Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu]Pas de son sur K!tv + PCTV 50e usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Pas de son sur K!tv + PCTV 50e usb2

n°4587245
lecknaat
Posté le 18-01-2006 à 19:13:29  profilanswer
 

Bonjour
 
alors voila mon probleme : j'ai une carte tele brancher en usb (pinacle pctv 50e). 'utilise le logiciel ktv et l'image fonctionne nickel, mais je n'ai pas de son.
 
Alors deja, j'ai mis ma carte tv en peripherique de capture audio par defaut donc quand je vais dans le magnetophone, si j'enregistre (avec la tv d'allumer) e que je fais lecture (du son que je viens d'enregistrer) j'entends bien la tele !
 
Donc la capture audio fonctionne correctement mais je n'ai pas je n'ai pas de restitution...
 
Pourtant dans paneau de config/peripherique audio/ onglet voix/ j'ai en lecture ma carte son et en enregistrement ma carte tv... et quand je fais "test du materiel" (toujours avc la tele d'allumer) j'entends la tele en direct !
 
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer comment avoir constament le son de la capture audio en sortie sur les haut parleur (en gros comment dire ue entree ligne = carte son), parce que la ca fait un semaine que je fais des tests et ca commence a me chauffer severe !
 
Merci d'avance  
 
Ps : sur Mon pc (le reglag que je fais est pour le portable de mon frere) j'ai une carte tele en interne et c'est beaucoup plus simple car il y a un cable qui va de la carte tele a l'entre ligne de la carte son ...donc ca foncionne tous seul !


Message édité par lecknaat le 19-01-2006 à 15:08:21
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:13:29  profilanswer
 

n°4587310
patissier
Posté le 18-01-2006 à 19:33:58  profilanswer
 

La source de son Wave est-elle active dans le panneau de contrôle du son ? En TV directe ce n'est pas la même source qu'après encodage dans un fichier.
 
Il faut régler une option de ktv, je pense (sa source sonore). Ce n'est pas parce que le magnétophone enregistre le son que ktv le fera aussi (s'il est mal configuré).

n°4587519
lecknaat
Posté le 18-01-2006 à 20:44:18  profilanswer
 

ben dans ktv, j'ai bien mis que la source sonore etais ma carte tv...pr contre je ne trouve pas l'option du son wave dans le paneau de config...

n°4589187
lecknaat
Posté le 19-01-2006 à 15:07:22  profilanswer
 

Ca y est ca fonctionne alors voici la demarche pour ceux qui ont ce genre de problème :  
 
1) Installer et activer ZoomOut (pluggin de ktv pour l'acquisition audio + video)
 
2) Sélectionner la PCTV USB2 comme périphérique audio à la place de la carte son (panneau de config/sons et periphériques audio)
 
3) Activer le mixer K!TV (k!tv/Réglages Audio/Activer le mixer)
 
4) K!TV : réglages audio>capture> puis cochez "acquisition audio en stereo" et "dupliquer l'audio en sortie Wave"
 
5) Detendez vous sur votre canapé et regarder votre films...(ou émission)

n°4914036
keppa1
je débute
Posté le 03-07-2006 à 14:33:06  profilanswer
 

Salut je viens de faire les réglages que tu préconises (lecknaat) ça fonctionne  c'est Super car le cd d'installation de pinnacle fourni avec le tuner pctv usb2 ne fonctionne pas ne se lit pas. le site de pinnacle en matière de SAV est nul. Donc le logiciel ktv me dépanne bien et du jour au lendemain plus de son j'ai revu mes réglages et la case muet (réglages/réglages audio onglet Mixer/paramètres Spécifiques au canal en cours) reste toujours cochée sur mon portable Acer carte son connexant AMC.
comment l'expliquez vous?

n°6113741
bosluc
Posté le 27-12-2007 à 20:19:59  profilanswer
 

Avec Vista, les périphériques de son ne sont plus pareil, et le périphérique PCTV n'apparait pas dans la liste comme sur XP, comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu]Pas de son sur K!tv + PCTV 50e usb2

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème avec SiS Accelerated Graphics PortEcran noir, meme pas de boot : résolu
Pb bios et usb2 avec P4C800 E DELUXE[resolu] Appel à Tous!!!
[Resolu] Aide Configuration Montage Videoprobleme sata2 sur maxtor resolu
probleme USB2[Résolu] ATI 9600 Pro bloquée en AGP 4x sur MSI 865 PE
HDD 3,5" en rack Externe USB2, obligation de le formater avant usage ?Résolu : Problème timings ram sur une asus K8N
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Pas de son sur K!tv + PCTV 50e usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR