Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [résolu] problème disque dur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] problème disque dur non reconnu

n°5668555
aurelien_f​r
Posté le 22-07-2007 à 21:10:52  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens de recevoir ma nouvelle configuration j'ai tout installé le materiel. Jusque là aucun soucis, possédant deux disques dur identique (Samsung SpinPoint SP250C) j'ai voulu installé Windows XP en configuration RAID 0.
 
J'ai d'abord voulu formater mon nouveau disque dur (j'en possédais déjà un formaté en NTFS) seulement au formatage à la fin Windows me dit qu'il n'a pas réussi à le formater et depuis il n'est plus détecter nul part, ni dans le bios ni dans Windows Vista que je viens d'installer sur mon autre disque...
 
J'ai essayé d'utiliser des logiciels de récupération HDD comme TestDisk mais rien n'y fait.
 
Du coup je ne sais pas comment le faire détecter dans le bios surtout qu'aucune option "manuel" n'existe !
Ma carte mère : Asrock 4CoreDual VSTA.
 
Vous auriez une idée pour résoudre mon problème ?!
 
Merci d'avance !
 
Bon bah après avoir perdu plein de temps j'ai trouvé le problème. Mon cable SATA (neuf !!!) a rendu l'âme lors du formatage sans doute, je l'ai remplacé et tout marche niquel ! C'est quand même curieux qu'un cable neuf puisse juste marcher 10-15 minutes !


Message édité par aurelien_fr le 23-07-2007 à 10:34:34
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 21:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [résolu] problème disque dur non reconnu

 

Sujets relatifs
probleme haute temperature e6600[probleme] son, et carte graphique
Probleme nouvelle config + 6600GTProblème disque externe Elements (WD) 320Go
Plantage, disque dur ?Problème MSI 8600 GTS
[Résolu] Impossible d'installer Windows XP sur ce PC[Résolu]Probleme Nouvelle CG -
Plus de sujets relatifs à : [résolu] problème disque dur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR