Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu]un problème de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]un problème de disque dur

n°6551166
snaff
Posté le 20-08-2008 à 14:40:18  profilanswer
 

bonjours  
je suis un gros débutant en informatique et j'ai quelques soucis avec mon nouveau disque dur.  
bref, commençons par le commencement.
j'ai deux ordinateur un avec xp qui tourne bien. et un deuxième avec win 98 (hé oui, sa se trouve encore^^) j'a donc voulu mettre le pc 2(celui avec win 98) a jours j'ai don tous racheté a par l'alim. au moment d'allumer le pc et d'y installé mon cd de réinstallation du pc 1 je me rend compte qu'il me manque un câble sata qu'a cela ne tienne, je démonte mon disque et remplace le disque dur du pc 1 par le nouveau disque dur (500Go) j'utilise mon cd de réinstallation du pc 1 (dvd de réinstallation gravé par mes soins)
tous marche nickel. j'essaye donc de le lance sa marche presque au dérnié moment il me dit :erreur système... je décide donc d'allumer le pc 1 en montant le nouveau disque dur en secondaire. la réinstallation a crée une partition, normale. je regarde donc la taille des lecteurs et m'aperçois qu'il ne font plus que 3.5Go et 16Go. j'ai formaté et désinstallé le disque concerné redémarré mon pc, sans résultat !  
 
vous avez compris ?  
 
sinon, je veut juste savoir comment retrouvé la taille et le format initiale de mon disque dur !  
 
voilà, merci a tous les courageux et courageuses qui tenterons de me guidé ...
 
j'ai trouvé, disque d'éspace non alloué merci quand même


Message édité par snaff le 20-08-2008 à 15:04:22
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 14:40:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [résolu]un problème de disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnu, probleme etrange (RESOLU)[résolu] problème disque dur non reconnu
[Résolu]Problème installation de disque dur[RESOLU] Probléme ds4 !!! reconnait pas mon disque dur!!!
[RESOLU]Probleme de reconaissance de disque dur USB[Résolu] Probleme disque dur 2.5"
disque dur sata2 transfert tres lent + proc a 50% ( probleme resolu )Probléme disque dur après flashage graveur (Résolu)
Problème disque dur et IDE [résolu ]Disque dur maxtor probleme accès séquentiel [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [résolu]un problème de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR