Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbm SAV avec ASUS :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm SAV avec ASUS :(

n°3846809
grumman
Posté le 05-02-2005 à 09:37:44  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
j'ai des petit pbm avec le sav de asus et j'aurais bsoin de vos conseil :)
 
voila il y a 1 mois j'ai renvoyer 2 carte mere chez eux en sav , jusqu'a la tout va bien :) cette semaine et arriver le colis que asus ma renvoyer du retour de sav , tout comptant je deballe les carte et a ma grande deception sur les 2 car l'une na pas été reparer ( aucun mots de la part de asus pour me dire pour qu'elle motif il n'avais rien effectuer)pour info c une P4C800-E deluxe donc ca me fait ch*** de m'assoir dessus :(
 
et la seconde a ete échanger ( tiens asus se rattrape on pourrais croire :p ) bah non la carte que je leur avais envoyer c'etais une P4PE version FISR ( carte avec toute les option et achter une vrai fortune a l'epoque ) al aplace il m'on renvoyer une P4PE-X TE en me disans qu'il l'ont remplacer par un model équivalent ... le pbm c que mon ancienne carte avais : le raid , le SATA , le Firewire , Son en 6 canaux ect ...  et la me retouve avec une carte entre de gamme qui na rien de tout ca :(  
 
c 'est normale d'apres vous ? que faire ?  
 
tout idée ou sugestion est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 09:37:44  profilanswer
 

n°3846915
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 10:27:19  answer
 

a part geuler un coup, je vois pas ...
 
pour ta seconde carte que tu as renvoyé et qu'ils t'on changé, je comprends leur choix, c'est normal, ta carte a plus de 1 an donc ils t'ont changé avec ce qu'ils avaient. Mais, bon, t'on refilé un modele inferieur. Dommage, geule un coup !!!
 
Pour ta carte P4C800-E Deluxe, c'est con, soit ta carte a moins de 1 an garantie VENDEUR, soit ils ne peuvent rien y faire et donc, ca voudrais dire que c'est un probleme NON COMPRIS dans la garantie ...
 
 
Mais bon, dans tous les cas, GEULE chez eux parce qu'ils font pas mal de conneries apparement ... pire que la SAv de grosbill, apparement ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pbm SAV avec ASUS :(

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer XP sur Raptor 74 Go , avec une asus K8n-E DlxPbm avec SAV asus :(
Compatibilité P4 Et ASUS P4P800[resolu] probleme asus k8n et athlon64 2800+
Il faut payer 10€ son SAV chez YOURLAND !!Contacter le SAV de Excelstor
peut on depasser fsb 800 avec ASUS P5S800-VMOverdrive sur Asus X800XT PE PCi-Express ?
Plus de sujets relatifs à : Pbm SAV avec ASUS :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR