Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Probleme disque dur 2.5"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme disque dur 2.5"

n°5137964
warf10
Posté le 31-10-2006 à 14:40:18  profilanswer
 

Bonjour à Tous!!
 
Je possède un pc portable et un pc de bureau. Le syteme d'exploitation du portable est endommagé et ne demarre plus. Avant de faire une réinstallation, je voudrais recupérer mes données. Pour cela, j'ai acheté un adapateur 2.5/3.5 et branché mon disque dur de portable sur mon pc de bureau.
Mon Pc est devenu très lent et il m'est impossible d'explorer ce disque. Il est impossible de faire quoique ce soit à partir de l'explorer mais je peux surfer sur le net sans ralentissement.
 
est-ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme?? si oui que puis-je faire???
 
Merci d'avance...


Message édité par warf10 le 08-11-2006 à 11:33:35
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 14:40:18  profilanswer
 

n°5139874
warf10
Posté le 01-11-2006 à 14:41:06  profilanswer
 

Petites précisions :
 
J'ai branché ce disque dur dans un boitier de disque externe et le probleme reste le meme. J'ai donc pensé à passer par l'invite de commande. Et quand je veux entrer dans le disque en tapant e: après une longue attente ca me renvoie : erreur de données (controle de redondance cyclique)
 
je suis au bord de la deprime. avez-vous une idée????

n°5153620
warf10
Posté le 08-11-2006 à 11:32:42  profilanswer
 

J'ai trouvé!!!
 
Donc je vous donne ma technique au cas ou vous en auriez besoin. C'est tout bete mais il fallait y penser. Je suis tout simplement passé sous linux qui apparemment passe par dessus les protections. j'ai pu récupérer mes données sans probleme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Résolu] Probleme disque dur 2.5"

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage : carte graphique morte?!disque dur sata2 transfert tres lent + proc a 50% ( probleme resolu )
Probléme disque dur après flashage graveur (Résolu)Problème disque dur et IDE [résolu ]
Disque dur maxtor probleme accès séquentiel [résolu][RESOLU] Probleme d'acces disque dur
[Résolu]Problème d'espace disque[Résolu] Problème de taille de disque : Hitachi 160Go 7K250 8Mo
Problème disque dur 250 Go ! [Résolu]Disque dur non detecté par le bios... EDIT : probleme resolu !!
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme disque dur 2.5"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR