Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème de son

n°8770639
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-06-2013 à 19:12:31  profilanswer
 

Salut à tous
Je poste dans cette section car je ne vois pas où poster ce problème.
Aujourd'hui, je lis une vidéo, le son passe sans problème.
Je quitte mon PC 1 heure, je reviens pour lire une autre vidéo sur un autre site, et là impossible de lire quoi que ce soit.
Je teste avec un mp3, et winamp me dit :  
"Bad DirectSound Driver. Please install proper drivers or select another device in configuration. Error code: 887800A"
Je n'ai fait aucune mise à jour, c'est arrivé comme dirait l'autre "à l'insu de mon plein gré". Le chipset audio est bien présent dans le gestionnaire de périph'
 
J'ai essayé de réinstaller le pilote audio de ma carte mère (config en signature), mais au moment de l'install, le PC a rebooté tout seul. Pour info, j'avais pris le pack de pilotes de la NF7-S alors que j'ai une NF7, mais j'ai décoché tous les autres pilotes en ne gardant que celui du chipset audio.
 
Je n'ai pas de carte son sous la main.
 
J'ai déjà lu quelques sujets similaires, mais sans trouver de réponse, j'ai peut-être mal cherché.
 
Bref, si vous avez une solution, je vous en remercie grandement.
 
Art'


Message édité par artouillassse le 25-06-2013 à 19:47:47

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 19:12:31  profilanswer
 

n°8770691
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-06-2013 à 19:47:28  profilanswer
 

Bon, j'ai résolu le problème, j'ai trouvé un pilote avec lequel ça remarche, jusqu'à quand je ne sais pas, mais bon. Bizarre quand même car je n'avais absolument rien fait, mon XP ne se met plus à jour depuis belle lurette.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU] Problème de son

 

Sujets relatifs
Problème boot PCProblème carte graphique - Erreur matérielle vidéo
Problème plantage Pc.Problème son windows suite changement de cm
Problème de compatibilité.D'ou viens ce problème ??
Probleme démarage pcProblème alimentation ventilateur
[Ventilo] Problème de ventilo sur Acer Aspire 5737z 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR