Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] Appel à Tous!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Appel à Tous!!!

n°4581562
palazzo
Posté le 16-01-2006 à 16:07:30  profilanswer
 

Hello à tous,
 
voilà je fais un appel à toutes les personnes du forum, à savoir:
je me retrouve dans une situation "sans solution" ( sauf si un de vous en trouve une).
 
Comment commencer???
 
Le circuit imprimé de mon disque dur a visiblement brulé. Sur ce disque dur, j'ai des informations des plus importantes. J'ai contacté des revendeurs qui me disent que quand un dur défectueux leur est ramené ils le revoient chez le constructeur ( donc pas moyen d'en récupérer un).
J'ai donc pris contact avec le constructeur,qui me dit qu'il ne sont pas revendeurs et donc ne peux me fournir le circuit imprimé.( par la même occasion j'ai appris que les disques défectueux étaient reconditionnés!!!)
Du coup,
Trois solutions souvrent à moi:
 
- je fais jouer la garantie et récupère un dur, mais je perd tout le contenu! <-  ça c'est pas possible.
- j'envoi le dur dans une salle blanche, mais c'est entre 500 et 2000 euros. <- je tiens à mes données mais je suis étudiant et lacher 500 ou plus n'est pas possible.
 
- troisième sollution: j'arrive à trouver quelqu'un qui dispose d'un même disque dur que moi, qui est foutu, et cette même personne veuille bien me céder sont disque dur ou du moins son circuit imprimé.
 
Si vous connaisser quelque soit comme moyen pour se procurer un circuit imprimé ou même un dur défectueux WESTERN DIGITAL WD800 merci de m'en tenir informé...
 
Mon avenir peux en dépendre ( je passe des concours fin de l'année et mes données sont dans mon dur....).
 
Merci à tous. A bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par palazzo le 11-10-2007 à 20:20:03
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:07:30  profilanswer
 

n°4581568
arno9090
http://img16.imageshack.us/img
Posté le 16-01-2006 à 16:09:13  profilanswer
 

j'ai je pense  
je verifie
 si tu paye les frais de port je viens de preter le circuit

n°4581570
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 16-01-2006 à 16:12:02  profilanswer
 

palazzo a écrit :

Hello à tous,
 
voilà je fais un appel à toutes les personnes du forum, à savoir:
je me retrouve dans une situation "sans solution" ( sauf si un de vous en trouve une).
 
Comment commencer???
 
Le circuit imprimé de mon disque dur a visiblement brulé. Sur ce disque dur, j'ai des informations des plus importantes. J'ai contacté des revendeurs qui me disent que quand un dur défectueux leur est ramené ils le revoient chez le constructeur ( donc pas moyen d'en récupérer un).
J'ai donc pris contact avec le constructeur,qui me dit qu'il ne sont pas revendeurs et donc ne peux me fournir le circuit imprimé.( par la même occasion j'ai appris que les disques défectueux étaient reconditionnés!!!)
Du coup,
Trois solutions souvrent à moi:
 
- je fais jouer la garantie et récupère un dur, mais je perd tout le contenu! <-  ça c'est pas possible.
- j'envoi le dur dans une salle blanche, mais c'est entre 500 et 2000 euros. <- je tiens à mes données mais je suis étudiant et lacher 500 ou plus n'est pas possible.
 
- troisième sollution: j'arrive à trouver quelqu'un qui dispose d'un même disque dur que moi, qui est foutu, et cette même personne veuille bien me céder sont disque dur ou du moins son circuit imprimé.
 
Si vous connaisser quelque soit comme moyen pour se procurer un circuit imprimé ou même un dur défectueux WESTERN DIGITAL WD800 merci de m'en tenir informé...
 
Mon avenir peux en dépendre ( je passe des concours fin de l'année et mes données sont dans mon dur....).
 
Merci à tous. A bientôt.


tu devrai jeter un coup d oeil sur Ebay ou des site d enchere si tu retrouve pas .... desolé si tu trouve la prochaine fois pense a te servir d un clef usb ou 2 c est plus sur

n°4581584
arno9090
http://img16.imageshack.us/img
Posté le 16-01-2006 à 16:22:40  profilanswer
 
n°4581586
arno9090
http://img16.imageshack.us/img
Posté le 16-01-2006 à 16:23:37  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/Western-Digital [...] dZViewItem
 
ca a l'air meiux lol
 
l'autre a l'air dej

n°4581587
arno9090
http://img16.imageshack.us/img
Posté le 16-01-2006 à 16:23:44  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/Western-Digital [...] dZViewItem
 
ca a l'air meiux lol
 
l'autre a l'air deja pété

n°4581594
jean pierr​e
Posté le 16-01-2006 à 16:25:25  profilanswer
 

prudence le multitopics n'est pas toujours bien vu par les modo
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2106-1.htm

n°4581602
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 16-01-2006 à 16:27:48  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

prudence le multitopics n'est pas toujours bien vu par les modo
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2106-1.htm


en meme temps je pense que les modo comprendront que c est une situation " tres " grave

n°4581613
LoDeNo
Bicourge
Posté le 16-01-2006 à 16:30:50  profilanswer
 

Dans ton cas j'achèterais plutôt d'occasion un disque indentique mais FONCTIONNEL. Au moins, tu es sûr que les morceaux que tu vas récupérer sont bons. Au point où tu en es, c'est pas trop cher et ce n'est plus le moment de prendre encore des risques.


Message édité par LoDeNo le 16-01-2006 à 16:31:17
n°4581620
Zorh
Opteron Power !
Posté le 16-01-2006 à 16:34:29  profilanswer
 

serai t'il ton jour de chance ... il y a 1 an j'ai fait tomber mon DD de 80Go ... et je l est encore ... mais je me souvient plus si c un WD ou un Maxtor !!!
 
envoie moi un mp pour avoir plus d'info la dessus je te répondrai dès que possible.
 
Donne moi ton lieu d'habitation ainsi que le mode d'envoie que tu désir en réserve que se soi le même disque dur!
 
PS : je ne payerai aucun frai d'envoie bien enttendu :)  
 
Zorh.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:34:29  profilanswer
 

n°4581625
Zorh
Opteron Power !
Posté le 16-01-2006 à 16:36:38  profilanswer
 

j'oubli de présisé ... le DD en lui même marche mais les tête font des bruit bizard et marche qd il veu ... quoi qu'il en soi la parti électronique est fonctionnel donc ...

n°4581719
palazzo
Posté le 09-01-2006 à 15:55:53  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer que faire une fois dans une salle blanche et le Disque dur ouvert pour récupérer les données??
Comment font ils dans les sociétés de recupérations de données.
Puis je le faire moi même???
 
Merci a plus.

n°4581720
Vel-Ryphon
Posté le 09-01-2006 à 15:59:27  profilanswer
 

ben éteinds la lumière, tu verras elles brillent dans la nuit lol
 
plus sérieusement, si t'as le dur ouvert dans les mains, soit tu vas mourir puisque pas de combi+chambre sous vide (et oui les dur ils aiment pas la poussière, c'est pour ça qu'on les met dans une boite étanche sous vide), soit tu refermes le bébé ni vu ni connu (en sifflotant de préférence), et tu dis à personne ce que t'as vu (chut, c'est un secret)

n°4581721
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 09-01-2006 à 16:06:03  profilanswer
 

lES PROS ILS METTENT LES PLATEAU DU DD MORT SUR UN NOUVEAU DISQUES CAPABLES DE LIRE TES PLATEAUX...en général ce sont les tete de lecture qui lachent.

n°4581722
debutantin​formatik
Posté le 15-01-2006 à 13:49:50  profilanswer
 

j'ai deja fais ça pour recuperé mes données, enfin, tenté, toute façon qui ne tente rien n'a rien (et la meme en tentant remarquez, je n'avais rien apres..)
j'ai achté un autre disque dur de la meme marque, meme modele et j'ai mis les plateaux de mes donnée sur le ''neuf'', ben j'avais les memes claquements :/
 
ça me gonfle moi les pertes de donnée :/

n°4581723
palazzo
Posté le 11-01-2006 à 20:46:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
si quelqu'un pouvais m'orienter pour trouver un circuit imprimé pour alimenter un disque dur Western Digital WD800 car après démontage je me suis rendu compte que la mienne a grillée...
J'espère encore récupérer mes données chères à mes yeux.
Alors s'il vous plait si vous avez un plan ou s'en procurer merci de me l'indiquer.
 
Merci et à plus.

n°4581724
palazzo
Posté le 11-01-2006 à 21:13:11  profilanswer
 

:ange:  
 
si vous connaissez un moyen d'obtenir un circuit imprimé de disque dur Western Digital WD800, faites m'en part ça me rendrai service.
 
Merci les Huggy les bon tuyaux.

n°4581725
MrPostman
Posté le 11-01-2006 à 21:38:45  profilanswer
 

tu veu en faire en koi ?

n°4581726
palazzo
Posté le 13-01-2006 à 10:09:46  profilanswer
 

Hello,
 
Peut on réutiliser un Disque Dur, si le circuit imprimé est cramé, en le remplaceant par un autre de meme modèle???
 
Ou le Disque est totalement raide?
 
merci de votre réponse.

n°4581727
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-01-2006 à 10:10:44  profilanswer
 

je crois que c'est possible oui

n°4581728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-01-2006 à 10:51:41  profilanswer
 

c est possible (mais sans garantie) si c est exactement les meme HD, meme model, limite meme, il faudrait le meme numero de serie


---------------
#mais-chut
n°4581729
palazzo
Posté le 16-01-2006 à 16:09:00  profilanswer
 

Hello à tous,
 
voilà je fais un appel à toutes les personnes du forum, à savoir:
je me retrouve dans une situation "sans solution" ( sauf si un de vous en trouve une).
 
Comment commencer???
 
Le circuit imprimé de mon disque dur a visiblement brulé. Sur ce disque dur, j'ai des informations des plus importantes. J'ai contacté des revendeurs qui me disent que quand un dur défectueux leur est ramené ils le revoient chez le constructeur ( donc pas moyen d'en récupérer un).
J'ai donc pris contact avec le constructeur,qui me dit qu'il ne sont pas revendeurs et donc ne peux me fournir le circuit imprimé.( par la même occasion j'ai appris que les disques défectueux étaient reconditionnés!!!)
Du coup,
Trois solutions souvrent à moi:
 
- je fais jouer la garantie et récupère un dur, mais je perd tout le contenu! <-  ça c'est pas possible.
- j'envoi le dur dans une salle blanche, mais c'est entre 500 et 2000 euros. <- je tiens à mes données mais je suis étudiant et lacher 500 ou plus n'est pas possible.
 
- troisième sollution: j'arrive à trouver quelqu'un qui dispose d'un même disque dur que moi, qui est foutu, et cette même personne veuille bien me céder sont disque dur ou du moins son circuit imprimé.
 
Si vous connaisser quelque soit comme moyen pour se procurer un circuit imprimé ou même un dur défectueux WESTERN DIGITAL WD800 merci de m'en tenir informé...
 
Mon avenir peux en dépendre ( je passe des concours fin de l'année et mes données sont dans mon dur....).
 
Merci à tous. A bientôt.

n°4581731
jean pierr​e
Posté le 16-01-2006 à 16:24:07  profilanswer
 

peut etre voir dans la section achat/vente, des fois que quelqu'ai ca des ces archives, voir le boutique qui font des mis  jour de cm, proc, dd, des fois qu'ils aient ca en stocke. ton dd est il encore reconnu par le bios

n°4581732
Zorh
Opteron Power !
Posté le 16-01-2006 à 16:30:57  profilanswer
 

serai t'il ton jour de chance ... il y a 1 an j'ai fait tomber mon DD de 80Go ... et je l est encore ... mais je me souvient plus si c un WD ou un Maxtor !!!
 
envoie moi un mp pour avoir plus d'info la dessus je te répondrai dès que possible.
 
Donne moi ton lieu d'habitation ainsi que le mode d'envoie que tu désir en réserve que se soi le même disque dur!
 
PS : je ne payerai aucun frai d'envoie bien enttendu :)  
 
Zorh.

n°4581733
arock94
Posté le 16-01-2006 à 16:31:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Je pense que la meilleur solution serait de sonder les révendeurs ou assembleurs pour trouver 1 disque d'occasion comme le tien, sinon tu as le forum Achat/Vente. ça ne devrait pas te revenir cher.
 
Comme quoi une Image de son disque c'est quand même utile.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [resolu] Appel à Tous!!!

 

Sujets relatifs
probleme sata2 sur maxtor resolu[Résolu] ATI 9600 Pro bloquée en AGP 4x sur MSI 865 PE
Résolu : Problème timings ram sur une asus K8N[résolu]besoin de conseils pour future config
[résolu ?][ gros mystère] Disque dur plus reconnu.....[resolu] LBA ?? 300Go >> 130Go : données perdues??
[RESOLU]Pb avec mon DD externe[Resolu]Probleme de boot P4T-E - Bios ou Alim. ?
[resolu] au maitre de l'info !!! Disque dur entrain de mourir 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Appel à Tous!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR