends que des versions box chez eux elles sont toujours livrées bien emballées :D , mais là je reste sur le cul. :(

n°3550811
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 10-10-2004 à 13:37:09  profilanswer
 

au lieu de faire chier marc pour des histoires de SAV LDLC, y'a une page "contacts" sur leur site.
 
sinon pour en revenir au sujet, j'ai jamais eu de probleme avec leurs expeditions, par contre un collègue en a plein :/
 
doit y en avoir quelques uns qui font mal leur boulot


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3550893
F35
Posté le 10-10-2004 à 14:03:45  profilanswer
 

WipEout 2097
 
Je suis déja en contact avec leurs SAV depuis bientôt un an et j'ai plus l'impression qu'ils veulent que la garantie se termine plutôt que de trouver une solution...

n°3550924
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 10-10-2004 à 14:15:05  profilanswer
 

ca c'est lourd :/
 
j'ai eu affaire au SAV une seule fois, tout s'est bien deroulé, c'est vraiment pas de chance :/


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3551028
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 14:49:05  answer
 

Je ne pense pas que cela fasse chier Marc, de lui demander de contacter un membre de LDLC de venir s'expliquer sur une mise en cause du site sur son forum. :D

n°3551205
ginie
Posté le 10-10-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

ça serais bien ça

n°3564858
ginie
Posté le 16-10-2004 à 14:12:46  profilanswer
 

tjs rien depuis le 20 pour ma ram

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 14:12:46  profilanswer
 

n°3565010
framu
Posté le 16-10-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

toute façon pour un produit neuf la garantie repart à zéro et pour une réparation elle arréte le jour ils réceptionnent la piéce et reprend au jour ou tu la reçois réparée . Par contre il faut faire une lettre AR qui accompagne le colis ( Pas dedans) , pour avoir une preuve .
 
Le prochain colis , à ta place je fais attendre le livreur (ils aiment pas mais c'est leur boulot) et j'ouvre tous les colis en sa présence . Si y'a bléme , tu refuse la réception . Si c'est la poste et que le truc a été déposé dans ta boite sans ta présence , ça arrive souvent mais là ils sont responsables et à la limite , m^me si c'est toi qui péte tout dans la boite , ils l'on dans l'os .

n°3618231
F35
Posté le 08-11-2004 à 13:55:24  profilanswer
 

Salut tous le monde...
 
Bon ça à été long mais ldlc à fini par faire un geste, Je vais avoir un echange de toutes les pieces et je vais passer d'un amd 3000+ à un P4 3,2GHz avec un autre modèle de carte mère.
 
J'espère que cela mettra fin à mon probleme.
 
Merci.

n°3618355
kolossal
Posté le 08-11-2004 à 14:40:11  profilanswer
 

Il faut savoir :  
LDLC: Ce n'est pas eux qui emballent, envoient, les colis... ils font appel (comme presque tout le monde) a une boite prestataire qui gère les stocks, et font l'acheminement (l'envoie) des colis.
 
Peso, je commande chez eux depuis déjà longtemps (avant que ldlc rachète Harware.fr) et j'ai jamais eu de problèmes d'acheminement....En général, il n'y a rien de trop, même des fois cote emballage, je trouve que c'est un poil juste... mais ça arrive finalement toujours en bon état....
 
Par contre, il arrive qu'ils soient un peut "léger" cote description de leur pièces.... surtout coté pièces génériques....
 
Quand a ça carte déjà monté.... ça me semble particulièrement étrange... ça ne leur ressemble pas du tout. (En général aussi, moins ils en font mieux ils se portent (comme moi d’ailleurs ;-)
 
Probablement un petit « nouveau » qui n’a rien compris, dans la boite prestataire…. Ou autre chose…. (facteur indélicat ?), re - packaging, etc.….

n°3618368
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-11-2004 à 14:47:03  profilanswer
 

kolossal a écrit :

Il faut savoir :  
LDLC: Ce n'est pas eux qui emballent, envoient, les colis... ils font appel (comme presque tout le monde) a une boite prestataire qui gère les stocks, et font l'acheminement (l'envoie) des colis.

C'est faux


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°3618382
kolossal
Posté le 08-11-2004 à 14:54:04  profilanswer
 

Ha bon ?
Ça a changé alors ?
 
Ou encore ce que j'aurais lu était une hérésie ?
 
Mais bon, s’il faut en croire qu’un seul c’est toi non ?
 
Désolé, donc, pour la désinformation….

n°3618572
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-11-2004 à 16:43:31  profilanswer
 

Ca n'a jamais été le cas [:spamafote]

n°3728183
Pulsar-
Posté le 25-12-2004 à 19:59:50  profilanswer
 

De mon côté, j'ai effectué une commande de 1500 euro hier et après la validation de l'achat par carte bancaire il m'ont réclamé un justificatif de domicile et une pièce d'identité.
J'ai envoyé tout cela par fax et depuis ce temps mon suivis de colis indique qu'ils attendent toujours ces justificatifs...
 
Je n'ai jamais eu a envoyer de tels justificatifs de toutes les commandes que j'ai effectué sur le net jusqu'à maintenant mais je sens bien que cette fois-ci je ne suis pas pret de recevoir mon colis.

n°3728240
CrqK
Posté le 25-12-2004 à 20:12:38  profilanswer
 

J'ai commandé commander une dizaine de fois sur LDLc et jamais de probleme, paquet toujours bien emballé, rien a dire!! Mais
 la faut avouer que le DD sur la carte mere c'est pas terrible...
 
 

Pulsar- a écrit :

De mon côté, j'ai effectué une commande de 1500 euro hier et après la validation de l'achat par carte bancaire il m'ont réclamé un justificatif de domicile et une pièce d'identité.
J'ai envoyé tout cela par fax et depuis ce temps mon suivis de colis indique qu'ils attendent toujours ces justificatifs...
 
Je n'ai jamais eu a envoyer de tels justificatifs de toutes les commandes que j'ai effectué sur le net jusqu'à maintenant mais je sens bien que cette fois-ci je ne suis pas pret de recevoir mon colis.


 
J'ai commandé un camescope numerique il m'ont demandé moi aussi un justificatif, j'ai donc envoyé par fax, le colis est partit 3 jour apres mon fax et recu 2 jour apres l'envoie.C'est un peu plus long que les envoie normal mais je pense qu'il verifie si tout est ok avant d'envoyer 1500€ :)


Message édité par CrqK le 25-12-2004 à 20:12:51
n°3728675
Pulsar-
Posté le 25-12-2004 à 22:26:34  profilanswer
 

Merci CrqK, tu me rassures en disant ca :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous pensez quoi du SAV de LDLC ?SAV LDLC pas de réponse ??
MSI K8N Neo Platinum et sav LDLCmerci powercolor (sav ldlc ?)
LDLC : SAV n'est pas apte pour les professionnelssav ldlc
parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ????Sav LDLC: résolution du problème in progess
SAV LDLCSAV ldlc: comment contacter
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR