Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cartouches Syquest 88 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cartouches Syquest 88 Mo

n°10700171
ed78
Posté le 12-02-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai 10 cartouches 88 Mo qui encombrent mon placard. Avant de les mettre à la déchetterie, je voudrais regarder ce qu'il y a dessus.  
Le problème est que mon lecteur SQ5110 a dégagé une odeur suspecte genre brulé  :lol: et bien sûr la cartouche s'initialise bien, mais impossible de lire ce qu'il y a dessus!
Est-il possible de récupérer un lecteur sachant que sur eBay, j'en avais trouvé mais à des prix délirants sans garantie de fonctionnement...
l'idéal serait qu'on m'en prête un mais j'y crois pas trop. Si je peux en trouver un à un prix correct, ok, sinon tant pis...
Merci pour tout renseignement
ED

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 17:01:28  profilanswer
 

n°10700177
freetronic
Posté le 12-02-2020 à 17:08:45  profilanswer
 

Hello,
 
Malheureusement ce type de matériel est de plus en plus compliqué à trouver, les prix ne risquent pas de baisser..


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10700200
ed78
Posté le 12-02-2020 à 17:49:31  profilanswer
 

c'est un peu ce que je crains ! et puis sur une clé USB à 10€ on peut y mettre 100 cartouches !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur cartouches Syquest 88 Mo

 

Sujets relatifs
(Problème) Lecteur CD pas reconnuCe lecteur rencontre un problème
Impossible de faire fonctionner lecteur externe DVD asusLecteur blu ray et graveur CD – DVD externe.
lecteur ASUS SBC-06D2X-U qui disparait quand j'insère un DVD ?!!!adapteur coudé micro SD BaseQI pour lecteur SD standard
[RESOLU] Lecteur blu-ray - BruitsLecteur de carte d'identité
Changer le lecteur Cd par un SSHD! adaptateur caddy?Changer le lecteur optique
Plus de sujets relatifs à : lecteur cartouches Syquest 88 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR