Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour retirer le lecteur USB d'un MacBook Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour retirer le lecteur USB d'un MacBook Air

n°10701414
tk66
plus ultra
Posté le 15-02-2020 à 20:49:26  profilanswer
 


Bonjour,
 
depuis quelques temps je ne peux plus introduire de clé usb dans l'une de mes entrée usb , sur mon macbook air.
Je ne peux pas les enfoncer jusqu'au fond .
J'ai donc démonté mon ordi , mais je n'ose pas forcer l'ouverture de deux connecteurs de nappe de peur de faire une erreur dommageable .
Je publie quelque photos de ces connecteurs dans l'espoir que des personnes avisées puissent m'expliquer comment les ouvrir sans casse .
Le but étant de sortir la petite carte imprimée où se trouve le lecteur usb pour pouvoir l'inspecter voire le remplacer .
Merci d'avance à tout ceux qui auront les réponses adéquates (comme Sheila , blague pour les plus anciens^^).
 
/Users/electroroco1/Desktop/mac book/vue d'ensemble flèches.jpg
 
/Users/electroroco1/Desktop/mac book/connecteur 1.jpg
 
/Users/electroroco1/Desktop/mac book/connecteur 2.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-02-2020 à 20:49:26  profilanswer
 

n°10701417
tk66
plus ultra
Posté le 15-02-2020 à 20:56:04  profilanswer
 

Mince apparemment les photos n'apparaissent pas  :(  

n°10701430
freetronic
Posté le 15-02-2020 à 21:28:16  profilanswer
 

Hello,
 
Il faut les héberger http://www.xooimage.com/fr/ par exemple


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10701465
tk66
plus ultra
Posté le 15-02-2020 à 22:29:44  profilanswer
 

ok merci , je vais tenter .

n°10701654
zonka
x58 forever!
Posté le 16-02-2020 à 13:32:02  profilanswer
 

Les nappes sont soit retenues par un taquet horizontal à relever précautionneusement soit 2 petits taquets latéraux à remonter tout aussi prudemment : petite pince.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aide pour retirer le lecteur USB d'un MacBook Air

 

Sujets relatifs
Copie sur SSD externe plante USB 3lecteur cartouches Syquest 88 Mo
Besoin d'aide pour montage configuration (références materiels)Besoin d'aide pour mise a jour BIOS
(Problème) Lecteur CD pas reconnuContrôleur USB 3 et 2 HS sur Acer ASPIRE M3985 ?
Rajouter des prises USBMa prise USB reconnait les clés, mais pas les disques durs externes.
Besoin d'aide pour finaliser ma configSouris Logitech M330 : port USB d'une autre M330 compatible ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour retirer le lecteur USB d'un MacBook Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR