| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp
  comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp | 
|  Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:09:31     | 
| Ferero Rocher | help me | 
| Optitribe | Sur Win 2000 Pro , tu tapes diskmgmt.msc dans le menu démarrer sous exécuter ... J'imagine que c'est pareil pour XP . | 
| Ferero Rocher | 

| 
| dalcap | 

| 
|  Publicité | Posté le 12-01-2004 à 18:30:29     | 
| Ferero Rocher | a ouai mais kan jai rien installé mon dd il aparaissai po a partir de 80go parce que c un s -ata | 
| dalcap | bon, je te colle le premier lien trouvé sur www.telecharger.com, vu que je ne retrouve pas le topic
 | 
| dalcap | ayé trouvé
 Message édité par dalcap le 12-01-2004 à 18:40:44 | 
| Ferero Rocher | 

| 
| dalcap | dsl, je n'y connais rien en S-ATA, je passe... | 
| Ferero Rocher | ok bon je vé tester ton logiciel  | 
| Optitribe | 

| 
| Ferero Rocher | ba jé fé mais ya po créer une partition ... | 
| Ferero Rocher | ok jessaye sinon on peu partitionner apartir du cd de windows xp? au démarrage | 
| com21real men don't click | oui bien sur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| Ferero Rocher | 
| bandito | Je pense qu'il voulait dire oui
 | 
| Ferero Rocher | ok genre si je formate mon s ata apres avant de réinstalle xp je peux partitionner genre en deux partie par exemple ? | 
| bandito | Oui. | 
| Ferero Rocher | ok merci je vais faire ca demain je dirais si ca marche ou pas  | 
| Ferero Rocher | 

| 
| Ferero Rocher | up up up | 
| Ferero Rocher |   | 
| Ferero Rocher |   | 
| Ferero Rocher |   | 
| dalcap | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp
  comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp| Sujets relatifs | |
|---|---|
| lire un cd de 900 Mo, help ! | problème de détection de graveur Pioneer sous windows 2000 | 
| [ help choix Ram] probleme de compatibilité avec ram et cm | MAXTOR 160 GB diamond max9, boulette avec le low format HELP ! | 
| probleme de disque dur , HELP | Help me jai un probleme avec un dd sata seagate please help me | 
| USB qui marche pas bien sous win98se ! help ! | Big ProBleme PC HELP plize | 
| Gros plobleme ! Help | [help] pc qui demarre plus | 
| Plus de sujets relatifs à : comment formater un hd s-ata sans réinstaller windows Xp ? help svp | |