Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  roulette souris marche plus ! HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

roulette souris marche plus ! HELP !

n°2941282
skimz
Posté le 13-01-2004 à 18:42:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une souris logitech sans fil, et la roulette de ma souris ne fonctionne plus. Je suis loin d'être électronicien mais je l'ai quand même démonter au cas ou! Cependant je ne vois rien d'anormal. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à réparer, qu'il réponde à mon message, cela m'évitera d'en acheter une nouvelle.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 18:42:02  profilanswer
 

n°2941337
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-01-2004 à 18:56:15  profilanswer
 

ché pas regarde si tu as pas des cochonneries dans les obturations de la roulette...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  roulette souris marche plus ! HELP !

 

Sujets relatifs
[HELP] Ma mobo ne boote plus ! (msi k7t266a)bon j'achete quoi a la place de mon asus qui marche po..?
help! pb barton 2600comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp
lire un cd de 900 Mo, help ![ help choix Ram] probleme de compatibilité avec ram et cm
MAXTOR 160 GB diamond max9, boulette avec le low format HELP !une fois sur deux, au démarrage d'xp, clavier et souris bloqués
probleme de disque dur , HELPHelp me jai un probleme avec un dd sata seagate please help me
Plus de sujets relatifs à : roulette souris marche plus ! HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR