Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV LDLC pas de réponse ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

SAV LDLC pas de réponse ??

n°3497652
czajczynsk​i
Posté le 15-09-2004 à 19:43:11  profilanswer
 

salut les gars , j'ai un matos a renvoyer sous garantie cela fait 3 courrier sav pas de réponse pour un N° de retour  
au telephone sav réponse pour le moment pas dispo?
peut-on me renseigner jamais u de prob pour le moment
 
 
il n'y a pas d'age

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 19:43:11  profilanswer
 

n°3497750
czajczynsk​i
Posté le 15-09-2004 à 20:12:38  profilanswer
 

personne pour me renseigner

n°3497775
devilman
Posté le 15-09-2004 à 20:20:05  profilanswer
 

insiste au téléphone j'ai eu le meme problème

n°3497792
czajczynsk​i
Posté le 15-09-2004 à 20:27:32  profilanswer
 

ok vais essayer demain

n°3497802
devilman
Posté le 15-09-2004 à 20:33:11  profilanswer
 

insiste essaye d'appeler au "secrétariat" elle t'enverra peut etre direct sur la ligne du SAV

n°3498184
ouneufe
Posté le 15-09-2004 à 22:52:48  profilanswer
 

essaye plutôt par email automatique en passant par leur site (contact/formulaire pour matériel défectueux...). La réponse tombe dans les 48 heures, généralement avec le n° de RMA.

n°3500518
czajczynsk​i
Posté le 16-09-2004 à 20:49:28  profilanswer
 

bhein c la 3eme fois que je rempli le formulaire qui est mis a la disposition sur leur site!!!!!renvoi materiels avec N°de la commande ect.....un mail par semaine pas de reponse

n°3500642
czajczynsk​i
Posté le 16-09-2004 à 21:32:19  profilanswer
 

et oui recois peut etre pas mon courrier!!!!!

n°3502275
czajczynsk​i
Posté le 17-09-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

SAV indisponible pour le moment ????????

n°3505205
czajczynsk​i
Posté le 18-09-2004 à 21:42:43  profilanswer
 

est un prob particulier ou personnel[:absolut_limon]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 21:42:43  profilanswer
 

n°3505220
czajczynsk​i
Posté le 18-09-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

3 courriers [:absolut_limon]sans reponse depuis 3 semaine cela fait long quand meme.

n°3505274
ginie
Posté le 18-09-2004 à 22:22:12  profilanswer
 

faut telephoner :/
 
j'ai envoyé un barette de ram jeudi, pas de nouvelles

n°3507337
czajczynsk​i
Posté le 19-09-2004 à 20:34:47  profilanswer
 

oui mais avant d'envoyer il faut un N° de retour SAV
c la le prob personne ne repond au mail et le telephone n'est pas en service pour le moment

n°3507480
ginie
Posté le 19-09-2004 à 21:31:21  profilanswer
 

oui merci, mais je sais faire un sav

n°3508267
czajczynsk​i
Posté le 20-09-2004 à 11:00:57  profilanswer
 

moi aussi mais apparement je n'ai pas de reponse apres 3 mails

n°3508801
Prems
Just a lie
Posté le 20-09-2004 à 15:45:25  profilanswer
 

Question : tu utilises leur formulaire spécifique pour la demande de SAV ?
 
Pour ma part j'ai juste envoyé un mail de remarque, et j'ai reçu un numéro de retour SAV en deux jours :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°3510701
czajczynsk​i
Posté le 21-09-2004 à 11:23:28  profilanswer
 

bhein oueh  
Adresse électronique    
Votre code client
ex: I69DUPOMA139    
Numéro de la facture
ex: FA03 000001    
Code des articles en cause
ex: 919014 - optionnel    
Système d'exploitation utilisé    
Votre message
caractères restants  
c bien le formulaire la
en bas tu rajoute un commentaire sur le prob  
ps: cela fait 1 heure que j'essaye de les joindre au telephone toujours ocupe veuiller rapeler +tard

n°3510728
czajczynsk​i
Posté le 21-09-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

Adresse électronique    
Votre code client
ex: I69DUPOMA139  
Numéro de la facture
ex: FA03 000001 Code des articles en cause
ex: 919014 - optionnel 215047    
Système d'exploitation utilisé windows XPPro    
Votre message
108 caractère(s)  bonjour C le 4 eme mail que je vous envois??????
pour un N° de retour SAV
a quand une reponse  
salutation  
 

n°3510734
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2004 à 11:38:31  profilanswer
 

Je dois être chanceux.
 
Tu es sûr que tu as indiqué la bonne adresse E-mail ? Tu reçois un accusé de réception de ton message ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3510811
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:13:14  answer
 

j'ai eu du mal à les avoir au téléphone (2 jours d'appels) mais à partir du moment ou j'ai eu mon nuiméro de retour, 1 semainez après avoir renvoyé mon western digital, j'en avait un neuf
 
vaut mieux téléphoner que d'utiliser leur truc sur leur site, il t'envoient un mail quand tu les a au téléphone, alors...

n°3518988
czajczynsk​i
Posté le 25-09-2004 à 09:41:23  profilanswer
 

oueh au telephone c toujours occupe ma facture de telephone va revenir plus cher que le produit !!!!!

n°3518997
seth-01
Posté le 25-09-2004 à 09:47:23  profilanswer
 

chez moi en 1 semaine et demi et ma mobo était échangée et revenue chez moi !

n°3519029
czajczynsk​i
Posté le 25-09-2004 à 10:10:58  profilanswer
 

chez moi cela fait 3 semaine que j'attend des repose au mail soit du service apres vente soit du webmaster qui doit repondre sous 48H la cela fait 4 jours???pas de reponse
commence a perdre patience

n°3519030
czajczynsk​i
Posté le 25-09-2004 à 10:11:54  profilanswer
 

je n'ai jamais u de prob jusqu'a maintenant mais la vu qu'il y a un retour garantie les choses ce complique apparement!!!!!!

n°3519032
czajczynsk​i
Posté le 25-09-2004 à 10:12:37  profilanswer
 

j'en suis a 5 courriers ?????,

n°3519042
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 25-09-2004 à 10:17:48  profilanswer
 

ouais enfin là on est samedi, donc pas la peine de t'exciter avant lundi.
 
ceci dit, ça fait des années que je dis qu'ldlc a des problèmes avec les mails et le téléphone...

n°3520090
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 25-09-2004 à 19:47:27  profilanswer
 

ouais il ont soit des probleme auditif soit ils sont aveugles ...... a toi de voir :d

n°3522058
czajczynsk​i
Posté le 26-09-2004 à 19:05:39  profilanswer
 

on va voir demain pour le telephone

n°3526417
Mikrobe
Posté le 29-09-2004 à 12:19:11  profilanswer
 

czajczynski a écrit :

on va voir demain pour le telephone


 
Moi j'ai renvoyé un XP 3200+, ca fait 3 semaines même + que j'ai reçu leur mail me disant qu'ils ont bien reçu le retour du proc...
Depuis pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail automatique pour avoir un suivi du retour sur la page contact de leur site... toujours pas de reponse :pfff: , et ca fait maintenant 2 semaines que le service technique(téléphone) est exceptionnellement fermé :cry: ,alors soit y ont pris des vacances sans prévenir :fou: ou alors je sais pas si ca a brulé ou koi... :??:  
LDLC pourrai au moins mettre autre chose que exceptionnellement fermé parce que la deux semaines ça devient plus que de l'exceptionnel...
 
Vivement les bonnes nouvelles...

n°3526575
nass
Posté le 29-09-2004 à 13:34:22  profilanswer
 

:sarcastic:  ben ça va faire baisser le taux de gens TRES satisfaits chez LDLC tout ça  :lol:
 
insistez un peu, vous aurez sans doute droit à une  [:k-i]


Message édité par nass le 29-09-2004 à 13:35:10
n°3531776
czajczynsk​i
Posté le 01-10-2004 à 16:39:33  profilanswer
 

bon la ca fait 1h que j'essai la  boutique personne ne  repond
je viens de telephoner au centre social , dame bien gentil viens de me repondre qu'il faut patienter[:agitatus] pour mes reponse au mails qui sont de cinq depuis la 4 semaine ( reponse sous 48H )il parrait qu'il ont des problemes je veux bien mais de la a attendre 4 semaine pour un N° de retour garantie que je n'ai toujours cela fait long
encore un pti peut[:agitatus] et la datte de la garantie sera passe  
voila ma patiente commence a[:abnocte invictus]
 
il n'y a pas d'age

n°3531837
ginie
Posté le 01-10-2004 à 17:11:48  profilanswer
 

je viens d'avoir la facture FT : 9€ pour me 22min de telephone chez ldlc [:itm]

n°3532090
czajczynsk​i
Posté le 01-10-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

oueh moi j'arrette aussi le telephone car apparement il on  
un contrat avec les telecom!!!!!!!

n°3532095
ginie
Posté le 01-10-2004 à 19:10:02  profilanswer
 

et ils ont aussi ma barette de ram depuis 10j, et pas de nouvelles

n°3532099
czajczynsk​i
Posté le 01-10-2004 à 19:10:54  profilanswer
 

je vais essayer les signaux par fumé defois que

n°3532268
czajczynsk​i
Posté le 01-10-2004 à 20:39:26  profilanswer
 

le patron a du ce barrer avec la caisse[:aldiallo]

n°3532321
czajczynsk​i
Posté le 01-10-2004 à 21:06:27  profilanswer
 

[:aaah]il n'y a plus de webmaster LDLC [:al zheimer]

n°3532341
ginie
Posté le 01-10-2004 à 21:17:17  profilanswer
 

ouai, c'etait bien ça a l'epoque

n°3532631
Mikrobe
Posté le 01-10-2004 à 23:30:51  profilanswer
 

ginie a écrit :

ouai, c'etait bien ça a l'epoque


 
Moi je dit cadeau de compensation obligé !!!! :sarcastic:  
Parce que la j'ai besoin de quelques pièces encore mais je sais po si je dois les comander chez LDLC ou pas....

n°3533033
ginie
Posté le 02-10-2004 à 10:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
depuis 10j qu'il ont ma ram, il n'ont rien foutu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV LDLC pas de réponse ??

 

Sujets relatifs
LDLC V4Sondage v2 : 6800 et retour SAV
Le topic des modèles de 6800 avec un fort taux de retour SAVGros pbs SAV mobo ABIT ! !
COmmande sur LDLCProblème avec LDLC, que me conseillez vous ?
sapphire 9800 pro 256bits retail de chez ldlc: reconditionnée??[HS] Bon LDLC
SAV seagate[LDLC] Sav ............................ pas de réponse
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC pas de réponse ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR