Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour bios peut-il résoudre mon problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour bios peut-il résoudre mon problème

n°6319595
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 06-04-2008 à 20:31:18  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec l'ACPI ATK0110 utility sous windows à toute les fois que j'ouvre mon pc il m'affiche qu'il a une mise à jour de sisponible mais il n'en a jamais. Donc j'ai fouillé un peu sur le net et je n'ai pas vraiment trouvé de question à mon problème. Mettre à jour son bios est-il bénifique. car tout les forums disent qu'il faut garder son pc à jour. Si oui je le ferais à partir de asus live update. es-ce mieux que sous DOS. J'ai la version 080X
 
Merci
 
Matrox

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 20:31:18  profilanswer
 

n°6319631
batmer
Posté le 06-04-2008 à 20:47:32  profilanswer
 

bonjour
normallement en faisant les mises à jour de ton os

n°6319645
old100
V8 Power
Posté le 06-04-2008 à 20:54:11  profilanswer
 

matroxonline a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec l'ACPI ATK0110 utility sous windows à toute les fois que j'ouvre mon pc il m'affiche qu'il a une mise à jour de sisponible mais il n'en a jamais. Donc j'ai fouillé un peu sur le net et je n'ai pas vraiment trouvé de question à mon problème. Mettre à jour son bios est-il bénifique. car tout les forums disent qu'il faut garder son pc à jour. Si oui je le ferais à partir de asus live update. es-ce mieux que sous DOS. J'ai la version 080X
 
Merci
 
Matrox


 
Oui, mais ça ne concerne pas le bios, mais l'OS et les drivers (chipset, CG, autres cartes ...)


Message édité par old100 le 06-04-2008 à 20:55:22
n°6320033
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 07-04-2008 à 02:45:58  profilanswer
 

ok eh bien j'ai tout téléchargé les drivers. J'ai formatté j'ai tout réeinstaller et toujours la même chose aussitôt que je branche le net il me l'affiche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise à jour bios peut-il résoudre mon problème

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon nouveau pc (MSI P7N Diamond, Q6600, 8600GTS)mon pc fait un drole de bruit au demarage HELP!
Probleme avec mon HDDProbleme avec Corsair 2x2Go sur SN68SG2
Probléme au démarage de windows xpproblème de boot
Probléme avec demarrage.Problème de Boot HD IDE et Nforce 4 ultra sur CM Abit
Problème avec un jeux Card Graphique ?Problème de boot avec une CM Asus P5K Pro
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour bios peut-il résoudre mon problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR