|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV LDLC et Asus |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:29:51 |
loche | ils vont voir quel est ton probleme, et si accord d asus il t en refile une autre .... compte au moins 15j --------------- feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Ma mobo siffle aussi, ca ne l'empeche pas de tres bien fonctionner et je ne l'envoie pas au SAV rien que pour ca. |
Hansaplast Hello. | Oui mes moi c'est des sifflements bien violents quand meme.
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi ca siffle bien quand meme, ils s'entendent nettement boitier ouvert, mais demeurent inaudibles boitier fermé donc ca va. |
Hansaplast Hello. | Ah non, boitiers fermé ça s'entend chez moi.
|
alfox1 Geek a la retraite | Si ca peut l'etre, mais de la a l'entendre meme boitier fermé, non, c'est pas normal en effet. |
Hansaplast Hello. | De plus ma carte son intégrée déconne, gros bruit de fond pdt le lectures du son, aucun drivers ni BIOS ne corrige ça, ça fait ceaucoup quand meme.... |
loche |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 21:54:25 |
remy13 |
|
Hansaplast Hello. | Abusé si il refilent des cartes d'occaz ! Enfin si elle marche et siffle plus.
|
remy13 |
|
cotorep | perso renvoi a ldlc
|
F@NOo | bien moi j'ai passé ma p4c800-e deluxe en garantie chez LDLC.com et ca m'a pris 1 semaine envoi et reception compri |
alfox1 Geek a la retraite | Je pense plutot aux bobines, et j'ai tjs entendu dire que les bobines pouvait engendrer ce genre de sifflement mais en aucuns cas des condos. |
Gazette |
--------------- Feedback |
M16 | envoye une p4gd1 le semaine derniere, echange standard,m'ont Message édité par M16 le 02-02-2005 à 11:46:06 |
M16 | il l'echange sur le stock ou il la renvoit? |
Hansaplast Hello. | C'est aussi ce que je me demande. |
M16 | mais g po compris le coup du bon d'achat des 11( dedomagement de mon envoi en sav?) |
Hansaplast Hello. |
|
M16 | |
M16 | recu ma carte ce matin. |
Hansaplast Hello. | Je l'envoie lundi prochain normalement. |
Hansaplast Hello. | Je viens de reçecvoir un RAM asus et un RMA ldlc, a qui j'envoie ma CM? |
alfox1 Geek a la retraite | pas mal ca! |
Hansaplast Hello. | Ben en fait j'ai fais un réclamation aux deux... |
M16 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, c'est la meilleur solution. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | si ça part en garantie, le sav asus c'est 2mois |
Hansaplast Hello. | Ok pour LDLC, c'est ce que je vais faire. |
M16 | monter ma p4gd1, nickel. |
M16 |
|
Hansaplast Hello. | Pareil, reçu aujourd'hui, boite complète, je sais pas comment ASUS rentre dans ses frais... |
Publicité | Posté le |